MISERY DISORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


We are the WILD admin !

Le veilleur
Le veilleur

Nombre de SOS : 78
Ici Depuis : 24/05/2010

Contexte _
MessageSujet: Contexte Contexte EmptyLun 24 Mai - 16:15

MISERY DISORDER

Contexte 943798ICONE1 Contexte 99110 Contexte 23w6078
Nous sommes en 2020, à Seattle, ou ce qu’il en reste, et notre monde n’est plus rien de ce qu’il était. Pour y survivre, les habitants ont besoin d’un courage quotidien et de garder vivant l’espoir d’une vie heureuse, puisque depuis l’impulsion électromagnétique qui a détruit tous les systèmes informatiques, notre vie est des plus compliquée, ramenant le pays à un état anarchique. Les États-Unis d’Amérique ne sont plus la première puissance mondiale. La famine et la débauche y règnent. La pauvreté accable une trop grande partie de la population et seuls les criminels gagnent bien leur vie. Les rues sont bondées de déchets et les institutions fédérales sont corrompues jusqu’à la moelle. Les seules couleurs apparentes dans cette ville sont le gris, la couleur du désespoir et de l’échec. La tristesse est le sentiment commun à tous les hommes et les rares sourires sont des étincelles de souvenirs d’un monde qui fut jadis meilleur.

Je n’ai pourtant pas la chance de m’en souvenir. Ce futur que chaque enfant se croyait posséder, moi je ne l’ai jamais eu. Je suis un être qualifié de transgénique. J’ai été génétiquement programmée alors que je n’étais qu’une cellule dans une éprouvette. J’ai grandis dans le ventre de ma mère biologique, prisonnière, elle aussi, de ceux qui menaient ces expériences pour le gouvernement. J’ai été arrachée à ma mère pour être étudiée et éduquée à Manticore, un complexe militaire visant à produire des super-soldats. Pendant toute ma jeunesse, je suis restée derrière des barreaux, apprenant à me défendre et à me battre, comme aucun humain avant nous.

À l’âge de neuf ans, moi et les autres enfants, nous sommes enfuis. L’idée n’était pas de moi, j’ai juste suivi ma famille. Combien d’entre nous on réussit à franchir les barrières de sécurités ? Je l’ignore, mais j’espère de tout mon cœur retrouver mes frères et sœurs. Et les revoirs sains et saufs, dans ce monde en ruine. . .


Contexte 1zgu5ic Contexte 25gvvr7 Contexte 2ep0kck
Revenir en haut Aller en bas

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISERY DISORDER :: Tout a un début :: Règlement et Contexte-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit