MISERY DISORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


My name is Jondy aka « X5-210 »

Bliss J. Vanderbilt
Bliss J. Vanderbilt

Féminin Age : 34
Nombre de SOS : 52
Ici Depuis : 08/08/2010
Date de naissance : 03/03/1990
Ou suis-je : Dans les bras d'un certain jeune homme.....
Job du moment : Sans emplois
Humeur : Massacrante

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Left_bar_bleue89/100Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Empty_bar_bleue  (89/100)

Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO _
MessageSujet: Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO EmptyDim 8 Aoû - 17:03

Bliss VanderBilt


Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO 124evef
(c) crédit

    BLISS " Jondy " VANDERBILT
    « citation »

    Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Flecheprsentation âge : 21 ans
    Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Flecheprsentation date et lieu de naissance :1999, 13 Mars , Manticore
    Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Flecheprsentation origines et nationalité : Américaine
    Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Flecheprsentation métier :Sans emploie.
    Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Flecheprsentation orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Flecheprsentation situation : Célibataire mais son coeur est prit
    Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Flecheprsentation groupe :Genetique Syndrome

« I'm who i am »







« I explain my personality »


100*100

c.crédit icon
dislike&like ;
- j'aime pas&j'aime

_ Jamie Richards
_ Lisa B.
_ La vitesse
_ l'altitude
_ Les films à l'eau de rose

♦ Manticore
_ Les menteurs
_ Les hypocrites
_ Les corrompus
_ Notre popriétaire

100*100

c.crédit icon
bless&sins ;
- bienveillance&péchés

♥ plus grande qualité
♥ plus gros défaut : Elle se laisse difficilement approché. Même avec ses proches.

♦ péché mignon : La glace au chocolat noir

:: fierté : De sa beauté.
:: plus grande réussite: Avoir réussie à s'évader de Manticore.

« My litle story »



» Mon Histoire:
Jondy est née d'une mère porteuse, dont elle ne connaitra jamais le nom et élevé part l'organisation secrète gouvernemental « manticore ». Elle répond au matricule X5-210 – qu'elle possède sur la nuque - ou plus précisément « 332140090210 ». Ses "amis" soldat la surnommé " Jondy" mais elle à décidé de changé de nom afin que manticore ne la retrouve pas est se fait appelé Bliss.

Pendant de nombreuses années, la jeune femme fut entraîné part le sergent donald Lydecker, un homme cruel et sans pitié. A l'époque de sa captivité, Jondy était un soldat entraîné dur comme faire, elle avait comme principal qualité le combat rapproché tous comme l'arme blanche. Doté d'une faculté de récupération exceptionnelle, elle est l'un des éléments qui dormait le moins de l'unité, sans pour autant perdre de son efficacité. Elle excèle également notamment dans la fuite, l'esquive des balles. Elle était l'un des X5 les plus rapide. Ses faiblesses : Peur de l'abandon, espionnage mécanique.

Lors de l'évasion, Zach l'avait jumêlé avec Max et depuis elle à perdue se sont perdue de vu toute les deux. Ne sachant pas si l'une ou l'autre est encore en vie. Elle était l'une des cinq enfants les plus redoutable.


Elle est issue des séries X, une série qui comporte des « dysfonctionnement» dans son ADN, à cause de cela elle est aux prises d'affreuses crises physiologiques incontrôlables et à souvent besoin de trytophane, souvent contenu dans le lait pour se soulagé. Son ADN est mêlé à celui d'un chat et d'un requin. Ce qui peut lui donné certains avantages, notamment celui de ne pas dormir, d'être agile, vue perçante, ouïe fine et enfin d'être doté d'une extrême rapidité mais encore de respiré sans aucun problème sous l'eau. Mais tout comme avantages il y à des inconvénients, tous comme par exemple une fois par mois environ la jeune femme est en "chaleur", l'ADN de félin étant plus présent à une certaine période, la jeune femme éprouve une forte attirance - plus que la normal - pour le sexe opposé. Autant vous dire sa crée des étincelles. Après son évasion " elle s'est exilé à San Francisco et à habité près du Golden Gates durant quelques années, travaillant dans un bar la nuit jusqu'à aujourd'hui.


DE NOS JOURS-
Sa fausse identité....

Bliss VanderBilt, - Jondy de son véritable prénom- qui serait issue d'une classe social très moyenne, limite pauvre ayant vécu dans le Queens à New York. Elle n'as pas de diplôme à proprement parlé puisqu'elle à arrêté ses études lorsqu'elle à apprit « la soit disante mort de ses parents » dans un accident de voiture il y aurait trois ans à peut près. Ce serait pour cela qu'elle se serait exilé à Seattle cette petite ville qui à depuis quelques années subit une impulsion électromagnétique qui a détruit tous les systèmes informatiques. Bref elle est actuellement employé comme livreuse dans une petite boîte miteuse mais qui, visiblement tient le coup.

Sa vie Actuel ;;

Elle vie en colocation avec une amie du nom de « Lisa B » ou appelé la « séductrice » qui est une Cow-girl dans un petit appartement miteux qui se trouve dans un immeuble désinfecté. Elles payent le loyé à un des nombreux ripoux qui se trouve dans la police en échange d'un toit. Elle est heureuse d'être enfin libéré de sa prison mais comme elle le dit souvent, sa vie est loin d'être toute rose. Surveillant à chaque coin de rue que l'organisation « Manticore » ne s'y trouve pas, la jeune femme vie continuellement avec la peur au ventre de se faire prendre, elle évite les "caméras volante" de la ville. Pour l'instant personne de son entourage ne connaît l'existence de son secret, même pas sa meilleure amie. Il y aurait peut-être une exception du nom de Jamie Richards.

Jamie Richard, un jeune médecin qu'elle à rencontré alors qu'elle avait fait une crise physiologiques dans la rue après avoir était poursuivis par « Manticore ». On peut dire qu'elle à eut de la chance se jour là de le voir passé par là. Aujourd'hui il prend soin d'elle comme il le peut et tente de la préservé en brouillant les pistes sur la véritable identité de Bliss. Bien que Jamie et la jeune femme soit très proches ils ne sortent pas ensembles. Pour la simple et bonne raison qu'elle à peur de se qui pourrait arrivé à Jamie si Manticore retrouve sa trace. Bref à chaque fois qu'il tente de se rapproché d'elle, elle le repousse gentiment. Mais au fond d'elle, la jeune femme est clairement amoureuse et tient énormément à lui. Parfois encore, elle se laisse allez aux étreintes du jeune homme quand il l'embrasse mais revient hélas bien vite à la réalité, en lui expliquant les dangers qu'il encourt d'être avec elle.



« Behind the computer »



Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO 124evef Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO 124evef
Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO 124evef Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO 124evef
(c) crédit



    Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Flecheprsentationpseudo : MISERY MIND
    Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Flecheprsentation prénom : Élodie
    Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Flecheprsentation comment tu es arrivé ici : par la fondatrice de mon coeur
    Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Flecheprsentation ton âge : 19 ans
    Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Flecheprsentation ta connexion : tous les jours sauf exceptions avec les cours etc
    Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Flecheprsentation l'avatar utilisé : Ashley greene
    Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Flecheprsentation pourquoi lui et pas un autre : Parce que Ashley c'est MA Ashley nah ! xd
    Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Flecheprsentation code du réglement : Cella commence enfin êtes vous prêt ?

    Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Flecheprsentation exermple de rp :
    Spoiler:



Dernière édition par Bliss J. Vanderbilt le Lun 23 Aoû - 13:59, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas


FONDATRICE ♣ I hate myself

Abygaël Summers
Abygaël Summers

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 448
Ici Depuis : 22/05/2010
Date de naissance : 09/06/1993
Ou suis-je : Seattle
Job du moment : Aucun
Humeur : Bonne

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Left_bar_bleue100/100Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Empty_bar_bleue  (100/100)

Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO _
MessageSujet: Re: Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO EmptyDim 8 Aoû - 17:25

Bienvenue ma chérie ! Bonne chance pour ta fiche et le test Rp :) . CLASS27
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangel.forumsactifs.com


My name is Jondy aka « X5-210 »

Bliss J. Vanderbilt
Bliss J. Vanderbilt

Féminin Age : 34
Nombre de SOS : 52
Ici Depuis : 08/08/2010
Date de naissance : 03/03/1990
Ou suis-je : Dans les bras d'un certain jeune homme.....
Job du moment : Sans emplois
Humeur : Massacrante

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Left_bar_bleue89/100Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Empty_bar_bleue  (89/100)

Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO _
MessageSujet: Re: Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO EmptyDim 8 Aoû - 20:20

Michiiii voilà je crois que c'est finit^
Revenir en haut Aller en bas


FONDATRICE ♣ I hate myself

Abygaël Summers
Abygaël Summers

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 448
Ici Depuis : 22/05/2010
Date de naissance : 09/06/1993
Ou suis-je : Seattle
Job du moment : Aucun
Humeur : Bonne

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Left_bar_bleue100/100Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Empty_bar_bleue  (100/100)

Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO _
MessageSujet: Re: Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO EmptyDim 8 Aoû - 22:56

Ton histoire nous informe bien sur son passé ainsi que son présent. Je n'ai vu que quelque mini fautes et la longueur du texte est parfaite. Donc, même si je forum n'est pas encore officiellement ouvert (a), je te valide avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangel.forumsactifs.com


My name is Jondy aka « X5-210 »

Bliss J. Vanderbilt
Bliss J. Vanderbilt

Féminin Age : 34
Nombre de SOS : 52
Ici Depuis : 08/08/2010
Date de naissance : 03/03/1990
Ou suis-je : Dans les bras d'un certain jeune homme.....
Job du moment : Sans emplois
Humeur : Massacrante

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Left_bar_bleue89/100Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Empty_bar_bleue  (89/100)

Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO _
MessageSujet: Re: Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO EmptyLun 9 Aoû - 11:08

T_T oui j'ai vu çà je vais le corrigé^^
Ha et il se peut que je rajoute 2 ou 3 trucs suplémentaires dans la fiche....je viens d'y pensé xd

MICHIIII
Revenir en haut Aller en bas


FONDATRICE ♣ I hate myself

Abygaël Summers
Abygaël Summers

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 448
Ici Depuis : 22/05/2010
Date de naissance : 09/06/1993
Ou suis-je : Seattle
Job du moment : Aucun
Humeur : Bonne

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Left_bar_bleue100/100Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Empty_bar_bleue  (100/100)

Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO _
MessageSujet: Re: Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO EmptyLun 9 Aoû - 16:55

Oki pas de problème, préviens moi comme ça je re lis :) .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangel.forumsactifs.com


My name is Jondy aka « X5-210 »

Bliss J. Vanderbilt
Bliss J. Vanderbilt

Féminin Age : 34
Nombre de SOS : 52
Ici Depuis : 08/08/2010
Date de naissance : 03/03/1990
Ou suis-je : Dans les bras d'un certain jeune homme.....
Job du moment : Sans emplois
Humeur : Massacrante

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Left_bar_bleue89/100Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Empty_bar_bleue  (89/100)

Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO _
MessageSujet: Re: Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO EmptyJeu 12 Aoû - 23:30

PS: Voilà j'ai changé et rajouté des choses si tu veut lire !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO _
MessageSujet: Re: Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bliss VanderBilt Aka Jondy FINITO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISERY DISORDER :: Tout a un début :: Présentations :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit