Nombre de SOS : 9 Ici Depuis : 23/09/2010 Ou suis-je : Belgique
CRAZY PEOPLE LISTE DES CITOYENS: Avancement: (0/0)
Sujet: Kendra Turner- x5-248 Jeu 23 Sep - 12:01
NOM & PRENOM
(c) crédit
NOM & PRENOM « citation » Cella commence enfin êtes vous prêt ? âge : 20ans date et lieu de naissance :Manticor (Seattle) 15/12/00 origines et nationalité : Américaine, origine transgénique métier : Criminelle orientation sexuelle : Bisexuellei situation : Célébataire groupe :Genetic syndrome
« I'm who i am »
« My litle story »
» Mon Histoire: Comme tous les transgéniques comme moi, je suis née dans un laboratoire, fruit d'expérience scientifique. Soldat avant même d'avoir vu le jour, voici ma destinée.
Manticor est le lieu qui m'a créé, qui m'a vu naitre, qui m'a emprisonné. Une prison de torture et de fausse liberté, on nous a bourré le crane, nous disant qu'on était les sauveurs de l'humanité. Cette nuit là d'hiver 2012, l'armée a perdu "ses héros". Moi et un groupe d'autre enfant comme nous sommes enfuit de cet enfer. Vous ne pouvez pas comprendre, vous n'êtes que des hommes... Imaginez.
A 3ans, on n'apprend pas à jouer, on n'apprend pas à dessiner... On apprend à survivre dans le froid, on apprend à monter une arme chargée, on apprend à ne pas se noyer... "Retiens ton souffle si tu ne veux pas mourir" Souvent, je me suis demandé pourquoi je ne m'étais pas noyée. Je n'aurais pas à endurer cela, mais moi et les autres obéissons aux ordres aveuglément.
Je disais donc, en plein hiver, nous nous sommes délivrés. Le chemin vers la liberté fut très dur, il faisait froid, nous étions sauf rien, pied nu dans la neige. Nous avions des poursuivants derrières nous, les chiens aboyaient traçant la piste qu'on laisse derrière nous. Ce jour-là, certains sont morts, d'autre on était reprogrammer. Pour eux, nous étions que des machines, nous n'avions pas le statut d'être humain. Comme je l'ai dit, je n'étais pas la plus douée de mon groupe, j'avais du mal à suivre mes camarades, j'étais à la traine. Je me suis retrouvée séparée du groupe, seule face aux chiens qui arrivaient sur moi. L'adrénaline montant en moi, j'avais si peur... Je ne savais pas comment m'en sortir... Dans la précipitation, j'ai sauté sur le grillage de la forteresse qui me retenait prisonnière. Hélas pour moi...Pourtant, je le savais, inconsciemment, j'espérais que cela me tuerait. Les grilles étaient électrifiées, j'ai pris 2000 volt dans la face... J'aurais dû mourir.
Je me suis réveillée un mois plus tard dans une chambre d'hospitalisation de mon enfer. Je n'avais pas échappé à mon foutu destin. J'ai appris que quelques-un de mes collèges avaient réussi. J'étais comme soulagée. C'était donc possible de s'en fuir.
On nous avait toujours après que le groupe égalé la survie, on ne laisse jamais un soldat à l'ennemi. Mais je savais que personne ne reviendrait me chercher.
Je revois encore le sourire de la pourriture qui nous commandait, Lydecker. Je ne comprenais pas ce qu'il racontait. Tout raisonnait dans ma tête, mais je pus lire sur ses lèvres. "Puisque tu as été une vilaine fille, nous allons te reprogrammer... Dommage, que tu as survécu, tu n'étais vraiment pas une perte, je dois dire...." J'étais comme folle de rage. "Tuez-moi" Criais-je. J'entendais encore les machines cardiaque s'affoler, les infirmières paniques et les soldats essayant de m'arrêter.
[je ne sais pas si c'est possible sinon je change]
J'avais muté, je n'étais plus comme mes frères, j'étais plus que cela. Le coup de jus que j'avais subi avait fusionné avec moi. Une énergie électrique me protégeait des agressions. A l'aide d'elle, je pus braver toutes les difficultés, même si cela ne fut pas sans blessure.
Après plusieurs heures de marche, je me suis reforgée dans la 1ère ville. J'ai vécu dans la rue comme clocharde toute mon adolescence, je vivais grâce à larcins que je volais.
Au file du temps, j'ai appris à contrôler ma nouvelle mutation c'est devenu un atout. A la différence des autres, j'ai un bouclier et de munition toujours sur moi.
Puis il y a eu, la catastrophe, tout le monde est devenu un pauvre. J'ai commencé à profiter de la situation. Je suis devenue un spécialiste en recherche et en vole de haut voltige. Les riches qui ont survécu à la crise me paie très chère pour trouver ce qu'il désire : cigares, caviars, vin français, technologie... Parfois même je suis payée pour intimidée les gens.
Avec tout l'argent que j'ai récolté, je vis assez bien, un appartement dans un haut building, pas trop délabrer. Je pourrais vivre dans mieux, mais je serais très remarquable, les riches à Seattle ne sont pas en sécurité... Cible trop facile.
« Behind the computer »
(c) crédit
pseudo : Kendra prénom : Melissa comment tu es arrivé ici : Forum pub-rp ton âge : 21ans ta connexion : ?? l'avatar utilisé : ici pourquoi lui et pas un autre : Eliza Dushku (ou gothic au cheveux bleu) code du réglement : Je suis fane du personnage (Faith) qu'elle incarne dans buffy exermple de rp :
Spoiler:
Je me promenais dans le rue sombre de Seattle, je cherchais une proie. Non, mes hormones ne me jouaient pas des tours. Je cherchais juste du gros gibier pour me faire les poches. On pourrait bien se demander comment pourrait-on trouver quelqu'un de riche en tel lieu. Mais, moi je savais très bien où me dirigeais.
Je me déhanchais, vêtue du mini-jupe noir et un corset bleu vive comme mes cheveux. Mes new rock me donnaient de la hauteur, je n'étais pas une femme très grande. Beaucoup d'hommes me faisaient la coure, mais je n'étais pas à leur portée.
Au coin de la rue, je vis quelques choses d'étranges. Avais-je enfin trouvé mon pigeons, un dileur était devant un entrepôt. Des femmes et des hommes qui n'avaient nullement l'air du coin, entrèrent dedans. Avec mon ouille aussi fine qu'un chat, je pouvais entendre ce qui se passait dedans. A 1ère vue, on y faisait fêter. Cela était assez courant que les bourgeois viennent en soirée dans tel endroit. Les boites de nuit, dites de riche, étaient souvent prise d'assaut par des brigands. Pour leur sécurité, ils venaient dans des lieux tops secrets qui changent à chaque fois.
Je devais réfléchis à un moyen d'y entrer.
Très jolie forum, un peu compliquer par moment mais sinon très beau. Bravo.
FONDATRICE ♣ I hate myself
Abygaël Summers
Age : 31 Nombre de SOS : 448 Ici Depuis : 22/05/2010 Date de naissance : 09/06/1993 Ou suis-je : Seattle Job du moment : Aucun Humeur : Bonne
CRAZY PEOPLE LISTE DES CITOYENS: Avancement: (100/100)
Sujet: Re: Kendra Turner- x5-248 Jeu 23 Sep - 18:31
Bienvenue à toi !! Ravie d'avoir un nouveau membre parmi nous :) . Avant que je ne m'attaque à ta présentation, je te demanderais de bien vouloir d'abord faire le test rp . Ça ce trouve ici : https://rpgangel.forumsactifs.com/test-rp-f100/ . Dès que cella sera fait, je lirais ta présentation .
Kendra Turner
Nombre de SOS : 9 Ici Depuis : 23/09/2010 Ou suis-je : Belgique
CRAZY PEOPLE LISTE DES CITOYENS: Avancement: (0/0)
Sujet: Re: Kendra Turner- x5-248 Jeu 23 Sep - 18:54
Voila c'est fait.
FONDATRICE ♣ I hate myself
Abygaël Summers
Age : 31 Nombre de SOS : 448 Ici Depuis : 22/05/2010 Date de naissance : 09/06/1993 Ou suis-je : Seattle Job du moment : Aucun Humeur : Bonne
CRAZY PEOPLE LISTE DES CITOYENS: Avancement: (100/100)
Sujet: Re: Kendra Turner- x5-248 Dim 26 Sep - 23:34
Ta présentation est très bien :) . J'ai apprécié ton histoire qui est bien écrite et compréhensible. Tu es validée et ce avec GRAND plaisir . Tu peux dès à présent commencer à Rp et ouvrir tes sujets comme pour les liens .
We are the WILD admin !
Elsie Bones
Nombre de SOS : 324 Ici Depuis : 25/05/2010 Ou suis-je : Dans ton lit (: Job du moment : Barman, Stripteaseuse / Voleuse Humeur : Sadiquement bonne :D
CRAZY PEOPLE LISTE DES CITOYENS: Avancement: (97/100)
Tiens je ne sais si vous avez lu dans mon histoire des pouvoirs que j'ai en plus.... Est-ce que cela convient ou pas ? (c'est pour être sur de pas faire d'erreur).
We are the WILD admin !
Elsie Bones
Nombre de SOS : 324 Ici Depuis : 25/05/2010 Ou suis-je : Dans ton lit (: Job du moment : Barman, Stripteaseuse / Voleuse Humeur : Sadiquement bonne :D
CRAZY PEOPLE LISTE DES CITOYENS: Avancement: (97/100)
Je suis celle qui t’ôtera la vie : je suis La Mort.
Némésis
Age : 31 Nombre de SOS : 43 Ici Depuis : 29/08/2010 Date de naissance : 12/10/1993 Ou suis-je : Quelque part où il fait sombre... Job du moment : Te tuer. Humeur : Indifférente...
CRAZY PEOPLE LISTE DES CITOYENS: Avancement: (100/100)
Sujet: Re: Kendra Turner- x5-248 Mer 29 Sep - 14:21
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kendra Turner- x5-248
Kendra Turner- x5-248
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum