MISERY DISORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Kira Blackhell || TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité


Kira Blackhell || TERMINER _
MessageSujet: Kira Blackhell || TERMINER Kira Blackhell || TERMINER EmptyMer 18 Aoû - 14:29

Kira Blackhell


Kira Blackhell || TERMINER 2pyouvp
(c) Mach'

    Kira Blackhell
    « Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis »

    Kira Blackhell || TERMINER Flecheprsentation âge : Elle a l'air d'une femme de 19ans
    Kira Blackhell || TERMINER Flecheprsentation date et lieu de naissance :Malheureusement inconnue
    Kira Blackhell || TERMINER Flecheprsentation origines et nationalité : Américaine
    Kira Blackhell || TERMINER Flecheprsentation métier : Tueuse professionnelle
    Kira Blackhell || TERMINER Flecheprsentation orientation sexuelle : hétéro
    Kira Blackhell || TERMINER Flecheprsentation situation : Celibataire
    Kira Blackhell || TERMINER Flecheprsentation groupe : GENETIC SYNDROME

« I'm who i am »







« My litle story »



» Mon Histoire:
Now,
Kira, on dirait aux premiers abords une humaine comme les autres mais si vous faites attention elle laisse toujours ses cheveux long se placer sur sa nuque, elle cache le « code barre » qu’elle a sur la nuque, elle ne se souvient pas de ce numéros, non elle essaye de l’oublier, enfin c’est un mensonge, elle sait ce qu’elle est, une manipulatrice de haut niveau elle vous ferez croire que la fin du monde est demain que vous la croiriez aveuglément. Elle réussit comme ça ses missions d’assassinats et ne laisse jamais une trace derrière elle. Etant issus des séries X elle boit constamment du lait, pour ne pas avoir de crise. Elle porte toujours une petite brique de lait volée au cas où. Elle arrive toujours à se débrouiller et son entraînement d’autrefois lui aide beaucoup lorsqu’elle est poursuivit, de l’agilité et de l’endurance au combat font d’elle une femme redoutable, cela fait son charme ? A vous de me le dire.

In the past,
Née d’une mère porteuse elle ne la connue évidemment pas, mais cela ne la dérangea pas plus que sa. Elle fut surtout entraîner pour des missions d’infiltration, mentant, tuant sans pitié, elle ne se laissait pas faire, elle savait que son entraînement n’était pas comme celui des autres, mais elle continuait à s’entraîner, elle laissait parfois des personnes s’en tirer, quand elle n’était pas payé pour les tuer bien entendus, sinon elle faisait le travail qu’on lui demandait. C’est une femme malgré tout sensible, ou du moins quand elle ment elle peut être une tout autre femme, douce, attentionné, mais c’est pour mieux vous planter un couteau dans le dos, un conseil ne lui tourner jamais le dos.

In the futur ?
Elle est une tueuse professionnelle et toutes têtes à couper servent à lui procurer du lait et vêtements, elle ne sait pas où est-ce qu’elle va être amenée. Mais quoiqu’il arrive ne lui faites jamais confiance, même ceux qui la connaissent du centre ne savent jamais quand elle ment ou quand elle est sincère.



« Behind the computer »



Kira Blackhell || TERMINER Icone_10 Kira Blackhell || TERMINER Icone_10
Kira Blackhell || TERMINER Icone_10 Kira Blackhell || TERMINER Icone_10
(c) M-T



    Kira Blackhell || TERMINER Flecheprsentationpseudo : Plus connus sous le nom de Lyssa
    Kira Blackhell || TERMINER Flecheprsentation prénom : Lys'
    Kira Blackhell || TERMINER Flecheprsentation comment tu es arrivé ici : par Wild !
    Kira Blackhell || TERMINER Flecheprsentation ton âge : 15ans dans 2jours
    Kira Blackhell || TERMINER Flecheprsentation ta connexion : plus pendant les vacances qu'à la rentrée
    Kira Blackhell || TERMINER Flecheprsentation l'avatar utilisé : ici
    Kira Blackhell || TERMINER Flecheprsentation pourquoi lui et pas un autre : Summer Glau
    Kira Blackhell || TERMINER Flecheprsentation code du réglement : ici

    Kira Blackhell || TERMINER Flecheprsentation exermple de rp :
    Spoiler:



Dernière édition par Kira Blackhell le Jeu 19 Aoû - 13:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


FONDATRICE ♣ I hate myself

Abygaël Summers
Abygaël Summers

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 448
Ici Depuis : 22/05/2010
Date de naissance : 09/06/1993
Ou suis-je : Seattle
Job du moment : Aucun
Humeur : Bonne

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Kira Blackhell || TERMINER Left_bar_bleue100/100Kira Blackhell || TERMINER Empty_bar_bleue  (100/100)

Kira Blackhell || TERMINER _
MessageSujet: Re: Kira Blackhell || TERMINER Kira Blackhell || TERMINER EmptyMer 18 Aoû - 14:54

Bienvenue !! Ravie d'avoir un nouveau membre :D . Je vais de suite lire ton test rp Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangel.forumsactifs.com



EK ♣ mentally fucked
- Admin

Ezra Karev
Ezra Karev

Masculin Age : 34
Nombre de SOS : 253
Ici Depuis : 23/05/2010
Date de naissance : 28/04/1990
Ou suis-je : Stuck inside my head.
Job du moment : Meurtrier
Humeur : Instable

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Kira Blackhell || TERMINER Left_bar_bleue0/0Kira Blackhell || TERMINER Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira Blackhell || TERMINER _
MessageSujet: Re: Kira Blackhell || TERMINER Kira Blackhell || TERMINER EmptyMer 18 Aoû - 17:33

BIENVENUUUUUE /LA/
C'est ma chériiiie infernale <3
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


Kira Blackhell || TERMINER _
MessageSujet: Re: Kira Blackhell || TERMINER Kira Blackhell || TERMINER EmptyJeu 19 Aoû - 12:23

Merci à vous =D
Je pense avoir terminer ma fiche !
Ezra si tu vois quelque chose qui ne te plait dis le moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


FONDATRICE ♣ I hate myself

Abygaël Summers
Abygaël Summers

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 448
Ici Depuis : 22/05/2010
Date de naissance : 09/06/1993
Ou suis-je : Seattle
Job du moment : Aucun
Humeur : Bonne

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Kira Blackhell || TERMINER Left_bar_bleue100/100Kira Blackhell || TERMINER Empty_bar_bleue  (100/100)

Kira Blackhell || TERMINER _
MessageSujet: Re: Kira Blackhell || TERMINER Kira Blackhell || TERMINER EmptyJeu 19 Aoû - 16:41

Ezra, je te laisse voir sa fiche, vu que c'est ton scéna Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangel.forumsactifs.com



EK ♣ mentally fucked
- Admin

Ezra Karev
Ezra Karev

Masculin Age : 34
Nombre de SOS : 253
Ici Depuis : 23/05/2010
Date de naissance : 28/04/1990
Ou suis-je : Stuck inside my head.
Job du moment : Meurtrier
Humeur : Instable

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Kira Blackhell || TERMINER Left_bar_bleue0/0Kira Blackhell || TERMINER Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira Blackhell || TERMINER _
MessageSujet: Re: Kira Blackhell || TERMINER Kira Blackhell || TERMINER EmptyJeu 19 Aoû - 18:29

    Je suis désolé, mais ça ne me conviens pas, premièrement le nombre de fautes d'accord et de syntaxe est astronomique et c'est un problème pour moi, deuxièmement, la présentation ne montre pas que tu as compris le personnage et je n'ai même pas d'exemple RP pour pouvoir voir si tu sais faire mieux . . . Donc je suis désolée, mais je ne peux pas te valider pour le moment. Je tiens à un certain niveau pour ce perso qui est très important dans l'évolution du mien.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Kira Blackhell || TERMINER _
MessageSujet: Re: Kira Blackhell || TERMINER Kira Blackhell || TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kira Blackhell || TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISERY DISORDER :: Tout a un début :: Présentations :: Présentations Refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit