MISERY DISORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Un militaire impuissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Harrisson Keyn
Harrisson Keyn

Nombre de SOS : 32
Ici Depuis : 22/10/2010
Ou suis-je : Ici

Un militaire impuissant  _
MessageSujet: Un militaire impuissant Un militaire impuissant  EmptyLun 25 Oct - 21:59

HARRISON KEYN


Un militaire impuissant  Christian_bale_300709
(c) crédit ?

    «La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.»
    [Blaise Pascal]

    Un militaire impuissant  Flecheprsentation âge : 35 ans
    Un militaire impuissant  Flecheprsentation date et lieu de naissance : 4 Janvier 1985 dans l’Indiana
    Un militaire impuissant  Flecheprsentation origines et nationalité : Américain
    Un militaire impuissant  Flecheprsentation métier : Militaire – Manticore
    Un militaire impuissant  Flecheprsentation orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Un militaire impuissant  Flecheprsentation situation : Célibataire avec un enfant
    Un militaire impuissant  Flecheprsentation groupe : Chaos Fighter

« I'm who i am »







« My litle story »



» Mon Histoire:
Il a eut une enfance plutôt calme avec des parents aimant. Il avait un frère plus vieux et une petite sœur. Ils s’entendaient tous bien mais cela n’empêcher par les frères de se battre et de taquiner la petite sœur. Harrison était plutôt actif voir même impératif, ces parents ne savaient pas comment l’occuper ce qui fait que l’enfant trouvait toujours des bêtises à faire.
Il était le premier à partir en forêt pour faire un feu et passer la nuit dehors, la police était toujours entrain de le chercher pendant des heures et lui s’amuser à les faire tourner en rond. Dés à cette époque, il était doué pour la survie et la chasse à l’homme.
Dans la cour de récré c’était lui qui lancer les batailles à main nu ou avec un bâton, il s’en sortait toujours vainqueur et cela affoler ces parents. Son frère était un peu comme lui, en faite, c’était deux « mange-fer » qui s’affrontaient sur tous les terrains possibles.
Malgré leur compétition les deux frères étaient soudés comme les deux doigts de la main et c’est ainsi que les parents perdirent le contrôle sur les deux garçons. Ils ne pouvaient plus rien faire d’autre, ils n’avaient plus d’autorité mais en Amérique quel famille arrive à tenir ces enfants, c’était monnaie courante d’être dépasser. Les parents ne s’en firent pas plus que ça et se concentrèrent sur la petite dernière.
Aux fils des années Harrison développa une forte attirance pour tous ce qui est armes. Il aimait les combats de tout type et commençait à vraiment être inquiétant. Un ado aussi porté sur la violence cela peut faire peur, cela devait venir de son père qui était chasseur et qui avait toujours amené les deux enfants à la chasse.
Bref à ces 18 ans il entre dans l'armée des Etats-Unis et devient le meilleur de sa promotion. Il devient rapidement un soldat d’exception et fut intégrer à l’élite. Il était un tireur hors du commun et un combattant redoutable c’est donc tout naturellement que Manticore l’embaucha pour différente mission. Au début, c’était plutôt de l’encadrement d’équipe scientifique et d’autre mission plutôt banal. Mais ce qu’Harrison ne savait pas c’est le but de Manticore. Il n’avait aucune idée qu’il travaillait pour des monstres mais se doutait qu’ils devaient faire des choses pas très légales. Il décida d’arrêter et de prendre une pause. Il avait marre de la violence et surtout il avait rencontré une fille. Pendant environs un an, la vie d’Harrison était remplie de bonheur. Tout allait pour le mieux, ils étaient parents depuis quelques mois mais Manticore avait besoin d’Harrison.
L’entreprise avait des soucis avec X5. Ils appelèrent Harrison car c’était le mieux placé pour gérer la crise. Sauf qu’il n’avait aucune envie de reprendre le travail surtout après avoir eut les explications sur les X5. Il refusa poliment mais Manticore n’était pas du genre à lâcher l’affaire et ont ne leur disait pas non comme ça. Harrison rentra chez lui après avoir fait quelques courses et trouva sa maison vide. Il y avait juste un petit mot expliquant que sa femme et sa fille allait avoir des ennuis s’il ne coopérait pas avec Manticore.
Vous aurez bien sûr comprit que Manticore avait tout prévu et qu’Harrison n’eut pas d’autre choix que d’accepter le travail. Il n’avait aucune garantis de la sécurité de sa femme et sa fille mais il n’avait pas d’autre solution. Il entra dans l’équipe d’élite qui était chargé de surveiller les X5. Il a dut faire un tas de chose qu’il regrette mais il devait penser à sa famille. Un jour, on lui demanda de tuer un X5 : miss VanderBilt. Il s’était retrouvé devant elle et n’avait pas put, il avait levé la main sur elle pour ne pas désobéir à un ordre mais Manticore n’a pas aimer et en guise d’avertissement, ils ont tué sa femme. Au final VanderBilt a eut la vie sauve car peu de temps, elle s’enfuit avec un groupe de jeune.
Harrison est bien entendu mit au commande de l’unité pour retrouver les X5 mais celui-ci ne support plus son travail. Il a perdu sa femme et sait que sa fille est en danger de mort s’il ne retrouve pas les mutants. Il sait qu’il ne pourra pas la protéger bien longtemps mais qu’il ne pourra pas tuer les X5. Il est prit dans un dilemme à perdre la tête, prit entre deux feu et personne sur qui compter. Perdu dans les limbes d’un monde terrifié, il doit rester fort pour sa fille tout en espérant que Dieu lui vienne en aide.



« Behind the computer »



Un militaire impuissant  Christian-Bale-christian-bale-11085612-100-100 Un militaire impuissant  Photo_10757622
Un militaire impuissant  Christian-3-christian-bale-7176152-100-100 Un militaire impuissant  57733_s100
(c) crédit ?



    Un militaire impuissant  Flecheprsentationpseudo : Mél
    Un militaire impuissant  Flecheprsentation prénom : Mél
    Un militaire impuissant  Flecheprsentation comment tu es arrivé ici : Par CM
    Un militaire impuissant  Flecheprsentation ton âge : 21 ans
    Un militaire impuissant  Flecheprsentation ta connexion : Je répondrais aux rp au minimum 1 fois par semaine, mais j’essayerai de me connecté souvent, plutôt le soir.
    Un militaire impuissant  Flecheprsentation l'avatar utilisé : Christian Bale *_*
    Un militaire impuissant  Flecheprsentation pourquoi lui et pas un autre : Quel question ?! Par ce que c’est lui tout simplement :D Non sérieusement, j’aime beaucoup cet acteur et je trouve qu’il colle tout à faire au personnage que je joues.
    Un militaire impuissant  Flecheprsentation code du réglement : Cela commence enfin, êtes vous prêt ?

    Un militaire impuissant  Flecheprsentation exermple de rp :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


FONDATRICE ♣ I hate myself

Abygaël Summers
Abygaël Summers

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 448
Ici Depuis : 22/05/2010
Date de naissance : 09/06/1993
Ou suis-je : Seattle
Job du moment : Aucun
Humeur : Bonne

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Un militaire impuissant  Left_bar_bleue100/100Un militaire impuissant  Empty_bar_bleue  (100/100)

Un militaire impuissant  _
MessageSujet: Re: Un militaire impuissant Un militaire impuissant  EmptyLun 25 Oct - 22:25

Je m'occupe de ta fiche trèèèsss vite ! :) .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangel.forumsactifs.com




Harrisson Keyn
Harrisson Keyn

Nombre de SOS : 32
Ici Depuis : 22/10/2010
Ou suis-je : Ici

Un militaire impuissant  _
MessageSujet: Re: Un militaire impuissant Un militaire impuissant  EmptyLun 25 Oct - 22:54

Ok pas de souci ^^ demain dans la soirée, je me relirais. Je pense qu'il doit y avoir pas mal de fautes vu comme je suis fatigué. Et j'avoue que je vais aller au dodo ce soir car demain je commence tôt :D
Revenir en haut Aller en bas


FONDATRICE ♣ I hate myself

Abygaël Summers
Abygaël Summers

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 448
Ici Depuis : 22/05/2010
Date de naissance : 09/06/1993
Ou suis-je : Seattle
Job du moment : Aucun
Humeur : Bonne

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Un militaire impuissant  Left_bar_bleue100/100Un militaire impuissant  Empty_bar_bleue  (100/100)

Un militaire impuissant  _
MessageSujet: Re: Un militaire impuissant Un militaire impuissant  EmptyLun 25 Oct - 23:46

Alors. Histoire bien écrite et il y a en effet plusieurs fautes ^^ . Mais je comprend, moi aussi quand je suis crevée (et même quand je le suis pas XD) j'en fait. Ça ne m'empêche pas néanmoins de te valider (: . Bienvenue parmi nous et amuse toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangel.forumsactifs.com




Lyssa K. Anderson
Lyssa K. Anderson

Nombre de SOS : 6
Ici Depuis : 25/10/2010
Ou suis-je : //

Un militaire impuissant  _
MessageSujet: Re: Un militaire impuissant Un militaire impuissant  EmptyMar 26 Oct - 14:01

Bienvenu (:
Revenir en haut Aller en bas


Je suis celle qui t’ôtera la vie : je suis La Mort.

Némésis
Némésis

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 43
Ici Depuis : 29/08/2010
Date de naissance : 12/10/1993
Ou suis-je : Quelque part où il fait sombre...
Job du moment : Te tuer.
Humeur : Indifférente...

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Un militaire impuissant  Left_bar_bleue100/100Un militaire impuissant  Empty_bar_bleue  (100/100)

Un militaire impuissant  _
MessageSujet: Re: Un militaire impuissant Un militaire impuissant  EmptyMar 26 Oct - 15:05

BIENVENUUUUUUUU CLASS36

Je sens que Némésis et Harrisson vont avoir un lien du tonnerre 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumactif.com





Contenu sponsorisé


Un militaire impuissant  _
MessageSujet: Re: Un militaire impuissant Un militaire impuissant  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un militaire impuissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISERY DISORDER :: Tout a un début :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit