MISERY DISORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Un jour comme les autres ||Rp NEMESIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


FONDATRICE ♣ I hate myself

Abygaël Summers
Abygaël Summers

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 448
Ici Depuis : 22/05/2010
Date de naissance : 09/06/1993
Ou suis-je : Seattle
Job du moment : Aucun
Humeur : Bonne

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Un jour comme les autres ||Rp NEMESIS Left_bar_bleue100/100Un jour comme les autres ||Rp NEMESIS Empty_bar_bleue  (100/100)

Un jour comme les autres ||Rp NEMESIS _
MessageSujet: Un jour comme les autres ||Rp NEMESIS Un jour comme les autres ||Rp NEMESIS EmptyJeu 2 Sep - 13:40

Un jour comme les autres ||Rp NEMESIS Jesstaban01
Appuyé contre la barrière de mon balcon, une tasse à la main, je regardais le jour se lever. Il faisait légèrement froid et un petit vent faisait voler mes cheveux dans tout les sens. Je frissonnais légèrement dans mon peignoir de soie et rentrais à l’intérieur. Je regardais ma chambre avec un regard désapprobateur. J’y avais changé le design il a de ça un mois et je ne l’aimais plus. Les murs étaient blancs décorés de quelques tableaux de grande valeur. Le lit double, que je partageais avec mon mari, était posé sous un tableau noir et blanc représentant Paris à l’époque où tout avait été plus simple. A droite, ma penderie. Ses portes coulissantes cachaient une pile immense de vêtements, chaussures, sacs, bijoux et maquillages. Je me dirigeais vers elle pour m’habiller. Étant donné la température dehors, je mis un pantalon noir avec une chemise blanche avec longue manches. Je choisissais soigneusement des boucles d’oreilles allant avec ce que j’avais sur moi. J’essayais quelques paires en regardant dans mon miroir avant de les enlever ou garder. Je refis la même chose, cette fois ci pour mes bracelets et bagues. Quand fut le tour du maquillage, je m’assis en face de mon miroir en posant tout ce dont j’avais besoin sur la petite table qui soutenait le miroir. Une merveilleuse blonde aux yeux bleus me regardait fixement. Elle avait des cernes sous les yeux et semblait malheureuse. J’avais peu dormit. Mon mari n’était pas revenu de toute la nuit et je savais ce que cella voulais dire. Il manigançait de nouveau quelque chose de pas net. Il était surement entrain d’arnaquer de pauvres gens et le fait de le savoir, ça me détruisais de l’intérieur. J’en avais marre de cette vie où j’avais tout alors que la plupart des gens mouraient de faim. Je soupirais et me disais que quand il rentrerait, je lui poserais des questions, en attendant, je devais me maquiller. Je commençais par cacher avec du fond de teint mes cernes pour ensuite faire le reste. Je souriais malgré moi, car c’est comme ça que j’étais censé être. Belle, riche, heureuse et souriante. Mon mari ne comprenait pas que je puisse être différente de lui. C’était la belle vie pourtant ! Car même après l’impulsion nous étions riches et forts. Je soupirais encore une fois et, maintenant que j’étais maquillée et habillée, buvais le reste de mon café sur mon balcon.



Dernière édition par Abygaël Summers le Ven 15 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangel.forumsactifs.com


Je suis celle qui t’ôtera la vie : je suis La Mort.

Némésis
Némésis

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 43
Ici Depuis : 29/08/2010
Date de naissance : 12/10/1993
Ou suis-je : Quelque part où il fait sombre...
Job du moment : Te tuer.
Humeur : Indifférente...

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Un jour comme les autres ||Rp NEMESIS Left_bar_bleue100/100Un jour comme les autres ||Rp NEMESIS Empty_bar_bleue  (100/100)

Un jour comme les autres ||Rp NEMESIS _
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres ||Rp NEMESIS Un jour comme les autres ||Rp NEMESIS EmptySam 4 Sep - 20:44

Un jour comme les autres ||Rp NEMESIS M002h

La question n'était pas de savoir qui était gentil et qui ne l'était pas. La seule véritable question que Némésis se posait c'était qui devait mourir et qui avait le droit de vivre. AngelX6-666 n'était pas le genre de personne qui s'attardait sur les apparences. Elle ne se préoccupait que de ce qu'il y avait derrière le masque de la personne cible.

Némésis avait l'allure d'une jeune fille de quinze ans si on ne s'attardait pas sur elle. De loin on ne voyait que ses cheveux couleurs des flammes, ses yeux noirs et sa peau blanche. Mais dès qu'on l'approchait d'un peu trop près, on voyait bien toute la tension sur son visage, toute cette envie meurtrière et tout ce mystère qui l'entourait. Némésis était un envoyé de la Mort, inoffensive au premier abord, mortel au second.

Ce jour-là, Némésis se reposait, cela faisait deux jours qu'elle n'avait pas dormi et avait élu domicile dans l'ombre d'un balcon. Elle dormait dans ce quartier riche où les gens n'allaient pas emmerder les autres de peur de se faire tuer. Dans les autres quartiers, elle devait sans arrêt surveiller ses arrières, ici elle pouvait marcher sans se préoccuper de ceux qui l'entourait. Cela faisait neuf heures que Némésis dormait et elle fini par se réveiller lorsque du bruit dans l'appartement du dessus attira son attention.

Sautant de balcon en balcon, elle fini par arriver sans faire de bruit sur celui où se trouvait une femme très belle mais à l'air triste. Cette femme ne pouvait pas voir Némésis puisque celle-ci se trouvait dans l'ombre, que le jour n'était pas encore tout à fait lever et que de toute façon, la femme blonde regardait l'horizon...

Némésis haïssait tout les gens qui étaient libres, heureux ou en paix. Elle les haïssait parce qu'elle les enviait. Elle aussi aurait voulu vivre libre, elle aussi aurait voulu vivre heureuse, elle aussi aurait voulu ne pas devoir se battre. Mais elle était née pour ça, elle avait été créée pour combattre. Némésis n'était pas née comme les autres humains, elle était née grâce aux expériences des scientifiques. Elle avait évoluée à cause de la souffrance qu'ils lui infligeait chaque jour. Elle avait grandit sous leurs menaces et sous la souffrance. Némésis n'était plus une petite fille naïve et joyeuse, elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. La Reine de l'Obscurité qui est pourtant si seule... Elle connaissait plus de chose que la normale des gens, elle voyait ce que des gens normaux ne pouvaient pas voir, elle entendait ce qui était indétectable pour des oreilles humaines, elle avait les crocs les plus puissants qu'il soit. Elle était l'Obscurité, elle était le Mystère, elle était la Mort.

Entrant dans la Lumière, la jeune tueuse ouvrit sa bouche, laissant apparaître ses crocs blancs. Elle laissa la Lumière prendre possession de son corps. Elle qui avait été si longtemps dans l'Obscurité vivait ce changement de Lumière comme un changement de vie.
Ainsi il n'y avait aucune haine dans sa voix lorsqu'elle demanda :

- « Pourquoi quelqu'un comme vous, qui a tout ce qu'il veut avoir, a-t-il l'air si triste ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumactif.com

Un jour comme les autres ||Rp NEMESIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISERY DISORDER :: Seattle :: Secteur 2 :: Habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit