MISERY DISORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Test Rp : KIRA BLACKHELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité


Test Rp : KIRA BLACKHELL _
MessageSujet: Test Rp : KIRA BLACKHELL Test Rp : KIRA BLACKHELL EmptyMer 18 Aoû - 13:46

    M’entraîner, m’entraîner, tel étaient les ordres que je recevais chaque jours, chaque heures et chaque seconde de mon existence, au début sa avait été dur, enfin, pas trop puisque j’étais une transgénique, mais maintenant mes exercices m’étaient beaucoup plus facile ! Je regardais l’entraîneur, savait-il se qu’il se tramer ? Savait-il que bientôt on partirait de ce camp à ma plus grande joie ? Il fronça les sourcils, c’était impossible pour un humain mais je l’avais remarqué. Deux possibilité se proposer à moi, soit il était fatigué, normal, rester debout vingt-quatre heure sur vingt-quatre, c’est pesant pour eux, soit il avait vu quelque chose qui ne lui plaisait pas, je regardais autour de moi tout le monde faisait se qu’on lui demandait, moi compris, je me battais avec « X5-540 » je ne le connaissais que sous son nom de code, moi c’était « X5-840 ». Je venais d’une éprouvette et je ne savais que faire à part coup droit, genoux gauche, puis poing dans la tête pour mettre mon adversaire K-O. M’agenouillant je lui empoigner la tête par ses cheveux noir ébène, et prête à lui tourner son visage, je ne vus pas son pied arriver, il était souple, même moi je ne pensais pas pouvoir le faire, quoique… Quand on est prêt à se faire tuer, on arrive soudain à tout faire. Il se mit sur moi, il était mince mais robuste, grognant de surprise j’arrêtais son poing gauche et son droit, ne se laissant pas démonter il prit mes mains et me retourna sur le ventre, pas de chance pour lui je réussis à libérer mes mains et me soulever comme si je faisais des pompes. Je ne me redressais pas tout de suite, dépliant ma jambe et tournant sur moi-même dans un même mouvement je le percuter derrière son genou, il tomba à terre, juste le temps pour moi de m’assoir sur lui, je lui pris ses cheveux comme deux minutes avant et ne me laissant pas distraire je rapprochais ma bouche de son oreille et dis un mot qui voulait dire que j’avais gagner et que je ne me laisserais pas faire, j’étais la meilleure dans le combat et c’est pour sa que j’étais là à me battre et pas à faire de l’endurance en courant toute la journée :
    -Abandonne.

Revenir en haut Aller en bas

Test Rp : KIRA BLACKHELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISERY DISORDER :: Tout a un début :: Présentations :: Présentations Refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit