MISERY DISORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

« On joue à la roulette russe ? Je tire et tu me dis sa t'as mal.. » Elsie. En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


We are the WILD admin !

Elsie Bones
Elsie Bones

Féminin Nombre de SOS : 324
Ici Depuis : 25/05/2010
Ou suis-je : Dans ton lit (:
Job du moment : Barman, Stripteaseuse / Voleuse
Humeur : Sadiquement bonne :D

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
« On joue à la roulette russe ? Je tire et tu me dis sa t'as mal.. » Elsie.      En cours Left_bar_bleue97/100« On joue à la roulette russe ? Je tire et tu me dis sa t'as mal.. » Elsie.      En cours Empty_bar_bleue  (97/100)

« On joue à la roulette russe ? Je tire et tu me dis sa t'as mal.. » Elsie.      En cours _
MessageSujet: « On joue à la roulette russe ? Je tire et tu me dis sa t'as mal.. » Elsie. En cours « On joue à la roulette russe ? Je tire et tu me dis sa t'as mal.. » Elsie.      En cours EmptyJeu 10 Juin - 8:14

Elsie Bones


« On joue à la roulette russe ? Je tire et tu me dis sa t'as mal.. » Elsie.      En cours Dwpdhx
(c) FLESH COUTURE™

    Elsie Bones.
    « Les seuls moments où je me sens bien sont quand je fume, quand je bois, quand je baise. »

    « On joue à la roulette russe ? Je tire et tu me dis sa t'as mal.. » Elsie.      En cours Flecheprsentation âge : 18 ans.
    « On joue à la roulette russe ? Je tire et tu me dis sa t'as mal.. » Elsie.      En cours Flecheprsentation date de naissance : 17.09. Manticore
    « On joue à la roulette russe ? Je tire et tu me dis sa t'as mal.. » Elsie.      En cours Flecheprsentation origines et nationalité : Américaine
    « On joue à la roulette russe ? Je tire et tu me dis sa t'as mal.. » Elsie.      En cours Flecheprsentation métier : Barman, Stripteaseuse / Voleuse
    « On joue à la roulette russe ? Je tire et tu me dis sa t'as mal.. » Elsie.      En cours Flecheprsentation orientation sexuelle : Biesexuelle
    « On joue à la roulette russe ? Je tire et tu me dis sa t'as mal.. » Elsie.      En cours Flecheprsentation situation : Célibataire
    « On joue à la roulette russe ? Je tire et tu me dis sa t'as mal.. » Elsie.      En cours Flecheprsentation groupe : Les Transgéniques

« I'm who i am »







« I explain my personality »


100*100

c.crédit icon
dislike&like ;
- j'aime pas&j'aime

_ j'aime 1
_ le sexe
_ la drogue
_ les chats
_ la vodka

♦️ j'aime pas 1
_ les coincées
_ la joie de vivre quotidienne
_ le rap
_ les humains

100*100

c.crédit icon
bless&sins ;
- bienveillance&péchés

♥️ Bosseuse
♥️ Intolérante

♦️ Luxure
♦️ chocolat aux noisettes (a)

:: fierté
:: plus grande réussite

« My litle story »



» Mon Histoire:

" - 09199766608 ! Debout ! Ne refuse pas le combat, bats toi !

La jeune fille se releva avec une peine que tout le monde devinait. Son adversaire leva vers elle des yeux dépourvu de toute compation, de toute gentillesse. La gamine, maintenant à genoux, ne lui inspirait rien d'autre que de la pitié. Le jeune homme, âgée de 16 ans envoya son pied dans l'épaule déjà douloureuse de celle qui , plus tard , se fera appelée Persephone en honneur de sa déesse. Persephone était la déesse des enfers, dans la mythologie grecque. La jeune fille s'écroula sous le pois du choc sur le sol terreux. Aveuglée par la rage, elle cracha un jet de cailloux ensanglantée puis se leva rapidement, dans un geste des plus gracieux. Ses yeux étaient éclairés par un éclat sauvage, dément. La panthère en elle avait pris le dessus. Le lieutenant souris ; elle allait enfin se battre. Et il savait de quoi il parlait ... Persephone (junior) grogna et sauta sur le garçon qui lui balança son pied dans les genoux? Rien à faire , la colère l'animait, elle était devenue incontrôlable.

Cette fille qui répond au code <09199766608> ou plus court X5- 389 et qui, cinq ans plus tard se fera une vie en tant qu'Elsie Bones, est un soldat. Née a Manticore. Cela explique sa vie. L'armée americaine avait modifiée son ADN (ainsi que celui de beaucoup d'autres enfants) pour faire d'elle "CA". Intelligence développée,force et vitesse multipliée, vision acérée et odorat affinée. Cela la rendait dangereuse, comme tout ses camarades. La différence était qu'elle refusait de se battre. Sauf certaine fois.

Le jour où les soldats enfants voulurent s'échapper, Elsie était présente. Elle fut en premier lieu rattraper, un soldat lui ayant tiré dessus. Voyant ses autres camarade s'évader, elle se débattit et avec une force dont personne ne lui en serait cru capable , elle tua les deux gardes qui l'avait attrapé par la peau du coup, la où était tatouée son code. Son ADN étant aussi mélangée a celui d'un anaconda et d'une panthère, elle ne craignait pas du tout le froid. C'est une fois qu'elle eut franchie les grilles du camp que sa vie en tant qu'Elsie Bones commença.

09 JANVIER ~ Seattle.

Elsie avala ses comprimés. La crise arrivait, elle le sentait. Hors, ce n'était pas le moment. Une client attendait sa commande composé d'une vodka, de deux tequila et d'un coca. Oui, l'ancienne soldat gagnait sa vie en tant que Barman. Et strip tiseuse parfois. Ah ! et voleuse aussi.. Quand on lui demandait de parler de son enfance, elle racontait aux ivrognes qu'elle est née a Moscou, et que ses parents ont emménagés a new Yorks lorsqu'elle avait huit ans. Elle se serait installé a Seatlle plus tard, pour le boulot. Elsie, brune, sexy et provocante se baisser, ses cheveux dégageant sa nuque. Inconsciemment, elle avait laissé a découvert son tatouage.Un homme complètement ivre se moque de son code. A la fin de son service, elle attrapa l'homme par le col & le tua.
Il y a certaine choses avec lesquelles Elle ne riait pas : son histoire, le camp de Manticore et son apparence.


« Behind the computer »



« On joue à la roulette russe ? Je tire et tu me dis sa t'as mal.. » Elsie.      En cours 924196100X1001 « On joue à la roulette russe ? Je tire et tu me dis sa t'as mal.. » Elsie.      En cours 924196100X1001
« On joue à la roulette russe ? Je tire et tu me dis sa t'as mal.. » Elsie.      En cours 962230100X1002 « On joue à la roulette russe ? Je tire et tu me dis sa t'as mal.. » Elsie.      En cours 962230100X1002
(c) crédit



    « On joue à la roulette russe ? Je tire et tu me dis sa t'as mal.. » Elsie.      En cours Flecheprsentationpseudo : cupcake
    « On joue à la roulette russe ? Je tire et tu me dis sa t'as mal.. » Elsie.      En cours Flecheprsentation prénom : Rasheel
    « On joue à la roulette russe ? Je tire et tu me dis sa t'as mal.. » Elsie.      En cours Flecheprsentation comment tu es arrivé ici : Graace à la fondatrice :D
    « On joue à la roulette russe ? Je tire et tu me dis sa t'as mal.. » Elsie.      En cours Flecheprsentation ton âge : 14ans
    « On joue à la roulette russe ? Je tire et tu me dis sa t'as mal.. » Elsie.      En cours Flecheprsentation ta connexion : 5/7 ou 7/7
    « On joue à la roulette russe ? Je tire et tu me dis sa t'as mal.. » Elsie.      En cours Flecheprsentation l'avatar utilisé : Amanda Hendrick
    « On joue à la roulette russe ? Je tire et tu me dis sa t'as mal.. » Elsie.      En cours Flecheprsentation pourquoi lui et pas un autre : Parce que c'est la seule que je conaisse qui a un look vachement rebelle, rock et ca convient ua personnage Razz
    « On joue à la roulette russe ? Je tire et tu me dis sa t'as mal.. » Elsie.      En cours Flecheprsentation code du réglement : Ok by moi ><"
    « On joue à la roulette russe ? Je tire et tu me dis sa t'as mal.. » Elsie.      En cours Flecheprsentation exrmple de rp :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

« On joue à la roulette russe ? Je tire et tu me dis sa t'as mal.. » Elsie. En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISERY DISORDER :: Tout a un début :: Présentations :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit