MISERY DISORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


We are the WILD admin !

Le veilleur
Le veilleur

Nombre de SOS : 78
Ici Depuis : 24/05/2010

Questions ? _
MessageSujet: Questions ? Questions ? EmptyMar 22 Juin - 4:17

  • Section réservé aux invités !! Si tu hésites à t'inscrire pour cause d'un doute, vient poser tes questions ici. Un membre du staff y répondra avec grand plaisir et le plus rapidement possible. C'est uniquement pour les invités, chers membres, ne venez pas pas postez ici ! Nous rappelons aussi que c'est à la suite de ce message qu'il faut poster. Pas besoin d'ouvrir un nouveau sujet pour une seule question.
Revenir en haut Aller en bas




Harrisson Keyn
Harrisson Keyn

Nombre de SOS : 32
Ici Depuis : 22/10/2010
Ou suis-je : Ici

Questions ? _
MessageSujet: Re: Questions ? Questions ? EmptyVen 22 Oct - 22:01

Bonsoir,
Je m'excuse d'avance. En effet je me suis inscrite car je ne pouvais pas répondre en invité. Comme j'aime beaucoup le forum et que j'ai des questions, j'ai préféré l'inscrire pour pouvoir discuter avec vous :D J'espère que vous ne m'en voulait pas.

J'ai plusieurs questions, tout d'abord je voulais savoir si le forum était toujours actif (j'ai vu qu'il y avait un recensement avec quelques joueurs mais pas beaucoup de réponse rp) Si le forum est toujours d'actu est ce que l'équipe du staff est motivé.

Cela peut paraitre bizarre comme question mais je suis aller sur plusieurs fofo qui commencer et finalement l'équipe à abandonner et au final je suis déçu. J'avoue que j'ai beaucoup aimer le contexte donc j'aimerais vraiment pouvoir m'invertir ^^

Bref, après tout ces questions techniques, j'ai deux question sur des personnages prédéf.
Pour le personnage Parker Wyatt ft Tom Welling, je voudrais savoir si c'est possible de changer l'avatar par exemple par jensen ackles (je n'ai pas regarder s'il était prit dans la liste des avatars, honte à moi) ou par un autre avatar, que vous préféreriez.

Et je voulais aussi savoir si c'était possible de modifier un peu l'histoire d'Harrisson Keyn ft Christian Bale. En faite, je m'explique, j'aime son histoire mais je voudrais juste ajouter qu'il fait ce travail par obligation et non par conviction ou passion. J'aimerais qu'il est une fille et qu'elle soit tenu par Manticor (ça serait le moyen de faire chanter Keyn.

Voila en faite, j'hésite entre les deux personnages Wink

Merci d'avance de toutes vos réponses et je voulais aussi vous dire que le forum est vraiment super ! Le design, l'idée, le CSS bref j'aime beaucoup. Félicitation pour tout le travail cela rend très très bien.

Cordialement Mél
Revenir en haut Aller en bas


We are the WILD admin !

Elsie Bones
Elsie Bones

Féminin Nombre de SOS : 324
Ici Depuis : 25/05/2010
Ou suis-je : Dans ton lit (:
Job du moment : Barman, Stripteaseuse / Voleuse
Humeur : Sadiquement bonne :D

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Questions ? Left_bar_bleue97/100Questions ? Empty_bar_bleue  (97/100)

Questions ? _
MessageSujet: Re: Questions ? Questions ? EmptyVen 22 Oct - 23:01

Bonjour Mél ,
Désolé de te répondre une heure après. Tout d'abord merci de ton inscription. Le forum est toujours actif, du moins pour les quelques membres qui se connectenent régulièrement. Oui, comme tu peux le voir, malgré le beau design et CSS, ainsi que le contexte qui sort de l'habitude, peu de gens s'inscrivent ici. Pourquoi .. Bonne question. Bref, je m'égare.
Pour ma part, le changement d'avatar est possible même si nous aurions préférés garder les autentiques. Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais nous avons essayé de prendre des célébrités pas très célèbre .. Mais pour moi, Jensen Ackles c'est d'accord. Concernant l'histoire du personnage, ,je ne préfère pas donner mon avis, n'étant pas celle qui a créer l'histoire. Essaie d'envoyer un MP a Ezra ou à Kim" .. Peut être est ce un des deux !
J'espere avoir répondue à tes questions :D xxxxx
Revenir en haut Aller en bas




Harrisson Keyn
Harrisson Keyn

Nombre de SOS : 32
Ici Depuis : 22/10/2010
Ou suis-je : Ici

Questions ? _
MessageSujet: Re: Questions ? Questions ? EmptyVen 22 Oct - 23:40

Et bien j'espère que petit à petit les gens vont commencés à venir ^^ Si jamais, je peux, je ferais autant de pub que possible.

Pour l'avatar, je voudrais simplement changer celui de Parker Wyatt ft Tom Welling tout simplement car je n'aime pas trop la tête de Tom Welling et que j'imagine pas ce personnage comme ça. Mais si jamais Jensen Ackles ne convient pas à tout le monde, on peut essayer de trouver une entente.
Pour le personnage de Harrisson Keyn ft Christian Bale, c'est juste au niveau de l'histoire. J'adore Christian Bale et je trouve que la tête colle vraiment bien.

Pour son histoire, je vais attendre qu'un des deux admins répondent sur ce sujet pour en discuter avec eux. En fait, je vois bien ce personnage dans le camp des méchants tout en étant à moitié gentil. Cela pourrait même faire une intrigue. Bref, j'attends leurs avis et réponses.

Merci encore de ta réponse et j'espère à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas


We are the WILD admin !

Elsie Bones
Elsie Bones

Féminin Nombre de SOS : 324
Ici Depuis : 25/05/2010
Ou suis-je : Dans ton lit (:
Job du moment : Barman, Stripteaseuse / Voleuse
Humeur : Sadiquement bonne :D

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Questions ? Left_bar_bleue97/100Questions ? Empty_bar_bleue  (97/100)

Questions ? _
MessageSujet: Re: Questions ? Questions ? EmptyVen 22 Oct - 23:47

Derien Mél I love you
Revenir en haut Aller en bas


FONDATRICE ♣ I hate myself

Abygaël Summers
Abygaël Summers

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 448
Ici Depuis : 22/05/2010
Date de naissance : 09/06/1993
Ou suis-je : Seattle
Job du moment : Aucun
Humeur : Bonne

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Questions ? Left_bar_bleue100/100Questions ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Questions ? _
MessageSujet: Re: Questions ? Questions ? EmptySam 23 Oct - 22:54

Alors alors :) . Déjà, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt... . Je des problème avec mon ordinateur et donc je me connecte rarement ces temps ci. Pour ta question de motivation, oui, nous somme toujours motivés !! J'ai eu l'idée de ce forum et j'y TRÈS beaucoup. Je ne compte pas le laisser couler.
En ce qui concerne les posts vacants, je crois qu'il ne devrait pas y avoir de problème si tu change l'avatar. Jensen était réservé, mais la personne qui le voulait ne se connecte plus depuis bien longtemps, donc il est à toi, si tu veux.
Ps : je te répondrais plus tard, pour la suite car la je dois vraiment quitter :S :S .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangel.forumsactifs.com




Harrisson Keyn
Harrisson Keyn

Nombre de SOS : 32
Ici Depuis : 22/10/2010
Ou suis-je : Ici

Questions ? _
MessageSujet: Re: Questions ? Questions ? EmptyDim 24 Oct - 20:50

Ne t'en fait pas, je comprends bien que si l'ordi ne veut pas l'allumer, il est plus dur d'aller sur le net :D
Merci tout d'abord de ta réponse et de la possibilité de changement d'avatar ^^
Dés que tu pourras repasser pourras tu me dire s'il est possible d'intégrer à l'histoire de Harrisson Keyn ft Christian Bale, le fait que sa fille soit retenu et qu'il est donc obligé de travail pour les kidnappeurs :D

J'ai encore une autre question, car j'hésite entre ces deux personnages : Parker Wyatt et Harrisson Keyn, lequel sera le plus intéressant pour l'intrigue et lequel est le plus attendu :d

Merci encore pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas


FONDATRICE ♣ I hate myself

Abygaël Summers
Abygaël Summers

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 448
Ici Depuis : 22/05/2010
Date de naissance : 09/06/1993
Ou suis-je : Seattle
Job du moment : Aucun
Humeur : Bonne

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Questions ? Left_bar_bleue100/100Questions ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Questions ? _
MessageSujet: Re: Questions ? Questions ? EmptyLun 25 Oct - 17:41

Alors me voila !
Mais de rien, c'est tout à fait normal de te répondre. Je n'ai pas eu la dernière fois le temps de te remercier de tes compliments sur le forum. Ça me touche vraiment beaucoup donc MERCI .
Pour l'histoire, je pense qu'il n'y a pas de problème si tu la modifies un peu, comme tu l'as dit. Fait bien attention par contre en ce qui concerne manticore. Notre idée, pour ce forum, était de s'inspirer de la série Dark Angel et non la reproduire exactement, comme ça, ceux qui ne connaissent pas la série, peuvent quand même s'inscrire et comprendre de quoi il en est. Donc si les membres commencent à trop jouer le jeux comme dans la série, les nouveaux aurons du mal... . Bien sur, je ne suis pas contre tes idées, je te mets juste en garde de faire attention (: . Pour ta question sur les personnages, moi je te conseillerais de prendre ton choix de départ, Harrisson Keyn. Je dis ça parce que je ne voudrais pas qu'il y ai que des transgéniques et que nous avons besoin aussi de personne justement comme lui, qui recherche les X5.
J'espère t'avoir répondu clairement et encore merci de t'intéresser au forum I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangel.forumsactifs.com




Harrisson Keyn
Harrisson Keyn

Nombre de SOS : 32
Ici Depuis : 22/10/2010
Ou suis-je : Ici

Questions ? _
MessageSujet: Re: Questions ? Questions ? EmptyLun 25 Oct - 19:30

De rien, je pense vraiment que ce forum est super et mérite qu'on s'intéresse à lui :D
Pour la série, je ne connais pas du tout ^^ donc pas de danger que je joues comme dans la série ^^ S'il y a des ressemblances c'est tout à fait par hasard :D Je m'en excuse.
Donc, je vais commencer ma fiche avec Harrisson
Par contre, je travaille beaucoup donc je passerais souvent le soir et mes jours de repos (je travail tout les week end donc les jours de repas sont en semaine ^^)
Je vais essayer de faire la fiche le plus vite possible mais étant donné que c'est les vacances et là ou je taf le plus (je suis monitrice d'équitation. Qui dit vacance, dit stage :D) je serais peut être un peu plus longtemps qu'a mon habitude :D
Merci encore de toutes vos réponses et à très vite en rp
Revenir en haut Aller en bas


FONDATRICE ♣ I hate myself

Abygaël Summers
Abygaël Summers

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 448
Ici Depuis : 22/05/2010
Date de naissance : 09/06/1993
Ou suis-je : Seattle
Job du moment : Aucun
Humeur : Bonne

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Questions ? Left_bar_bleue100/100Questions ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Questions ? _
MessageSujet: Re: Questions ? Questions ? EmptyLun 25 Oct - 21:19

Génial :) . Pas de problème ! Prend ton temps. Oh ! Monitrice d'équitation :D . J'adore les chevaux; j'en ai un d'ailleurs :p . Mais bon, BREF :p . Ravie que le forum te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangel.forumsactifs.com





Contenu sponsorisé


Questions ? _
MessageSujet: Re: Questions ? Questions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISERY DISORDER :: Tout a un début :: Administration :: Coin des invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit