MISERY DISORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Test de l'Ange des Ténèbres :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Je suis celle qui t’ôtera la vie : je suis La Mort.

Némésis
Némésis

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 43
Ici Depuis : 29/08/2010
Date de naissance : 12/10/1993
Ou suis-je : Quelque part où il fait sombre...
Job du moment : Te tuer.
Humeur : Indifférente...

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Test de l'Ange des Ténèbres :) Left_bar_bleue100/100Test de l'Ange des Ténèbres :) Empty_bar_bleue  (100/100)

Test de l'Ange des Ténèbres :) _
MessageSujet: Test de l'Ange des Ténèbres :) Test de l'Ange des Ténèbres :) EmptyDim 29 Aoû - 15:33

J'ai pas tout compris alors j'espère que je ne me trompe pas x)
En gros, faut que j'écrive quelque chose ici ? :D
(boulet u.u)


Je m'y met immédiatement :)

« Je suis née dans un lieu où tu n'aurais jamais osé mettre les pieds, même en période de fin du monde. Je suis née de la perversité humaine. Je suis née en mettant fin à la vie de celle qui m'a portée dans son ventre si longtemps. La première chose que j'ai vu n'a rien à voir avec le visage bienveillant d'une sage-femme... En naissant j'ai scellé le destin de nombreuses personnes. J'ai appris des choses que j'aurai dû ignorer, j'ai découvert que j'étais plus qu'une simple humaine. J'ai compris que je ne pourrai jamais courir librement dehors, j'ai appris ce que le mot ténèbres veut dire. J'ai assimilé la peur et maintenant je l'exerce contre les autres. Tu sais que je n'ai plus peur de rien ? J'ai déjà tout perdu alors pourquoi craindrais-je la mort ? Je peux voir où vous ne pouvez pas voir, je suis capable d'entendre ce que vous ne pourriez même pas soupçonner, je suis capable de vous tuer sans même lever le petit doigt. Je suis capable de tellement de chose comparé aux vermines que vous êtes... Et pourtant vous, vous êtes libres ! Pourquoi ?! Pourquoi est-ce qu'on vous a accordé le droit de vivre librement alors qu'on m'a posé un Code-Barre m'empêchant d'exister, hein ?! Dis-moi pourquoi tu vis en temps qu'être humain alors que moi je suis condamnée à rester un chien ?! Tu ne sais pas quoi dire ? Evidemment... Les gens comme toi ne se sont jamais posé de questions avant d'écraser les autres. Rassure-toi, je ne m'en poserais pas non plus lorsque je te tuerais. J'aurai pu t'épargner une lente agonie si au moins tu avais montré un petit peu de pitié pour l'être que votre perversité a créé. Mais tu n'as fait que me regarder d'un air effrayé et pourtant si vaniteux. Vous êtes heureux d'être des humains, hein... Je vous tuerais tous autant que vous êtes, tout ceux qui m'ont trahis, fait souffrir, abandonnés, tous !! Tu ris ? Tu ne me crois pas ? J'ai été stupide de penser que tu comprendrais quelque chose à ma souffrance... »

L'homme tomba sur le sol, raide mort. La jeune fille aux longs cheveux de feu regarda le corps s'affaisser puis se vider de son sang. Sa peau était d'une blancheur presque cadavérique, ses yeux d'un noir sombre et ses cheveux semblaient éclairer son visage d'ange. Dans sa main le couteau laissa couler le sang de la personne qu'il venait à l'instant d'égorger comme un porc. Faisant volte face, la jeune fille disparut dans les Ténèbres et la dernière chose qu'on vit d'elle fut le code-barre tatoué sur sa nuque : Angel - X6-666, l'Ange des Ténèbres, celle qui apporte la Mort...



Je sais pas si ça suffit :)
J'serais bien partit pour faire plus mais après je saurais plus quoi dire dans ma fiche de présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumactif.com


We are the WILD admin !

Elsie Bones
Elsie Bones

Féminin Nombre de SOS : 324
Ici Depuis : 25/05/2010
Ou suis-je : Dans ton lit (:
Job du moment : Barman, Stripteaseuse / Voleuse
Humeur : Sadiquement bonne :D

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Test de l'Ange des Ténèbres :) Left_bar_bleue97/100Test de l'Ange des Ténèbres :) Empty_bar_bleue  (97/100)

Test de l'Ange des Ténèbres :) _
MessageSujet: Re: Test de l'Ange des Ténèbres :) Test de l'Ange des Ténèbres :) EmptyDim 29 Aoû - 19:59

Bonjour & Bienvenue Némésis.
Tout d'abord, moi personnellement j'accroche vraiment à la personnalité de ton personnage (y). Pour ma part, c'est ok /LA/
Revenir en haut Aller en bas


FONDATRICE ♣ I hate myself

Abygaël Summers
Abygaël Summers

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 448
Ici Depuis : 22/05/2010
Date de naissance : 09/06/1993
Ou suis-je : Seattle
Job du moment : Aucun
Humeur : Bonne

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Test de l'Ange des Ténèbres :) Left_bar_bleue100/100Test de l'Ange des Ténèbres :) Empty_bar_bleue  (100/100)

Test de l'Ange des Ténèbres :) _
MessageSujet: Re: Test de l'Ange des Ténèbres :) Test de l'Ange des Ténèbres :) EmptyDim 29 Aoû - 20:43

Hannnnnn !!! J'adore ! Franchement j'ai prit grand plaisir à lire ton histoire. C'est bien écrit et ..... J'ADORE XDD . Tu peux aller faire ta présentation Wink CLASS37 .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangel.forumsactifs.com


Je suis celle qui t’ôtera la vie : je suis La Mort.

Némésis
Némésis

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 43
Ici Depuis : 29/08/2010
Date de naissance : 12/10/1993
Ou suis-je : Quelque part où il fait sombre...
Job du moment : Te tuer.
Humeur : Indifférente...

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Test de l'Ange des Ténèbres :) Left_bar_bleue100/100Test de l'Ange des Ténèbres :) Empty_bar_bleue  (100/100)

Test de l'Ange des Ténèbres :) _
MessageSujet: Re: Test de l'Ange des Ténèbres :) Test de l'Ange des Ténèbres :) EmptyLun 30 Aoû - 9:37

Youpi :D

J'y vais de ce pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumactif.com





Contenu sponsorisé


Test de l'Ange des Ténèbres :) _
MessageSujet: Re: Test de l'Ange des Ténèbres :) Test de l'Ange des Ténèbres :) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Test de l'Ange des Ténèbres :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISERY DISORDER :: Tout a un début :: Présentations :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit