MISERY DISORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Je suis celle qui t’ôtera la vie : je suis La Mort.

Némésis
Némésis

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 43
Ici Depuis : 29/08/2010
Date de naissance : 12/10/1993
Ou suis-je : Quelque part où il fait sombre...
Job du moment : Te tuer.
Humeur : Indifférente...

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Left_bar_bleue100/100Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] _
MessageSujet: Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] EmptyLun 30 Aoû - 21:07

Némésis


Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Etytzl
(c) ?

    Némésis
    «Je suis une traîtresse qui te traquera jusqu’à ta mort alors évite les ombres et l’obscurité si tu ne veux pas voir ta mort arriver… »

    Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Flecheprsentation âge : 15 ans
    Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Flecheprsentation date et lieu de naissance :Vendredi 13 octobre, Manticore.
    Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Flecheprsentation origines et nationalité : Mère porteuse inconnue, origines inconnues et nationalité inconnue. Sa vie est inconnue.
    Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Flecheprsentation métier : Tueuse
    Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Flecheprsentation orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais il n’est pas arrivé le garçon qui sera capable de lui faire découvrir un sentiment comme l’amour…
    Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Flecheprsentation situation : célibataire
    Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Flecheprsentation groupe :Elle traque les autres et a pour mission de tuer ceux qui se sont échappés du laboratoire. Alors dans quel groupe pourrait-on la mettre si ce n’est celui des traîtres...

« I'm who i am »







« My litle story »



» Mon Histoire :

Lorsque Angel X6-666 a vu le jour, sa mère est morte sous l’effort. Lorsqu’elle a ouvert les yeux pour la première fois, elle a vu une lumière si forte qu’elle en a pleuré. Lorsqu’elle a fermé les yeux, elle a entendu tout ce que disait les gens autour d’elle et elle a eut peur. Lorsqu’elle est née, elle a scellé de destin de plusieurs personnes.

Angel X6-666 est une enfant qui a été modifiée de telle façon qu’elle possède des gènes qu’elle n’aurait pas dû posséder. Ainsi elle peut voir dans le noir, courir aussi rapidement qu’un guépard, entendre le bruit d’une puce qui saute sur le pelage d’un chien qui se trouve cinq rues plus loin et ses canines sont aussi pointues et tranchantes que celles d’un tigre. Elle a grandit entourée d’enfant comme elle, qui avaient une intelligence hors-norme, des pouvoirs extraordinaires et bien d’autres choses toutes aussi fantastiques aux yeux de la petite fille qu’elle était. Elle faisait partit des préférées des scientifiques. Mais pas préférée au sens favorisé, non. Elle faisait partie de ceux que les scientifiques prenaient plaisir à faire souffrir. Elle ne connu jamais le mot amour, tendresse, gentillesse. Les autres enfants n’étaient pas spécialement gentils avec elle : ils ne pensaient qu’à sauver leur propre peau, tant pis si celle d’une autre en subissait les conséquences.

Angel X6-666 a apprit à ne plus hurler lorsqu’elle avait mal puisque ça ne servait à rien. Elle apprit à étudier les personnes pour trouver leurs points faibles, à se déplacer en faisant le moins de bruit possible, à étudier un terrain en quelques instants et à écouter le bruit d’un cœur qui bat. Mais malgré tout ce qu’elle avait apprit, Angel x6-666 n’eut pas la chance d’être parmi les enfants qui réussirent à s’enfuir. Lorsque l’heure de la fuite sonna, Angel X6-666 était présente et suivit les autres enfants. Mais malgré sa rapidité, son agilité et ses connaissances elle ne pouvait pas imaginer qu’un autre enfant la pousserait en arrière et la blesserait pour être sûr d’avancer. Non, son esprit n’était pas encore assez pervertit pour oser imaginer que quelqu’un qu’elle avait côtoyer pendant si longtemps, quelqu’un qui était censé comprendre sa souffrance, serait capable de se servir d’elle dans sa fuite. Il l’avait poussé dans les bras de l’ennemi pour pouvoir mieux fuir. Pourquoi avait-il fait ça ? Parce qu’il ne voulait pas s’encombrer d’une gamine qui avait des yeux noirs et des dents pointues. Lui, il pourrait se fondre dans la masse, elle ? Non. Elle avait un physique trop particulier pour qu’on ne l’a remarque pas. Et puis… A la guerre comme à la guerre, chacun pour sa peau !

La petite fille fut donc récupérée et enfermée à clef dans une toute petite pièce ou elle avait à peine la place d’étendre ses petites jambes. Elle repensa plusieurs fois à la réaction du garçon et jamais elle ne trouva une raison assez forte pour qu’il ait envie de la pousser comme il l’avait fait. Et depuis ce jour, elle ne fut plus la même. Les scientifiques avaient bien compris qu’elle en voulait énormément à ceux qui avait réussit à s’enfuir, à ceux qui en ce moment même pouvaient s’estimer libre. Elle leur en voulait tellement qu’elle se mit à les haïr de tout son cœur, ou du moins de tout ce qui en restait. La petite fille n’avait plus de cœur, plus de sentiments, rien qu’une sensation amère de s’être fait ridiculiser et abandonné.

- « Tu aimerais bien qu’ils soient morts, hein ? Tout ces traîtres qui t’ont abandonnés entre nos mains alors qu’ils savaient très bien que tu étais celle qui souffrait le plus. Tu les hais ces individus qui ont sauvés leurs peaux en laissant la tienne entre nos mains. Tu voudrais qu’ils soient morts, hein ? »
- « Oui. »

Son esprit d’enfant ne savait pas encore la vraie valeur de ces mots mais son cœur lui le savait.

- « Si je t’en donne le pouvoir, est-ce que tu les tueras ? Est-ce que tu accepteras de travailler pour moi pour tous les éliminer ? »
- « Oui. »

Sans le savoir, elle avait scellé son propre destin. Elle était née comme cobaye, elle grandirait comme arme. Les scientifiques voulaient se débarrasser de ceux qui avaient fuit et Angel-X6-666 voulait leurs mort : belle entente...
Elle, qui haïssait autrefois les scientifiques se soumit à eux. Elle, qui rêvait d’être libre consentit à devenir une arme protégée et recherchée. Elle, qui ne cherchait que la paix accepta de s’aventurer dans un sanglant et parsemé de cadavres, un chemin qui n’acceptait aucun retour. Angel-X6-666 avait fait le pas vers la traîtrise et elle qui rêvait d’être aimée de tous accepta de devenir la Traître numéro 1, celle qu’il fallait éviter comme la peste, celle qui annonçait la mort.

Le temps passa sans qu’elle ne s’en rende compte. Où elle était, le temps était comme le sable : impossible à évaluer. Peut être qu’elle y passa des années ? Ou des mois ? Ou juste quelques heures… On lui bourra le cerveau de connaissances, d’histoire de la guerre, d’ordres, de maniements d’arme et le résultat apparut bientôt.
La petite fille n’était plus petite, elle avait grandit de façon forcée. Maintenant elle connaissait plus de choses qu’un adulte de 70 ans et pourtant elle n’avait que 13 ans… Elle connaissait la sensation d’être trahie, d’être rejetée. Elle connaissait la haine et la colère, la vengeance et l’envie de tuer.

Elle apprit à vivre dans l’ombre, à n’apparaître au grand jour que lorsqu’elle le désirait, à disparaître et à apparaître lorsqu’on s’y attendait le moins. A force de côtoyer l’obscurité, tout ce qui la rattachait au monde vivant s’évanouit et bientôt elle ne fut plus que l’ombre d’elle-même, l’ombre de cette petite fille pleine de vie qui pleure en silence afin de ne pas gêner les enfants qui sont avec elle. Maintenant elle n’était plus la proie, elle était le prédateur. Elle ne vivait plus face au soleil, elle vivait dans l’ombre. Elle n’était plus la Lumière, elle était l’Obscurité. Elle n’était plus Angel-X6-666, elle était Némésis, l’ange de la mort, le pire cauchemar de ceux qui vivent, la fatalité de ceux qui se sont enfuis et qui ont survécus…



« Behind the computer »



Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] 10xep8h Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Bonnie-bonnie-wright-8966748-100-100
Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Bonnie-bonnie-wright-8967174-100-100 Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] 2urpgg9
(c) crédit



    Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Flecheprsentationpseudo : Yuna-Hime
    Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Flecheprsentation prénom : Maïlys
    Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Flecheprsentation comment tu es arrivé ici : Par la pub faite sur Acide Edulcoré :D
    Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Flecheprsentation ton âge : 16 ans, bientôt 17 ^^
    Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Flecheprsentation ta connexion : 7/7 normalement puisque j’essaye de passer tout les jours et de répondre le plus rapidement possible 
    Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Flecheprsentation l'avatar utilisé : Bonnie Wright
    Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Flecheprsentation pourquoi lui et pas un autre : Parce qu'elle correspond parfaitement à l'idée que je me faisait de mon personnage :D
    Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Flecheprsentation code du réglement : Cella commence enfin êtes vous prêt ?

    Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Flecheprsentation exermple de rp :

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumactif.com


We are the WILD admin !

Elsie Bones
Elsie Bones

Féminin Nombre de SOS : 324
Ici Depuis : 25/05/2010
Ou suis-je : Dans ton lit (:
Job du moment : Barman, Stripteaseuse / Voleuse
Humeur : Sadiquement bonne :D

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Left_bar_bleue97/100Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Empty_bar_bleue  (97/100)

Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] _
MessageSujet: Re: Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] EmptyLun 30 Aoû - 21:25

Pour ma part, tu es acceptée avec un GRAAAAAAAAAAAAAND plaisir (: Ton personnage me plait beaucoup étant dans le même genre que le mien. Je te valide :D

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Je suis celle qui t’ôtera la vie : je suis La Mort.

Némésis
Némésis

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 43
Ici Depuis : 29/08/2010
Date de naissance : 12/10/1993
Ou suis-je : Quelque part où il fait sombre...
Job du moment : Te tuer.
Humeur : Indifférente...

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Left_bar_bleue100/100Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] _
MessageSujet: Re: Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] EmptyLun 30 Aoû - 22:28

Merciii :D

Dans le même genre que le tien ? Ca va être drôle xD
Deux folles à lier sur le même forum... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumactif.com


We are the WILD admin !

Elsie Bones
Elsie Bones

Féminin Nombre de SOS : 324
Ici Depuis : 25/05/2010
Ou suis-je : Dans ton lit (:
Job du moment : Barman, Stripteaseuse / Voleuse
Humeur : Sadiquement bonne :D

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Left_bar_bleue97/100Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Empty_bar_bleue  (97/100)

Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] _
MessageSujet: Re: Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] EmptyLun 30 Aoû - 22:29

Tout le monde est fou ici :B
Revenir en haut Aller en bas


FONDATRICE ♣ I hate myself

Abygaël Summers
Abygaël Summers

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 448
Ici Depuis : 22/05/2010
Date de naissance : 09/06/1993
Ou suis-je : Seattle
Job du moment : Aucun
Humeur : Bonne

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Left_bar_bleue100/100Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] _
MessageSujet: Re: Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] EmptyLun 30 Aoû - 23:17

Il ne me reste qu'à te souhaiter la Bienvenue Wink . Amuse toi bien parmi nous I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangel.forumsactifs.com


Je suis celle qui t’ôtera la vie : je suis La Mort.

Némésis
Némésis

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 43
Ici Depuis : 29/08/2010
Date de naissance : 12/10/1993
Ou suis-je : Quelque part où il fait sombre...
Job du moment : Te tuer.
Humeur : Indifférente...

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Left_bar_bleue100/100Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] _
MessageSujet: Re: Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] EmptyMar 31 Aoû - 12:17

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumactif.com





Contenu sponsorisé


Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] _
MessageSujet: Re: Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Némésis est arrivée, pour votre plus grand bonheur... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISERY DISORDER :: Tout a un début :: Présentations :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit