MISERY DISORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[TEST RP] Krit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Evan K. Matthews
Evan K. Matthews

Nombre de SOS : 17
Ici Depuis : 15/08/2010
Ou suis-je : Dans ma chambre

[TEST RP] Krit _
MessageSujet: [TEST RP] Krit [TEST RP] Krit EmptyLun 16 Aoû - 19:35

Krit venait à peine d'arrivée en ville, alors que le soleil se couchait à l'horizon. Syl et lui s'étaient séparés pour couvrir deux fois plus de terrain. Leur objectif était de confirmer les rumeurs et mettre la main sur l'un de leurs frères et sœurs. Krit savait à l'avance où se rendre, il n'avait pas eu à se creuser la tête sur ce point. Cela lui venait de ses souvenirs, lorsque lui et ses frères et sœurs vivaient encore dans la base du Wyoming. La nuit, ils escaladaient souvent les murs du complexe militaire pour aller sur le toit. Regarder les étoiles, discuter en tout tranquillité ou simplement, glander ensemble... Lorsque l'on débarque dans une nouvelle ville, notre première instinct est de trouver un lieu qui semble familier, ou tout du moins, qui nous rappelle quelque chose de familier. Pour Krit, c'était le Space Needle, une immense aiguille qui surplombait la ville. Dans sa tête, il se disait que si l'un d'entre eux avait eu la même réaction - de se rendre à Seattle suivant les rumeurs, ce dont il ne doutait pas - il était possible qu'il vienne ici.

Il sentit la présence de quelqu'un avant même de mettre le pied sur le toit du bâtiment. Et cette personne s'était également rendu compte de sa présence car elle se retourna aussitôt. Plus de doutes, il s'agissait d'un être transgénique. Entre produits de laboratoire, on se reconnait facilement. Son instinct ne l'avait pas laissé tomber sur ce coups, il avait bien choisi son endroit. Le jeune scruta le visage de la jeune femme quelques secondes, avant qu'un sourire ne se dessine sur ses lèvres. Il connaissait ce visage, même s'il avait vieillit de plus de dix ans. Il la reconnaissait... Jondy.


- Hey !

Il s'approcha d'elle, le visage trahissant clairement son soulagement de la voir saine et sauve et... en vie.

- Ca fait un bail, p'tite soeur.

- Krit...

Un grand sourire éclaira le visage de sa soeur alors qu'elle le rejoignait et le serrait dans ses bras.

- Un bail, tu m'étonnes ! Je suis vraiment heureuse de te revoir.

Krit lui rendit son étreinte, profitant autant que possible de ce moment marquant leurs retrouvailles. C'est pour ce genre de moment qu'il aimait la liberté. Ce qui est assez ironique quand on y pense, car sans leurs années de captivité à Manticore, ce genre d'instants n'auraient pas lieu d'être. Cela compensait avec les mauvais jours, du genre ceux qu'il avait passé à Seattle la dernière fois qu'il était venu. L'opération catastrophe... Mais à cet instant, il ne souhaitait pas s'attarder sur les souvenirs malheureux. Juste profiter de la présence de Jondy. Cela faisait tellement de temps qu'il cherchait ses frères et sœurs qu'il avait un peu de mal à réaliser. Ce fut donc une simple phrase qu'il lui souffla cette à l'oreille, qui, bien que courte, avait le mérite d'être sincère.

- Je suis heureux de te revoir également.

Krit était aux anges. Lorsque Jondy desserra son étreinte, un sourire franc barrait son visage. Finalement, le jeune transgénique s'assit sur le rebord du Space Needle. La vue était splendide, les quelques lumières de certains résidents privilégiés illuminaient la ville. Il tourna le regard vers Jondy qui s'assit à ses cotés.

- Alors, racontes Krit. Que s'est-il passé depuis notre fuite? T'as revu quelqu'un?

Krit se mit à rire.

- Il s'en est passé des choses en 10 ans, tu sais. Je ne sais même pas par où commencer.

En fait, il n'avait pas vraiment envie de gâcher ce moment en parlant de Manticore. Donc il zappa la première question et passa directement à la seconde.

- Je n'ai jamais quitté Syl en fait. On s'est enfuit ensemble et on est resté ensemble depuis ce temps. Les autres, je ne sais pas, je les cherche depuis des années, sans résultats.

- C'est génial, elle est dans le coin?

- Elle est en ville. Et elle va être super contente de te voir. Je crois qu'elle en a marre de me supporter à longueur de journées. Voire une sœur lui fera du bien.

Il adressa à Jondy un clin d'œil pour lui signifier qu'il plaisantait.

- Et toi, des nouvelles?

Jondy hocha simplement la tête de gauche à droite et posa soudainement sa tête sur son épaule avec un soupir. Le jeune homme approcha sa bouche de l'oreille de sa sœur et chuchota:

- Oui, on y arrivera. Après tout, on a accompli des tâches bien plus difficiles.

[i]Son ton ne laissait planer aucun doute. Il avait confiance en leurs capacités. Si seul, chacun des X5 était était bon individuellement, ce n'était rien comparer à ce qu'ils pouvaient accomplir ensemble. Ils avaient réussit à s'enfuir de leur prison, à échapper aux radars de Manticore pendant plusieurs années, à le détruire... Alors retrouver des personnes perdues de vue, c'était du gâteau pour eux. Il passa son bras gauche autour des épaules de Jondy et resta quelques minutes sans bouger, juste en appréciant le contact avec sa sœur.

Bientôt, ce moment prendrait fin et ils devront mettre au travail pour élaborer un plan. Pourtant, il n'avait aucune envie de descendre de l'aiguille à cet instant. Juste rester là, à écouter les bruits réguliers provenant de cœur de Jondy, qu'il pouvait sentir et entendre battre. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas sentit en paix. Il ne voulait rien dire, pour ne pas précipiter la fin des retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas


My name is Jondy aka « X5-210 »

Bliss J. Vanderbilt
Bliss J. Vanderbilt

Féminin Age : 34
Nombre de SOS : 52
Ici Depuis : 08/08/2010
Date de naissance : 03/03/1990
Ou suis-je : Dans les bras d'un certain jeune homme.....
Job du moment : Sans emplois
Humeur : Massacrante

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
[TEST RP] Krit Left_bar_bleue89/100[TEST RP] Krit Empty_bar_bleue  (89/100)

[TEST RP] Krit _
MessageSujet: Re: [TEST RP] Krit [TEST RP] Krit EmptyLun 16 Aoû - 20:53

VALIDER j'aime et j'adore !
Revenir en haut Aller en bas

[TEST RP] Krit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISERY DISORDER :: Tout a un début :: Présentations :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit