MISERY DISORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Soirée mouvementée [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Kendra Turner
Kendra Turner

Nombre de SOS : 9
Ici Depuis : 23/09/2010
Ou suis-je : Belgique

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Soirée mouvementée [libre] Left_bar_bleue0/0Soirée mouvementée [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée mouvementée [libre] _
MessageSujet: Soirée mouvementée [libre] Soirée mouvementée [libre] EmptyLun 27 Sep - 10:38

Je me promenais dans le rue sombre de Seattle, je cherchais une proie. Non, mes hormones ne me jouaient pas des tours. Je cherchais juste du gros gibier pour me faire les poches. On pourrait bien se demander comment pourrait-on trouver quelqu'un de riche en tel lieu. Mais, moi je savais très bien où me dirigeais.

Je me déhanchais, vêtue du mini-jupe noir et un corset bleu vive comme mes cheveux. Mes new rock me donnaient de la hauteur, je n'étais pas une femme très grande. Beaucoup d'hommes me faisaient la coure, mais je n'étais pas à leur portée.

Au coin de la rue, je vis quelques choses d'étranges. Avais-je enfin trouvé mon pigeons, un dileur était devant un entrepôt. Des femmes et des hommes qui n'avaient nullement l'air du coin, entrèrent dedans. Avec mon ouille aussi fine qu'un chat, je pouvais entendre ce qui se passait dedans. A 1ère vue, on y faisait fêter. Cela était assez courant que les bourgeois viennent en soirée dans tel endroit. Les boites de nuit, dites de riche, étaient souvent prise d'assaut par des brigands. Pour leur sécurité, ils venaient dans des lieux tops secrets qui changent à chaque fois.

Je devais réfléchis à un moyen d'y entrer.

- Hum comment entrer.
dis-je

Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je m'approcha du garde qui surveillait l'endroit. Le dileur me remarqua, il fallait dire que j'étais remarquable, désirable à souhait. Passant devant lui, mordilla mes lèvres, lançant un regard ravageur à l'homme qui me permettra de rentrer en se lieu.

- Bonjour Mademoiselle... Je dois avouer que vous êtes d'une extrême beauté.

Je souris, je le dévisage

- Que puis-je pour vous ? lui dis-je d'une voix chaude.

- Vous voulez pas faire la fête avec moi ? me proposa-t-il

Je ricane

- Mais bien sur mon brave lui dis-je en caressant ses lèvres avec mon index

Il demanda à son gorille de me laisser passer, ils m'ouvrirent la porte. J'entrai dans le lieu, la musique était à fond, les gens se bousculaient, se marchaient presque dessus. Dès que fut au milieu de la salle, les hommes me proposaient des verres voir de danser avec eux. Je refusai, je voulais pas cela, de tout façon, il n'avait plus d'argent pour payer un petit verre. Oui oui, je leur avait déjà piquer leur porte feuille. Enfin, j'étais discrète, le porte feuille glisser dans mon corset, je me pressait dans un coin pour le vider et le déposer à terre, ni-vu ni-connu.

La musique entrainante me donnait très envie, de me déhancher. Je pris place sur un des podiums. Mon bassin vibrait au rythme de la musique, sexy et désirable comme toujours, les hommes voulaient me croquer et leur femmes me tuer... J'adorais ses regards sur moi.
Revenir en haut Aller en bas


We are the WILD admin !

Elsie Bones
Elsie Bones

Féminin Nombre de SOS : 324
Ici Depuis : 25/05/2010
Ou suis-je : Dans ton lit (:
Job du moment : Barman, Stripteaseuse / Voleuse
Humeur : Sadiquement bonne :D

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Soirée mouvementée [libre] Left_bar_bleue97/100Soirée mouvementée [libre] Empty_bar_bleue  (97/100)

Soirée mouvementée [libre] _
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [libre] Soirée mouvementée [libre] EmptyLun 27 Sep - 20:02

Soirée mouvementée [libre] 1ghd8i

La soirée s'annonçait mouvementée en ce jour de fin de septembre. Etonnant ; plus le temps était froid, plus les gens désiraient venir faire la fête. Et le meilleur endroit pour venir faire la fête était bien celui où je bossais. Enfin, je n'étais pas très objective.. Je travaillais comme serveuse, barmaid, dans un lieu qui avait deux fonctions : Le jour, un bar des plus normaux, avec les habitués du samedi matin. La nuit, nous transformions ceci en une boîte de nuit à trois étages. Techno, Rock, R'n'b. Ce soir, je mélangeais un peu les niveau, la boîte étant particulièrement remplie. J'étais arrivée depuiis quelques secondes à peine lorsqu'une brune, aux allures de danseuse de streap tees, attira mon regard. La façon dont elle se pavanait sur le podium réservé à cet effet, me fit pensé à Clara, ma collègue Gogo Danseuse. J'allais me remettre au boulot, m'étant remis de la pitié que m'inspirait celle ci, lorsque quelque chose attira mon regard. Entre deux coups de hanches, deux secousses de cheveux censés être sexy, ses cheveux se dispersèrent, me laissant voir une chose qui me fit regretter d'être venue travailler ce soir. Une transgénique, encore. Comme si avoir échappé à Manticore ne m'avait pas suffit, il fallait que nous nous regroupions tous dans une ville paumée : SEATTLE.
Je m'emparai de mes quelques pillules qui trainaient dans ma poche, ma tête tournant de nouveau. Deux fois en une soirée, cela commençait à faire beaucoup. Je demandais à mon Boss de me remplaçait quelques minutes, le temps d'aller "au toilettes". Je m'y rendis bien, mais la seule chose que je fis c'était de me regarder face dans le miroir. Silence. Rien ne pouvait me déranger en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas




Kendra Turner
Kendra Turner

Nombre de SOS : 9
Ici Depuis : 23/09/2010
Ou suis-je : Belgique

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Soirée mouvementée [libre] Left_bar_bleue0/0Soirée mouvementée [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée mouvementée [libre] _
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [libre] Soirée mouvementée [libre] EmptyLun 27 Sep - 20:35

La soirée se passa à merveille, j'avais déjà charmé beaucoup d'hommes ce qui voulait dire que j'avais gagné pas mal d'argents. Je devais maintenant faire très attention. Oui, plus il y avait de vole plus on allait se douter d'une voleuse dans les lieux. Je voulais certainement pas me faire avoir comme une débutante.

Toute cette agitation donnait chaud, je décida donc après quelques coups de bassin, d'aller me rafraichis au toilette. Cela n'était pas l'unique raison de ma venue, je devais aussi compté l'argent récolté. J'entrai, une femme se regarda dans le miroir. Je la remarqua à peine... Je m'approcha devant le lavabo d'à coté, je commença à me recoiffer.

Hum cela manque un peu de couleur


Je sortis de la poche de mon pantalon un rouge à lèvre de couleur noir. Je l'appliqua sur mes lèvres généreuses. Lorsque je me pencha pour me maquiller, quelques un de mes larcins tombèrent de mon corset.

Fait chier.

J'essaie de faire comme si je n'avais pas remarqué l'argent qui venait de tomber. Je jetai un regard à la demoiselle à coté de moi. J'avais comme la sensation de la connaître.

Excusez-moi est-ce qu'on peut fumer ?


Elle avait l'air malade.

Cela ne va pas ? Lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas


Je suis celle qui t’ôtera la vie : je suis La Mort.

Némésis
Némésis

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 43
Ici Depuis : 29/08/2010
Date de naissance : 12/10/1993
Ou suis-je : Quelque part où il fait sombre...
Job du moment : Te tuer.
Humeur : Indifférente...

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Soirée mouvementée [libre] Left_bar_bleue100/100Soirée mouvementée [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée mouvementée [libre] _
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [libre] Soirée mouvementée [libre] EmptyMar 5 Oct - 19:35

Aujourd'hui c'était un jour de repos. Enfin repos... Némésis attacha ses cheveux rouges en une cuche haute et sourit. Jour de repos voulait dire dans son langage qu'elle ne chercherait aucun transgénique aujourd'hui. Et oui, même l'ange de la Mort a le droit de faire quelques pauses.

Némésis resta quelques instants dans les rues, à se demander quoi faire. C'était tellement ennuyeux de ne chasser personne. Némésis se jura intérieurement de ne plus faire de jours de repos, c'était trop chiant...
La tueuse marchait en soupirant losrqu'elle sentit une aura de peur non loin d'elle. Elle se retourna et aperçut quelqu'un qui la regardait d'un air effrayé. Némésis pencha sur la tête sur le côté en essayant de se remémorer le nom de la personne. Elle abandonna et se contenta de sourire méchamment. La vue des crocs blancs eux l'effet escompté et la personne partie en courant. Il y avait plusieurs humains qui avaient peur des transgéniques. En plus, les religieux étaient carrément terrorisés en les voyant, ils les prenaient pour des démons. Peut être que la personne qui s'était enfuie était un religieux qui l'avait pris pour le diable à cause de ses cheveux rouges sang ? Bah... Aucune importance.

La jeune fille fini par se retrouver devant une boîte de nuit. elle haussa les épaules et décida d'y entrer, peut être s'y amuserait-elle. Elle passa devant le vigile qui la laissa entrer sans même poser de question. Peut être avait-il trop peur du regard noir et des ongles tranchants de la fille ? Peut être...

L'ambiance dans cette "boîte" laissait franchement à désirer. Particulièrement cette espèce d'idiote qui se trémoussait comme une chienne tout en volant les portes-monnaies des vieux porcs qui la matait. Elle se croyait rapide cette chienne ? Tellement lente que Némésis aurait eu le temps de lui couper les bras avant même qu'elle réagisse...

Tiens, en parlant de vieux porcs... un individu de cette espèce venait de poser sa main sur les fesses de Némésis. La jeune fille se retourna et enfonça doucement ses ongles sur la main de l'individu qui se mit à gémir. Némésis ne faisait que poser ses doigts et d'appuyer un tout petit peu et déjà le sang perlait et la chair était à vif. Retirant sa main, Némésis disparut vers le bar où elle commanda une boisson qu'elle but rapidement tout en soupirant. Elle n'avait pas bu depuis sept jours et pas mangé depuis plus d'une semaine. Evidemment elle pouvait tenir jusqu'à plus d'un mois si nécessaire mais bon, tant qu'à faire.

Némésis sentait l'odeur du vieux porc sur ses ongles et elle ressentit le besoin d'aller se laver les mains aux toilettes. Bien évidemment il fallait avoir un odorat d'animal pour sentir cette odeur mais Némésis ne la supportait pas.
Elle se fraya un chemin à travers la foule et poussa la porte des toilettes. En entrant dans ceux destinés aux femmes, elle se retrouva dans la même pièce que deux transgénique. L'une bien connue : Perséphone, transgénique à qui elle avait laissé la vie quelques jours plus tôt. Et l'autre qui n'était autre que la chienne qui se trémoussait quelques instants plus tôt sur la piste de dance. Le code de Némésis se trouvait sur son cou et était caché par une écharpe qu'elle avait mis là par soucis d'éviter qu'on la reconnaisse. Oui, elle était relativement connue parmi les transgéniques. Finalement, il n'en existait que très peu qui n'ai pas entendu la rumeurs de l'Ange de la Mort, l'arrivée de Némésis s'était faite à grand fracas puisqu'elle avait tuée plus de dix transgéniques en une journée. Mais au final, si tout le monde connaissait son surnom, personne ne savait réellement à quoi elle ressemblait. Et qui aurait pu imaginer un seul instant que cette mignonne petite fille aux cheveux rouges sang était en fait la plus grande tueuse à la solde des scientifiques ? Personne...

Perséphone la regardait fixement, hésitant sans doute entre l'attaque, la fuite où la peur. L'autre semblait ignorer qui était cette fille de quinze ans à l'air effrayant. Oui, Némésis faisait peur mais bon...
AngelX6-666 était connue mais tant que son code n'était pas apparent, personne ne pouvait savoir quel transgénique elle était...

Devait-elle les tuer ? Non... Aujourd'hui c'était jour de repos ! Oui mais... jour de repos voulait dire jour où l'on ne chasse pas, or là elle se chassait pas puisqu'elle était tombée sur elles par hasard. Et rien ne lui interdisait de les tuer. La réflexion était intense. Tuer ou ne pas tuer ? Hum... Les paroles dites par ces personnes détermineraient ce qui allait se passer...

[HJ : Excusez-moi c'est pas top T.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumactif.com


We are the WILD admin !

Elsie Bones
Elsie Bones

Féminin Nombre de SOS : 324
Ici Depuis : 25/05/2010
Ou suis-je : Dans ton lit (:
Job du moment : Barman, Stripteaseuse / Voleuse
Humeur : Sadiquement bonne :D

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Soirée mouvementée [libre] Left_bar_bleue97/100Soirée mouvementée [libre] Empty_bar_bleue  (97/100)

Soirée mouvementée [libre] _
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [libre] Soirée mouvementée [libre] EmptyVen 22 Oct - 22:54

Avant que je n'ai eu le temps de dire Ouf , et par la même occasion de répondre à la question que me posa la traînée à côté de moi, j'entendis des pas se rapprocher. Et en moins de deux minutes, les toilettes me semblèrent ridiculement petits, comparés au reste du bar. Une jeune fille, au regard de braise et aux cheveux noirs, fit sont entrée dans la pièce. Mon regard ne pouvait la quitter, sachant que si je tournai les yeux, elle profiterai de chaque seconde pour me clouer au sol et m'arracher les tripes. Je m'en étais sortis de peu la dernière fois.. Elle aussi d'ailleurs. L'allure qu'avait pris cette rencontre hasardeuse, était tout à fait normal entre deux transgéniques. Surtout si l'on se souvenait que j'étais la seule amie de Némésis à Manticore. Quand j'y repense, elle était ma seule amie aussi, même si elle ne faisait rien pour ma sauver, à l'inverse de moi, qui pensait ses blessures, la réconfortait tant bien que mal, .. J'hésitai entre l'attaquer et me sauver. Réaction assez lâche, mais je craignais de devoir tuer l'autre, là, qui ne faisait que se remaquiller.
Je portai une main à mon front, puis m'assis sur le rebord du lavabot. Une partie encore humide par un récent lavage de main, mouilla mon jean sur la fesse. Nerveuse, je fis mine de rien en attrapant une Marlboro dans mon étuit à cigarette, que j'allumai rapidement, les doigts légèrement tremblant. J'avais l'impression que mon dernier jour arrivait. Enfermée dans des toilettes, avec une adolescente transgénique carrément flippante et une pute de luxe Trans' aussi qui m'avait l'air assez bizzare ..

ELSIE † Oui, on peut fumer. Non je vais pas bien, .. & toi non plus tu n'iras pas bien dans quelques instants ! dis je à l'intention de la fumeuse sans quitter du regard la gamine à l'air dangereux.

Elle me regarda avec un air mi étonné mi incrédule, et je n'eus pas le temps de l'écouter dire la phrase qu'elle voulait dire que j’essayais de passer la porte. Bien sûr, l'autre petite me barra le passage et je me retrouvai avec une brûlante envie de lui balancer mon 42 dans le tibia ! Mais je me retins, essayant de me convaincre qu'elle était pacifique et qu'elle voulait juste discuter. Mais lorsqu'elle me sourit, dévoilant ses crocs, je ne pus me retenir de pousser un grognement félin, faisant ressortir la panthère qui sommeillait en moi.

[H-J ; vraaaaiment naze mais pardonnez moi, j'suis en manque d'inspiration T-T ]
Revenir en haut Aller en bas




Kendra Turner
Kendra Turner

Nombre de SOS : 9
Ici Depuis : 23/09/2010
Ou suis-je : Belgique

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Soirée mouvementée [libre] Left_bar_bleue0/0Soirée mouvementée [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée mouvementée [libre] _
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [libre] Soirée mouvementée [libre] EmptyMer 27 Oct - 8:59

Je regardais les jeunes femmes qui étaient dans les toilettes. Elle avait l'air de se connaître, l'atmosphère était devenu tant du. Celle qui venait d'arriver n'avait pas l'air des plus amical avec son regard de braise. Je rangea mon rouge à lèvre dans ma poche.

Après une longue attente, le jeune femme répondit. Je ne compris pas vraiment sa dernière phrase. Est-ce une mise en garde, certainement !!

Je voulu retourner dans la salle, mais première vue, la nouvelle venue n'avait pas vraiment l'intention de nous laisser passer.

Je n'étais pas stupide, j'avais bien compris qu'elle était comme moi, cela se sentait. J'en eus la confirmation lorsque les deux demoiselles se mirent à grogner comme des lionnes rivales. Je m'approcha de l'adolescente, droite devant lui, je lui demanda

- Pardon puis-je passer ?


Je faisais vraiment mine de rien, il fallait dire que je n'aimais point ces situations. Je n'étais pas très proche de mes semblables. Il fallait dire que j'étais pas une des favorites du groupe, ce n'était pas comme Max ou Zack. Moi j'étais juste, une soldat raté... un soldat plein de force qui n'arrivait point à les utiliser. Face à eux, à l'époque de Manticors, je serais morte sous leur coups. Je suis souvent demandée pourquoi, ceux qui nous avait entrainé, ne les avait laissé me tuer... Sans doute car j'avais couté des millions à la conception. Enfin bref, maintenant tout était différent, j'avais un plus comparer à eux.

Si l'adolescente ne voulait point me laisser passer, j'étais prête à utiliser la force. Il fallait dire que je n'aimais pas qu'on me prive de ma liberté. Depuis que j'étais sortie de Manticors, j'avais pour mots d'ordre fait que ce qu'il te plait et je m'y tenais. Ce n'était pas une gamine, transgénique ou pas qui allait me privé de mon plaisir de voler les riches.

J'étais toujours devant la demoiselle, je la regardais droit dans les yeux sans aucune peur. La tension était encore plus intense. A faire glacer le sang.

[désolé un peu court]
Revenir en haut Aller en bas


Je suis celle qui t’ôtera la vie : je suis La Mort.

Némésis
Némésis

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 43
Ici Depuis : 29/08/2010
Date de naissance : 12/10/1993
Ou suis-je : Quelque part où il fait sombre...
Job du moment : Te tuer.
Humeur : Indifférente...

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Soirée mouvementée [libre] Left_bar_bleue100/100Soirée mouvementée [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée mouvementée [libre] _
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [libre] Soirée mouvementée [libre] EmptyJeu 28 Oct - 12:16

- « Oui, on peut fumer. Non je vais pas bien, .. et toi non plus tu n'iras pas bien dans quelques instants »

Némésis ne releva même pas cette mise en garde et apparemment l’abrutie d’à côté ne la compris pas immédiatement. Faut dire qu’elle n’avait pas l’air très intelligente dans son genre…
Elsie Bones essaya de passer la porte mais Némésis se mit aussitôt devant elle. Ce n’aurait pas été drôle si Elsie fuyait immédiatement, voyons… Némésis aimait bien l’action et le combat, mais aujourd’hui elle en avait un peu marre. Elle avait, comme qui dirait, la flemme de tuer…Elsie grogna d’un air mécontent, en même temps qui aurait été content de se retrouver bloquer avec une tueuse et une idiote ? Némésis se contenta de montrer les crocs et une flamme mauvaise s’alluma dans ses yeux. Si Elsie continuait comme ça, Némésis allait finir par la tuer…

L’autre idiote rangea son rouge-à-lèvres d’un air perplexe, comme si elle ne relevait pas l’ambiance tendue régnait dans ces toilettes. C’était quand même assez drôle que trois transgéniques se retrouvent dans les toilettes d’une boîte de nuit malfamée. Non mais franchement… En plus l’autre apprentie-voleuse puait le parfum à trente kilomètres au moins ! Elle avait décidé de mettre tout le flacon ou quoi ?! Enfin bref… Némésis se tenait donc contre la porte et n’avait pas vraiment l’intention de se déplacer.

- « Pardon puis-je passer ? »

Némésis crut qu’elle allait éclater de rire tant cette demande était ridicule. Bien évidemment elle ne le fit pas : Némésis ne riait jamais, sauf lorsque sa victime se tordait de souffrance devant elle… et encore, même à ce moment là elle se contentait de sourire.
La jeune fille de quinze ans tourna les yeux vers la femme qui avait l’air de se demander pourquoi elle bloquait la porte. Il n’y avait aucune crainte dans ses yeux et Némésis se dit que si elles se battaient, le combat risquait d’être amusant. L’ange de la Mort dévisagea la voleuse d’un regard moqueur.

- « Kendra Turner, ou plutôt devrais-je dire x5-248. Tu es tombé bien bas pour en arriver à voler les porte-monnaie des gens alors qu’à toi seule tu es une véritable centrale électrique. »

Kendra parut étonnée, elle ne devait pas s’attendre à ce qu’une simple transgénique connaisse autant de chose sur elle. Oui mais voilà, Némésis n’était pas une simple transgénique : c’était une tueuse à la solde des scientifiques, une traîtresse, la Mort. Némésis ne ressentit pas le besoin de se présenter, soit Elsie le ferait à sa place, soit l’autre idiote allait finir par le comprendre d’elle-même.
Un petit crachotement se fit dans l’oreille de Némésis et elle fut la seule à entendre ce qu’un des mecs engagés par les scientifiques lui dit. L’ange de la mort soupira et resta campée sur ses positions. Elle tourna la tête vers Elsie qui continuait de grogner d’un air franchement énervé. De l’autre côté Kendra semblait se remettre de ses émotions. Si le combat s’engageait, ça pourrait être vraiment amusant. Mais bon, là n’était pas la question !

- « Tu pourrais arrêter de grogner, Elsie. Tu sais parfaitement que ça ne m’impressionne absolument pas. »

Il y avait d’ailleurs peu de choses qui impressionnait Némésis. La tueuse au regard peu rassurant s’inspectait les griffes d’un air franchement las, lorsqu’on entendit des pas derrière la porte des toilettes puis le bruit d’armes qui se chargent. Si Elsie comprit aussitôt, ce ne fut pas le cas de l’autre, peut être n’avait-elle pas entendue ? Il fallait dire qu’ils avaient été plutôt discrets pour une fois et si Némésis n’avait pas eu l’ouïe d’un animal, aucun doute qu’elle ne les aurait pas entendu.

- « Vous pourriez passer, mais vous vous feriez immédiatement descendre par ceux qui se trouvent derrière la porte et qui sont loin d’être commodes. Vous reconnaîtrez sans aucun doute à leurs façon de procéder qu’ils savent qui ils ont derrière la porte et comment il faut les traiter. Mesdames, j’ai l’honneur de vous annoncer qu’il se trouve que Manticore n’en a pas fini avec vous… »

L’annonce fit son effet, plongeant les toilettes dans un silence lourd de sens. Elles devaient sans aucun doute chercher à s’enfuir. Elsie, par ce qu’elle avait sans aucun doute entendu le bruit, et l’autre parce qu’elle devait se douter que Némésis ne mentait pas. La jeune fille n’avait peut être aucun scrupules à assassiner quelqu’un, mais elle refusait de mentir. Positif ou négatif ? Ca dépendait des moments… Lorsque la personne en face d’elle la suppliait de l’épargner, Némésis lui disait franchement qu’elle allait mourir dans d’atroces souffrances. Non mais franchement, à quoi servait de mentir alors que la vérité faisait bien plus mal.

- « Ne me regardez pas comme ça, pour une fois je n’y suis pour rien. Ils vous ont pistés à l’entrée de la boîte de nuit. »

Non mais c’est vrai ! C’était pas tout le temps la faute de Némésis. Elsie devait savoir que l’ange de la Mort ne mentait pas : elle préférait agir en solitaire plutôt que de se retrouver avec des abrutis sur le dos. Elle n’aimait pas que les scientifiques décident de chasser sans l’en avertir. Ici c’était son terrain de chasse, et quiconque chassait sur son territoire risquait de se retrouver la tête séparée du corps assez rapidement.

- « Faire exploser la boîte de nuit grâce à ton électricité ou même les tuer ne servira à rien. A partir du moment où cette porte sera ouverte, ce sera votre fin. Vous pourrez peut être passer la première façade mais ils sont partout et ils ont depuis longtemps encerclés tout le périmètre et vous n’échapperez pas aux soldats sur-entraînés qu’ils sont. Ils sont exactement comme nous : sans pitié. On leur a dit de vous capturer mortes ou vifs et ils le feront… »

Némésis trouvait ça très drôle. Les deux transgéniques ne devaient plus vraiment savoir quoi faire. Oh… Elles pouvaient toujours essayer de prendre Némésis en otage ou comme bouclier mais ça ne servirait à rien. Pourquoi ? Déjà parce que pour ça il fallait rendre Némésis hors d’état de nuire et ça c’était pas gagné, et surtout les mecs armés derrière savaient pertinemment qu’ils pouvaient faire feu sur Némésis car elle se régénérait à toute vitesse, une des autres ‘’qualités’’ que lui avait insérés les scientifiques lorsqu’elle était devenue leur tueuse.

- « Cependant ils se trouvent que je n’apprécie pas qu’on me vole mes proies. Surtout pas lorsque ce sont des mecs qui chassent sur mon territoire. C’est pourquoi je vais vous faire une proposition de laquelle votre survie dépendra… Tentée d’écouter la proposition du Diable ? »

La situation l’amusait vraiment beaucoup… Si les femmes sortaient : elles mourraient. Si elles écoutaient Némésis, elles vivaient. Alors… Qu’allaient-elles choisir ? La Mort ou la Vie ?


[HJ : J'sais pas si c'est possible.... Si c'est impossible je changerai l'tout :)]
Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumactif.com





Contenu sponsorisé


Soirée mouvementée [libre] _
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [libre] Soirée mouvementée [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée mouvementée [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISERY DISORDER :: Seattle :: Secteur 8 :: Rues & Ruelles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit