MISERY DISORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


We are the WILD admin !

Sloan Mercer
Sloan Mercer

Féminin Nombre de SOS : 115
Ici Depuis : 22/05/2010
Ou suis-je : Pas loin
Job du moment : Journaliste
Humeur : Assez bonne

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Presentation Left_bar_bleue0/0Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation _
MessageSujet: Presentation Presentation EmptySam 29 Mai - 9:15

    Et oui on ne c'est pas réellement présenter. Alors je vais commencer par vous raconter un peu ma vie.

    Donc je m'appelle Vanessa, j'ai 22 ans, je vis dans le nord de la France, en Picardie pour être exact. Je suis titulaire d'un BTS Assistant de gestion PME/PMI. Et j'ai terminer mon contrat vendredi !

    Je vais pas non plus vous faire un monologue sur ce que j'aime ou pas, mais autant être franche, si quelque choses ne me plait pas je vous le dirai. Et j'espère que si je fais quelques choses qui ne vous plait pas vous me le dirai aussi.

    Bon je vais quand même vous dire ce que j'aime, juste pour qu'on puisse se connaitre un peu mieux. J'aime cuisiner, le chocolat, le sport en particulier la boxe et le hockey. Au niveau film et séries j'adore les films d'horreurs, les thrillers, le dernier film que j'ai été voir au cinema est : Comme les cinq doigts de la main. Sinon j'adore bien évidemment Dark Angel, Terminator, Charmed, Dexter, Burn Notice, New York 911...

    Au niveau de mes jours de connection, je pense pouvoir être là tout les jours, sauf en cas de problème, mais se sera assez rare. Pour les horaires et bien ça dépend si je travail ou pas, si j'ai des soirées de prévue... Mais bon ça peut être à 9h du mat ou à 2h.

    Bon et bien je pense ne rien avoir oublier !!!!

    Vive DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas


We are the WILD admin !

Le veilleur
Le veilleur

Nombre de SOS : 78
Ici Depuis : 24/05/2010

Presentation _
MessageSujet: Re: Presentation Presentation EmptyDim 30 Mai - 15:31

    Je vais suivre le mouvement Cool

    Moi j'ai pas vraiment grand chose à dire... J'ai bientôt 17 ans (le 9 juin, oubliez PAS XDD). Je vais encore à l'école.
    J'aime mon ordi (a), c'est d'ailleurs parfois un gros problème vu que je travail pas assez. J'ai cinq chats, autant avouer directement, un cheval, et j'aime tout mes animaux (a). Je sais, je sais, rien à foutre, mais bon ^^' J'habite en Belgique, mais je suis franco/polonaise. Si vous demandez qui de mes parents est français, ben sachez qu'aucun des deux XD. Ils sont tout les deux 100% polonais,et ils ont juste eu la nationalité française en habitant la bas quelque temps avant de déménager ici, en Belgique. Mes parents ont divorcé et mon père est retourné vivre en France, à Paris. Comme c'est intéressant tout ca ....
    Comme autre truc que j'aime, il y a les séries, Gossip Girl, Desperate Housewives, Les Frère Scott (<33333...), Dark Angel (bien sur) et surement d'autres que j'oublie. J'adore le chocolats et la plupart des truc sucrés. Les chips, les pâtes, les pizzas, les céréales, le massepains, les fraises, le ... *sbaff*, ok je m'arrête.
    Je déteste être contredite, hé oui, je DOIS avoir raison XDD Je préfère qu'on me dise tout de suite si on est d'accord avec moi, et j'aime pas les gens qui font quelque chose que moi j'allais faire... Et donc après je dois tout refaire, pas très clair, j'avoue ^^'.
    Je vous dirais si je suis d'accord avec vous, et selon mon humeur, gentiment ou méchamment (a). Je suis connectée très souvent, tout les jours, sauf si j'ai un empêchement. Si je suis absente pendant très longtemps et que je n'ai pas prévenue, vous avez trois options :
    1. Ma mère m'a prit mon ordi (assez courant)
    2. J'ai internet qui foire
    3. Je suis morte Oo'
    Donc voila, vous êtes prévenues XDD (en espérant que la 3ème arrive jamais (a)).
    Je sais pas trop quoi dire d'autre... Mais si vous êtes curieuse, demandez :D

    EDIT : C'est signé Wild Child .... j'avais oublié de me déconnecter --'
Revenir en haut Aller en bas



EK ♣ mentally fucked
- Admin

Ezra Karev
Ezra Karev

Masculin Age : 34
Nombre de SOS : 253
Ici Depuis : 23/05/2010
Date de naissance : 28/04/1990
Ou suis-je : Stuck inside my head.
Job du moment : Meurtrier
Humeur : Instable

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Presentation Left_bar_bleue0/0Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation _
MessageSujet: Re: Presentation Presentation EmptyDim 30 Mai - 15:54

À mon tour les loulous!
Je m'appelle Isa ( pas Isabelle !!! ) et j'ai 20 ans. J'habite au Québec. Je travaille comme assistante d'une créatrice de mode. J'adore écrire. pas que je suis fabuleusement talentueuse, mais ça on s'en fout. j'ai commencé par écrire des fictions sur un blog et après je ne sais plus trop comment j'ai connu les forums RPG. J'adore les séries, avec une petite préférence pour celles un peu plus trash. Queer as folk. The L word. Skins. True Blood. Sons of anarchy, et j'en passe. J'ai bien sur mes classiques, Buffy The vampire Slayer. The O.C., Alias . . .
Je suis connectée tous les jours, peut-être un tout petit peu moins la fin de semaine. Parfois je suis en mode floodage et je poste partout comme une débile et d'autres je suis plus réservée. Mes persos sont toujours « Déviants » j'essaie d'éviter ce qu'on a deja vu avant. Je joue homme comme femme, trouvant un certain charme aux deux.
J'adore faire des cupcake, lire, acheter des vêtements.
Je déteste faire le ménage, nettoyer et les gens qui me forcent à être sociale XD

C'est pas mal tout, mais on apprendra toutes à se connaître avec le temps ^^

J'aime aussi qu'on me dise quand je fais quelque chose qui ne vous plais pas. C'est simple, moi les gens qui parlent dans mon dos à la place de me le dire en pleine face ça m'écoeure. À BAS LES HYPOCRITES. Dooooonc, vous pouvez être honnête avec moi et je vous rendrai la pareille.

Bref, c'est ça XD
Revenir en haut Aller en bas


We are the WILD admin !

Le veilleur
Le veilleur

Nombre de SOS : 78
Ici Depuis : 24/05/2010

Presentation _
MessageSujet: Re: Presentation Presentation EmptyDim 30 Mai - 16:23

Ezra Karev a écrit:
. À BAS LES HYPOCRITES.


Yeah !!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas


We are the WILD admin !

Sloan Mercer
Sloan Mercer

Féminin Nombre de SOS : 115
Ici Depuis : 22/05/2010
Ou suis-je : Pas loin
Job du moment : Journaliste
Humeur : Assez bonne

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Presentation Left_bar_bleue0/0Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation _
MessageSujet: Re: Presentation Presentation EmptyDim 30 Mai - 16:54

Le voyeur a écrit:
Ezra Karev a écrit:
. À BAS LES HYPOCRITES.


Yeah !!! Cool Cool

Trop d'accord !!!!
Revenir en haut Aller en bas


We are the WILD admin !

Elsie Bones
Elsie Bones

Féminin Nombre de SOS : 324
Ici Depuis : 25/05/2010
Ou suis-je : Dans ton lit (:
Job du moment : Barman, Stripteaseuse / Voleuse
Humeur : Sadiquement bonne :D

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Presentation Left_bar_bleue97/100Presentation Empty_bar_bleue  (97/100)

Presentation _
MessageSujet: Re: Presentation Presentation EmptyLun 31 Mai - 8:13

Donc c'est mon tour (a)

Alors j'mapelle Rashel ; mon âge n'a aucune réelle importance, disons juste que je suis dans cette horrible periode qui s'appelle : ADOLESCENCE. J'habite le nord de la France, à côté d'e Lille. Je ne travaille pas encore mdrr je suis encore au collège, :( Non, je ne suis pas en 6eme x) . Bon aller j'ai quatorze ans et je passe en 3 eme.

J'adore lire, écrire. Non pas que je sois forte dans les deux cas. Mais c'est de ça que viens mon goût pouir les forums RPG. Je suis d'ailleurs inscrite sur ... une vingtaine de forum RPG. Razz J'adore le graphisme, c'est d'ailleurs pour cela que je voudrai en faire mon métier. Certes j'ai encore beaucoup à apprendre quand on voit mon niveau assez nul x) ..

Sinon, je m'absente souvent sans prevenir, remercions ma chère maman de me punir ><" Mais quand j'ai l'ordinateur, rester sur l'ordianteur jusque 2h du matin ne me dérange pas :) Brefouille.. Côté caractère, je suis vraiment une tête de mulle. J'ai horreur d'avoir tort et je deteste l'hypocrisie ( TEAM-ANTi-FAKE ! =P) & Pis j'suis vraiment froide parfois alors désolé :/J'suis une fille parfois garçon manqué, les pétasses ca me plait pas du tout.

Sinon, j'adore regarder GOSSIP GIRL ; VAMPIRE DIARIES... & Côté musique, je suis plus Rock ... ( Nirvana , The pretty reckless, paramore, flyleaf ...)

Je pense que ca suffira, déjà certaines infos sont inutiles mais bon ><" .. Voilàà :)
Revenir en haut Aller en bas



EK ♣ mentally fucked
- Admin

Ezra Karev
Ezra Karev

Masculin Age : 34
Nombre de SOS : 253
Ici Depuis : 23/05/2010
Date de naissance : 28/04/1990
Ou suis-je : Stuck inside my head.
Job du moment : Meurtrier
Humeur : Instable

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Presentation Left_bar_bleue0/0Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation _
MessageSujet: Re: Presentation Presentation EmptyLun 31 Mai - 15:09

Elsie Bones a écrit:
J'suis une fille parfois garçon manqué, les pétasses ca me plait pas du tout.

Sinon, j'adore regarder GOSSIP GIRL ; VAMPIRE DIARIES... & Côté musique, je suis plus Rock ... ( Nirvana , The pretty reckless, paramore, flyleaf ...)

Haaan +1 pour tout ça ^^ Je suis un peu garçon manqué aussi et NIRVANAAA est mon groupe culte. Et Paramore est mon premier amour <3
Revenir en haut Aller en bas


FONDATRICE ♣ I hate myself

Abygaël Summers
Abygaël Summers

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 448
Ici Depuis : 22/05/2010
Date de naissance : 09/06/1993
Ou suis-je : Seattle
Job du moment : Aucun
Humeur : Bonne

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Presentation Left_bar_bleue100/100Presentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation _
MessageSujet: Re: Presentation Presentation EmptyLun 31 Mai - 17:09

Ezra Karev a écrit:
Elsie Bones a écrit:
J'suis une fille parfois garçon manqué, les pétasses ca me plait pas du tout.

Sinon, j'adore regarder GOSSIP GIRL ; VAMPIRE DIARIES... & Côté musique, je suis plus Rock ... ( Nirvana , The pretty reckless, paramore, flyleaf ...)

Haaan +1 pour tout ça ^^ Je suis un peu garçon manqué aussi et NIRVANAAA est mon groupe culte. Et Paramore est mon premier amour <3


PARAMORE <33333333
Nirvana aussi j'adore !!

Mon groupe favoris c'est tout de même Simple Plan et Muse Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangel.forumsactifs.com


We are the WILD admin !

Sloan Mercer
Sloan Mercer

Féminin Nombre de SOS : 115
Ici Depuis : 22/05/2010
Ou suis-je : Pas loin
Job du moment : Journaliste
Humeur : Assez bonne

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Presentation Left_bar_bleue0/0Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation _
MessageSujet: Re: Presentation Presentation EmptyLun 31 Mai - 17:48

Muse sont cool, j'aime bien AC/DC et les Rolling Stones aussi
Revenir en haut Aller en bas


We are the WILD admin !

Elsie Bones
Elsie Bones

Féminin Nombre de SOS : 324
Ici Depuis : 25/05/2010
Ou suis-je : Dans ton lit (:
Job du moment : Barman, Stripteaseuse / Voleuse
Humeur : Sadiquement bonne :D

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Presentation Left_bar_bleue97/100Presentation Empty_bar_bleue  (97/100)

Presentation _
MessageSujet: Re: Presentation Presentation EmptyLun 31 Mai - 18:08

& bein on a plein de point commun (a)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Presentation _
MessageSujet: Re: Presentation Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISERY DISORDER :: Hors Jeu :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit