MISERY DISORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre ? Un hasard ? [PV Aby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Harrisson Keyn
Harrisson Keyn

Nombre de SOS : 32
Ici Depuis : 22/10/2010
Ou suis-je : Ici

Une rencontre ? Un hasard ? [PV Aby] _
MessageSujet: Une rencontre ? Un hasard ? [PV Aby] Une rencontre ? Un hasard ? [PV Aby] EmptyDim 31 Oct - 18:22

    Harrisson était toujours entrain de chercher des solutions pour sortir sa fille du labo de Manticore mais pour l’instant, il était bien surveillé et il n’avait presque aucune liberté de mouvement. Il avait néanmoins réussis à aller au port pour avoir des informations sur Manticore et surtout pour trouver des personnes assez folles pour essayer d’entrer dans le labo pour sauver sa fille. Il sait que la mission est suicidaire mais le militaire espère qu’avec de l’argent il pourra acheter certaines personnes.

    Bref, Harrisson était donc au port. Il savait ou trouver des informations : au bar sur le bord Nord du port. Keny connaissait très bien la zone, il avait fait plusieurs missions ici. Il avait fait le port en long en large et en travers. Certaines missions étaient des meurtres, d’autre de l’infiltration enfin il était assez au fait des déplacements des criminels.

    Il était environs 6heures du soir. Le soleil n’était pas très haut et les ombres commençaient déjà à danser dans les ruelles. Les têtes de lard et les ivrognes étaient de sortis pour aller au bar. Les autres, avec des têtes de mécréant, se rendaient surement au boulot ou rendre des comptes à un quelconque patron. Harrisson, dans tout ce chaos, se fait discret. Pendant ces missions, il ne montrait pas son visage. Il n’y avait donc aucun danger à ce qu’on le reconnaisse mais il n’avait pas vraiment envie d’attirer l’attention. Il marchait la tête à demi baissé, tout les sens alertes en cas de problème. Il était dans une des rues principales, large, longue, plutôt animée ou il régnait un semblant d’ordre.

    Le militaire décida de quitter cette avenue pour un endroit plus sombre et plus calme en espérant être plus vite au bar. Il prit les petites rues en rabattant sa capuche pour éviter les regards. Il marchait depuis 20 minutes, ayant presque attient l’échoppe qu’il convoitait quand il entendit des rires sadiques et malveillant. Il fronça les sourcils et se dirigea vers la ruelle d’où provenaient les bruits. Le spectacle qu’il vit lui glaça le sang.

    Un groupe d’homme était agglutinés dans un coin à lorgner sur une femme à quelques mètres. Il n’avait pas besoin d’être devin pour comprendre l’intention des hommes envers la jeune femme. Harrisson ne pouvait pas supporter cette idée. Il ne pouvait pas laisser des types s’en prendre à une femme. L’un des hommes commençait déjà à expliquer aux autres comment il allait s’y prendre. Harrisson n’entendait pas la conversation, il la lissait sur les lèvres de ces pourris. Oui, étant un militaire d’élite, il avait apprit plusieurs langues. Il connaissait donc le langage des signes et savait lire sur les lèvres, bref ce n’était pas très important pour l’instant. Il observa la femme qui s’approcher du groupe, il l’observa un peu plus et reconnu alors Abygaël Summers, Miss Summers. Il ne la connaissait pas personnelle mais il savait que c’était la femme d’un trafiquant et qu’elle avait assez d’influence dans le milieu. Il avait de la chance de la connaître, il avait maintenant un plan tout fait dans sa tête. Il s’avança d’un pas rapide et énergique. Il allait arriver au niveau du groupe d’homme quand :

    Aby ! Je suis en retard, désolé. J’espère que tu ne m’as pas attendu.

    Harrisson espérait qu’en le voyant les hommes n’attaqueraient pas. S’en prendre à une femme seule c’est une chose mais un homme c’est une autre paire de manche. Il continua à marcher en direction d’Abygaël en espérant qu’elle n’allait pas l’envoie paitre et qu’elle aurait comprit le message.
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre ? Un hasard ? [PV Aby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISERY DISORDER :: Seattle :: Secteur 5 :: Rues & Ruelles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com