MISERY DISORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Lou P. Caldwell
Lou P. Caldwell

Nombre de SOS : 3
Ici Depuis : 14/08/2010
Ou suis-je : Je ne suis jamais loin de toi.
Job du moment : Etudiante pour l'instant !
Humeur : Joyeuse mais anxieuse.

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Left_bar_bleue0/0Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) _
MessageSujet: Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) EmptySam 14 Aoû - 20:22

Lou Pandore Caldwell


Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) I988569_5
(c) Candies World

    Caldwell Pandore Lou.
    « Qui ne tente rien n'a rien. »

    Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Flecheprsentation âge : vingt ans
    Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Flecheprsentation date et lieu de naissance :21 Septembre à manticore
    Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Flecheprsentation origines et nationalité : Lou est d'origine britannique et de nationalité américaine.
    Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Flecheprsentation métier : Étudiante en droit
    Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Flecheprsentation orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Flecheprsentation situation : fiancé depuis un an et demi.
    Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Flecheprsentation groupe :Genetic syndrome

« I'm who i am »







« My litle story »



» Mon Histoire:
Nous ne naissons pas tous de la même façon, certaine personne connaitrons leurs géniteurs et auront une vie douce et paisible a leurs côtés, d’autres naitron sous x et de ce fait ne pourrons jamais connaitre leurs parents et il y a les autres, les gens comme moi. Je ne connaitrai jamais ma mère, ni encore son nom ou ne serais ce que à quoi elle ressemble. J’ai été elever dans une organisation secrète gouvernementale, a manticore pour être exacte. Comme tous mes frères et sœur j’ai réussi à m’échapper, a l’origine je m’appeler Léahna ou X2-555 pour ces gens là, ceux qui m’ont fais naitre dans l’unique but de faire des éxpérience sur moi… Tous comme sur mes frères et sœur j’ai hérité d’un dons, ou plutôt d’un handicape, les gènes qu’on m’a implanté sont ceux d’un chat, ce qui explique mon exceptionelle agilité, vitesse et le fais que je retombe toujours sur mes jambes. Je possède comme chaques personne de ma famille un code barre sur la nuque, c’est ce qui nous différencie et c’est aussi comme ça qu’ils nous reconaissent, car ils nous traquent sans relâche. Mon code est précisémment le « 554015569785 ». Voilà pourquoi depuis j’ai décider de refaire ma vie sous une autre identité, afin que jamais ils ne puissent me retrouver, désormais je m’apelle Lou Pandore Caldwell et tout le monde ignore qui je suis réellement… Malgré cette nouvelle vie j’ai décider de continuer ma quete afin de trouver mes frères et mes sœurs perdu.

Ma vie à changer en bien des choses, j’ai du m’inventé des dossiers, me faire un « nom » dans la société car je n’y existais pas. Je n’ étais qu’un cobaye, vous comprenez voir si un humain poisson peut exister ou une femme chat a la catwoman c’est tellement intéressant, j’apelle ça la connerie humain, car je ne me considère plus comme humaine, mes cellules ont était modifier, je n’ai plus rien d’humain excepté mon apparance. A présent, je suis bien loin de tout ça, j’essaie de ne jamais mentionner quoi que ce quoi qui pourrais laisser penser que ma vie n’est que le pur objet de mon invention car je sais qu’ils sont partout et que la moindre faute pourrais me couter ma liberté. Nous n’aurions jamais du voir le jour. Nous sommes des bêtes a leurs yeux. Voilà pourquoi personne ne sais ce que je suis, même mon fiancé ignore ma réel identité, il ne sait rien de moi en réalité, la seule chose qui soit sincère sont mes sentiments envers lui… et je sais que si un jour il venait a l’apprendre il en serais probablement fini de notre histoire, comment concevoir que ça fais trois ans que vous partagez la vie d’une inconnu… Ma vie est des plus banales, je ne travail pas encore je suis dans mes études de droit, bien que j’ai quelques petits stages qui rapportent assez bien, l’argent c’est mon copain qui le ramène pour le moment… L’endicape d’être a demi animal c’est que mon organisme a un disfonctionnement totale, il m’arrive fréquemment d’avoir des crises, voilà pourquoi seuls des calment peuvent les stoppers.. Pendant ces crises ou plutôt ces flash back, je revois quelques images de ma vie d’avant, des persones qui m’entourés, malgré que ce soit flou, pourtant, au fur et a mesure que j’avance, ma vision s’éclaircit et tout m’apparait de moin en moin flou. J’aimerais y percevoir d’avantage. Longtemps j’ai été entrainer comme une bête, destinée à être un vraie chat tout en ayant les point positive des humains tel que la taille, d’avantage de force, une apparance beaucoup moins vulnérable et des dons décuplé… Le combat, la vitesse, l’agilité c’est son domaine voilà pourquoi le manticore comptait sur cette élement, il en on même crée un autre, exactement comme moi je la vois parfois, lors de notre évasion elle m’avais montré comment mieu m’aggripé au arbre de façon a ne jamais me ratter… Arriver au frontière de la ville, elle a disparu, je l’ai chercher des jours entiers mais elle n’étais plus là et depuis je n’ai aucune nouvelle d’elle, je me souviens juste du nom qu’elle s’étais vu atribué : Marrye.

Bien sur ce n’est pas parce-que mon Gn a été modifier pour y transvaser de L’ADN de félin que je suis indescrutible, comme tous le monde mon côté humain me rend vulnérable, mes plus grandes faiblesses sont mes proches, ceux à qui je me suis attaché malgré qu’ils soit très différent de moi, mais après tout c’est ainsi que j’ai fais ma vie jusqu’à présent, je ne pouvais parvenir à me différencier a tout point d’eux. Je les enviers tellement, ils avaient tout simplement… leurs libertée.



« Behind the computer »



Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) ICONS Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) 54ummx
Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) ICONS Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Ay7fbp
(c) crédit



    Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Flecheprsentationpseudo : Provocation
    Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Flecheprsentation prénom : Emilie
    Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Flecheprsentation comment tu es arrivé ici : Par AE !
    Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Flecheprsentation ton âge : dix sept ans
    Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Flecheprsentation ta connexion : 5.6 jours
    Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Flecheprsentation l'avatar utilisé : Kristen Stewart (l)
    Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Flecheprsentation pourquoi lui et pas un autre : Parce-que je la kiff..
    Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Flecheprsentation code du réglement : Cella commence enfin vous êtes prêt ?

    Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Flecheprsentation exermple de rp :
    Spoiler:



Dernière édition par Lou P. Caldwell le Sam 14 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


FONDATRICE ♣ I hate myself

Abygaël Summers
Abygaël Summers

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 448
Ici Depuis : 22/05/2010
Date de naissance : 09/06/1993
Ou suis-je : Seattle
Job du moment : Aucun
Humeur : Bonne

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Left_bar_bleue100/100Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Empty_bar_bleue  (100/100)

Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) _
MessageSujet: Re: Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) EmptySam 14 Aoû - 20:25

Bienvenue !!!! Je suis ravie que tu ais pu nous rejoindre :) .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangel.forumsactifs.com


My name is Jondy aka « X5-210 »

Bliss J. Vanderbilt
Bliss J. Vanderbilt

Féminin Age : 34
Nombre de SOS : 52
Ici Depuis : 08/08/2010
Date de naissance : 03/03/1990
Ou suis-je : Dans les bras d'un certain jeune homme.....
Job du moment : Sans emplois
Humeur : Massacrante

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Left_bar_bleue89/100Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Empty_bar_bleue  (89/100)

Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) _
MessageSujet: Re: Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) EmptySam 14 Aoû - 20:25

HoO une collègue à moi !
Bienvenue en tous cas & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


FONDATRICE ♣ I hate myself

Abygaël Summers
Abygaël Summers

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 448
Ici Depuis : 22/05/2010
Date de naissance : 09/06/1993
Ou suis-je : Seattle
Job du moment : Aucun
Humeur : Bonne

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Left_bar_bleue100/100Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Empty_bar_bleue  (100/100)

Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) _
MessageSujet: Re: Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) EmptySam 14 Aoû - 20:34

PS : n'oublie pas de faire ton test RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangel.forumsactifs.com




Lou P. Caldwell
Lou P. Caldwell

Nombre de SOS : 3
Ici Depuis : 14/08/2010
Ou suis-je : Je ne suis jamais loin de toi.
Job du moment : Etudiante pour l'instant !
Humeur : Joyeuse mais anxieuse.

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Left_bar_bleue0/0Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) _
MessageSujet: Re: Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) EmptySam 14 Aoû - 22:03

    Merci à vous les filles, je suis contente de vous retrouver ici! voilà j'ai enfin fini, désolé pour le rp, il est pas géniale mais j'ai eu très peu d'inspiration et je suis fatigué ce soir ! :) je suis capable de beaucoup mieux :)
Revenir en haut Aller en bas


My name is Jondy aka « X5-210 »

Bliss J. Vanderbilt
Bliss J. Vanderbilt

Féminin Age : 34
Nombre de SOS : 52
Ici Depuis : 08/08/2010
Date de naissance : 03/03/1990
Ou suis-je : Dans les bras d'un certain jeune homme.....
Job du moment : Sans emplois
Humeur : Massacrante

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Left_bar_bleue89/100Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Empty_bar_bleue  (89/100)

Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) _
MessageSujet: Re: Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) EmptyDim 15 Aoû - 14:37

Pour moi ton test rp me vas je te VALIDE et bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) _
MessageSujet: Re: Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lou Precious Caldwell ♣ Terminée :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISERY DISORDER :: Tout a un début :: Présentations :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit