MISERY DISORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Max X5-452 en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Maxime Guevara
Maxime Guevara

Nombre de SOS : 6
Ici Depuis : 08/10/2010
Ou suis-je : france

Max X5-452 en cours _
MessageSujet: Max X5-452 en cours Max X5-452 en cours EmptyVen 8 Oct - 23:44

GUEVARA MAXIME


Max X5-452 en cours 30lgeg10
(c) crédit

    GUEVARA MAXIME
    « X5 " 452"»

    Max X5-452 en cours Flecheprsentation âge : 21 ans
    Max X5-452 en cours Flecheprsentation date et lieu de naissance :10 décembre à Manticore
    Max X5-452 en cours Flecheprsentation origines et nationalité : Manticore & Américaine
    Max X5-452 en cours Flecheprsentation métier : Coursier à Jampony
    Max X5-452 en cours Flecheprsentation orientation sexuelle : Hetero
    Max X5-452 en cours Flecheprsentation situation :Célibataire
    Max X5-452 en cours Flecheprsentation groupe :Transgenique

« I'm who i am »







« My litle story »



» Mon Histoire:
Max est une " arme humaine " transgénique crée par une agence secrète gouvernementale du nom de Manticore dans l'État du Wyoming, aux États-Unis. Elle porte entre autres un peu d'ADN de chat et de requin (ce qui lui permet en théorie de ne pas avoir besoin de dormir). Elle est issue des séries X et répond au matricule X5-452 (332960073452). Parfois aux prises avec d'affreuses crises physiologiques incontrôlables, elle a besoin de tryptophane, contenu dans le lait, pour se soulager.

Elle a été conçue en laboratoire et implantée dans une mère porteuse qui, ayant finalement décidé de la garder, fut internée dans un asile. Max fut élevée et entrainée comme un soldat par Donald Lydecker au sein d'une unité de X-5, composée notamment de Zack (le leadeur), son « frère » protecteur, Tinga, Brin, Ben. Leur jeunesse fut rude : cours sur la guerre, entraînements au combat, lavages de cerveau, missions de survie, endoctrinement... En 2009, Max et onze autres enfants soldats de son unité mettent au point un plan afin de s'évader de ce camp expérimental. Pour augmenter leurs chances, Zach décide que l'unité doit se séparer et Max se retrouve seule. Elle est sauvée par une infirmière de Manticore nommée Hannah qui la cachera juste après l'évasion. Puis Max est envoyée dans une famille adoptive pour vivre une vie normale. Elle y avait une sœur adoptive et un père adoptif alcoolique. Elle finit par fuir cet homme violent et entre dans un clan de voleurs avec Tippett et Fresca. Leur chef, Moody, fut son mentor et ami. Pour des raisons obscures, ils auraient été tués. Ensuite, elle se réfugie à Seattle qui est, deux ans plus tard, ravagée par une puissante explosion électro-magnétique (l'Impulsion) qui détruit tous les systèmes électriques, informatiques et satellites et qui va faire des États-Unis un pays du tiers-monde.

En 2019, Max tente de se faire une place dans ce monde apocalyptique post-impulsion. Le jour, elle travaille comme coursière chez Jam Pony et la nuit elle fait des cambriolages, afin de trouver assez d'argent pour payer un détective privé qui l'aide à retrouver ses « frères » et « sœurs » évadés. C'est lors d'un cambriolage qu'elle rencontre Logan Cale, le Veilleur, qui l'incite à travailler avec lui pour faire régner l'ordre par sa force, sa vitesse et son habileté incroyable au combat, en échange d'une aide réciproque pour retrouver les siens.

Peu à peu, et malgré son caractère de rebelle, Max tombe amoureuse de Logan et développe un plus grand sens de la justice, bien qu'elle soit poursuivie constamment par Lydecker, qui cherche à la ramener à Manticore. Elle refuse d'ailleurs les conseils de Zack qui, après l'avoir retrouvée, l'incite à fuir Seattle pour ne pas se faire reprendre. Elle participe finalement à une mission visant à détruire la base de Manticore, durant laquelle elle est touchée par une balle en plein cœur et est faite prisonnière. La voyant au seuil de la mort, Zack choisit de se suicider et se tire une balle dans la tête pour qu'on lui greffe son cœur...



« Behind the computer »



Max X5-452 en cours Daset010 Max X5-452 en cours Daset011
Max X5-452 en cours Daset013 Max X5-452 en cours Daset012
(c) lj



    Max X5-452 en cours Flecheprsentationpseudo : //
    Max X5-452 en cours Flecheprsentation prénom : Chloé
    Max X5-452 en cours Flecheprsentation comment tu es arrivé ici : publicité
    Max X5-452 en cours Flecheprsentation ton âge :19 ans
    Max X5-452 en cours Flecheprsentation ta connexion : 5/7
    Max X5-452 en cours Flecheprsentation l'avatar utilisé : Jessica alba <3
    Max X5-452 en cours Flecheprsentation pourquoi lui et pas un autre : Parceque Dark angel quoi !!!!
    Max X5-452 en cours Flecheprsentation code du réglement :Cella commence enfin, etes vous prets ?

    Max X5-452 en cours Flecheprsentation exermple de rp :
    Spoiler:







Dernière édition par Maxime Guevara le Mer 13 Oct - 22:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




Maxime Guevara
Maxime Guevara

Nombre de SOS : 6
Ici Depuis : 08/10/2010
Ou suis-je : france

Max X5-452 en cours _
MessageSujet: Re: Max X5-452 en cours Max X5-452 en cours EmptyVen 8 Oct - 23:45

Pouvez vous me reservez le perso svp ???? Je tient trop à ma max <3
Merciii, ma fiche sera commencer et normalement fini demain aprém =)
Revenir en haut Aller en bas


FONDATRICE ♣ I hate myself

Abygaël Summers
Abygaël Summers

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 448
Ici Depuis : 22/05/2010
Date de naissance : 09/06/1993
Ou suis-je : Seattle
Job du moment : Aucun
Humeur : Bonne

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Max X5-452 en cours Left_bar_bleue100/100Max X5-452 en cours Empty_bar_bleue  (100/100)

Max X5-452 en cours _
MessageSujet: Re: Max X5-452 en cours Max X5-452 en cours EmptyMar 12 Oct - 1:19

Bienvenueeeee !!! :) .
Ta fiche est presque parfaite, il ne manque plus que la dernière partie. Après ça, je te valide avec plaisir :) .
Bien sur, elle t'est réservée Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangel.forumsactifs.com




Maxime Guevara
Maxime Guevara

Nombre de SOS : 6
Ici Depuis : 08/10/2010
Ou suis-je : france

Max X5-452 en cours _
MessageSujet: Re: Max X5-452 en cours Max X5-452 en cours EmptyMer 13 Oct - 22:25

Merci !!!
J'ai tout remplie =)
Revenir en haut Aller en bas


FONDATRICE ♣ I hate myself

Abygaël Summers
Abygaël Summers

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 448
Ici Depuis : 22/05/2010
Date de naissance : 09/06/1993
Ou suis-je : Seattle
Job du moment : Aucun
Humeur : Bonne

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Max X5-452 en cours Left_bar_bleue100/100Max X5-452 en cours Empty_bar_bleue  (100/100)

Max X5-452 en cours _
MessageSujet: Re: Max X5-452 en cours Max X5-452 en cours EmptyMer 13 Oct - 23:17

Validée et ce avec grand plaisir ! Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangel.forumsactifs.com





Contenu sponsorisé


Max X5-452 en cours _
MessageSujet: Re: Max X5-452 en cours Max X5-452 en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas

Max X5-452 en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISERY DISORDER :: Tout a un début :: Présentations :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit