MISERY DISORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Abygaël | Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


FONDATRICE ♣ I hate myself

Abygaël Summers
Abygaël Summers

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 448
Ici Depuis : 22/05/2010
Date de naissance : 09/06/1993
Ou suis-je : Seattle
Job du moment : Aucun
Humeur : Bonne

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Abygaël | Présentation Left_bar_bleue100/100Abygaël | Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Abygaël | Présentation _
MessageSujet: Abygaël | Présentation Abygaël | Présentation EmptyLun 7 Juin - 15:18

Abygaël Summers


Abygaël | Présentation Sanstitre4ep0
(c) GOLDEN FISH

    Abygaël Summers
    « Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... »

    Abygaël | Présentation Flecheprsentation âge :23 ans
    Abygaël | Présentation Flecheprsentation date et lieu de naissance : France; 9 juin 1986
    Abygaël | Présentation Flecheprsentation origines et nationalité :Française; Américaine
    Abygaël | Présentation Flecheprsentation métier :Aucun
    Abygaël | Présentation Flecheprsentation orientation sexuelle : Bisexuelle
    Abygaël | Présentation Flecheprsentation situation :Marié
    Abygaël | Présentation Flecheprsentation groupe : Chaos Fighters

« I'm who i am »







« I explain my personality »


Abygaël | Présentation Sanstitre5copie2dd0

c.crédit icon
dislike&like ;
- j'aime pas&j'aime

♦ j'aime
_ L'argent
_ Le sexe
_ Mes amants
_ Sortir

♦ j'aime pas
_ Ma vie
_ Le gris
_ Travailler
_ Mon mari

Abygaël | Présentation Sanstitre5copierk4

c.crédit icon
bless&sins ;
- bienveillance&péchés

♥ Toujours la pour aider


♦ péché
♦ péché mignon

:: fierté
:: Sa plus grande fierté

« My litle story »



» Mon Histoire:
Je n’ai jamais eu de problème dans la vie. Je suis née dans une famille riche en France. Fille unique, j’avais tout ce dont j’avais envie. J’étais la petite fille à sa maman qui faisait ce qu’on lui disait et qui en retour pouvait choisir un énième animal de compagnie. Pendant la plupart de mon enfance, je vivais à la magnifique ville de Cannes. Mon père avait un Yacht la bas et nous allions souvent faire des balades uniquement pour se montrer. Pour mes parents, il était important et primordial que les gens sachent que nous venions d’un autre milieu. Que nous étions supérieurs. Nous ne l’étions pas bien sur, mais l’argent de mon père les faisait croire en tout. C’est pour ça que, quand Cannes n’était plus autant à la monde que la somptueuse Amérique, mes parents n’ont pas hésité à déménager. Nous nous somme installer en Californie. La bas je fis la connaissance d’Hannah, une jeune fille un peu plus âgée que moi. Ma mère me la présenta en tant que ma servante personnelle. Je pouvais tout lui demander. Elle était la pour exécuter mes ordres et si je n’étais pas satisfaite il suffisait que je le dise et mon père s’en chargerait. Je ne m’en plaignis jamais pourtant. Pendant toute ma vie j’avais rêvé d’une vraie amie à qui me confier et pouvoir tout dire. Car à Cannes, j’allais dans une école privée où les jeunes filles de mon âge m’évitaient. Elles me regardaient avec envie et dégout. Tout comme peur et l’envie d’être mon amie. Ma mère m’avait pourtant répété : « choisi quelqu’un de ton niveau ! ». J’avais donc peur de la décevoir et cherchais toujours la perle rare. Elle arriva un jour. Son nom était Charlotte. Riche tout comme moi, elle regardait tout le monde de haut. C’est pour cella que je l’avais invité chez moi pour la présenter à ma mère et recevoir sont consentement pour qu’elle puisse jouer avec moi. Ma mère, la voyant arriver, ne fit pourtant attention qu’à la petite tache sur le blouson Dior de Charlotte. Elle ne voulu même pas qu’elle rentre chez nous. Nous les fameux d’Augustin, n’allons pas recevoir quelqu’un de salle ! Je ne fis pas voir à ma mère à quel point j’étais triste mais lui souris quand elle m’expliqua ses raisons et qu’elle espérait que je comprenais. Non je ne comprenais pas et oui je la détestais. C’est pour ça que quand Hannah arriva chez nous, je ne me plaignais pas sur le faite qu’elle était un peu lente ou qu’elle ne trouvait pas mes habits de marque si remarquable que les autres filles. Je ne parlais pas non plus du lien qui nous liait, elle et moi. Car après quelques mois, elle était comme une sœur pour moi. Uniquement pour moi bien sur, mes parents n’étaient et ne pouvaient pas être au courant. Pour eux, elle resterait à jamais la petite servante noire.
C’est à l’âge de seize ans, que je connu Kate. Une fille impressionnante. Je venais de changer d’école et me retrouvais une dès seule nouvelle de mon année. Mes parents avaient décidé de m’envoyer dans un établissement avec un niveau plus haut. Mon ancienne école privée était trop facile, soit disant, pour moi. Comme d’habitude, je n’avais rien dit. C’est ainsi que je me retrouvais dans cette école très chère et luxueuse. Ce que je ne savais pas, c’est que les élèves y avaient instaurés aux mêmes des classes. Pas n’importe qu’elles classent. Il s’agissait du niveau de popularité. Celle qui était au top des tops, c’était Kate. Elle avait tout pour être reine de l’école. Grande, belle, blonde, intelligente, extrêmement riche. Elle me faisait un peu penser à Charlotte, mais avec cent fois plus d’élégance. Kate faisait valser ses longs cheveux de gauche à droite quand elle marchait de sorte à ce que son parfum se répande partout. Tout le monde se retournait pour la regarder. Elle souriait à ceux qu’elle connaissait et regardait méchamment de haut ceux qui essayaient d’être son amie alors qu’il n’était pas de son niveau. J’avais passé mes premiers jours à l’observer discrètement de loin. Je pensais à comment l’aborder sans me faire jeter comme un sac poubelle. J’en parlais même à Hannah. Celle-ci pourtant semblait exaspérée de me voir vénérer comme ça une simple fille. Elle ne comprenait pas. C’était la clé pour prouver à ma mère que j’étais à la hauteur de ses attentes. Je n’eu pourtant pas à approcher Kate. C’est elle qui un beau jour, vint faire moi. Depuis, pour faire vite, nous étions meilleures amies. Tout le monde m’enviait. Ma mère l’avait reconnu comme « bien » et tout le monde était heureux. Sauf Hannah peut être. J’avais changé et la seule qui le voyait d’un mauvais côté, c’était elle. J’étais devenue arrogante, possessif, impatiente, moqueuse, égoïste. Mais tout comme j’avais des défauts, j’avais gagné des qualités. Les gens me décrivait comme séduisante, intimidante, marrante, douée et déterminée.

C’est ainsi que quand fut annoncé cette menace terroriste, comme quoi tout le monde se retrouverait pauvre, je dus agir. J’étais à l’université à ce moment là et je côtoyais les plus riches « jeunes » d’Amériques. L’un d’eux, était Mike Summers. Cet homme était quelqu’un qui me ressemblait à ce temps beaucoup. Arrogant, il se croyait le plus beau et le plus important au monde pour lui, c’était son argent. Sont futur était très prometteur et il n’avait pas l’intention, tout comme moi, de se retrouver pauvre. Je savais que je lui plaisais et même si je ne l’aimais pas, je me mis à sortir avec lui. Quand il me demanda en mariage quelque semaines plus tard, je fis semblant d’être ravie et surprise. Je savais pourtant très bien ce qu’il préparait. Mon père travaillait au ministère et s’était assuré que personne ne touche à son compte. Le problème, c’était que notre argent, on en avait de moins en moins. Personne ne le savait mais, si mes études étaient interrompue et il s’avariait que je ne pouvais pas travailler en haut poste, nous pouvions avoir des problèmes financiers. Mike avait le problème inverse. D’argent, il y en avait encore pour plusieurs générations mais il y avait forte chance qu’avec la panique on le lui vole ou tout simplement, il disparaisse. Ralliant donc nos deux familles, nous devenions riches et forts. Je me mariais donc à l’âge de dix-neuf ans. Quand l’impulsion électromagnétique s’est produite, je n’aurais jamais imaginé un tel désastre. Le monde changea tellement en si peu de temps. Tout le monde devint en effet pauvre. Sauf quelques uns comme moi. Mais même avec tout cet argent, je n’étais pas heureuse. Mike et moi avions déménagé à Seattle et vivons dans une grande maison avec jardin. Lui fait de la contre bande et sirote son cocktail quand à moi, j’essaye de me remettre sur la bonne voie. J’aide les pauvres et ceux que mon crétin de mari détruit et escroque. Beaucoup de personnes viennent me voir pour recevoir de papiers et aller se faire une vie meilleure. Je suis toujours amie avec Kate, qui vient me voir souvent. Elle aussi est riche, mais libre. Elle n’a pas fait la même erreur que moi. Hannah est toujours à mes côtés. Elle reste ma servante tout comme ma meilleure amie (avec Kate).



« Behind the computer »



Abygaël | Présentation Img-104134y7e00 Abygaël | Présentation Img-104042z21yp
Abygaël | Présentation Img-104053pcu7z Abygaël | Présentation Img-104148pxptc
(c) FAME



    Abygaël | Présentation Flecheprsentationpseudo : Wild Child
    Abygaël | Présentation Flecheprsentation prénom :Claudia
    Abygaël | Présentation Flecheprsentation comment tu es arrivé ici : Je suis la Fonda.
    Abygaël | Présentation Flecheprsentation ton âge :17 ans le 9 juin
    Abygaël | Présentation Flecheprsentation ta connexion : 7/7
    Abygaël | Présentation Flecheprsentation l'avatar utilisé :Jessica Stam
    Abygaël | Présentation Flecheprsentation pourquoi lui et pas un autre : Parce que c'est la plus jolie *o*
    Abygaël | Présentation Flecheprsentation code du réglement : Ok by MOI XD
    Abygaël | Présentation Flecheprsentation exrmple de rp :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangel.forumsactifs.com

Abygaël | Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISERY DISORDER :: Tout a un début :: Présentations :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit