MISERY DISORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Test rp de Bliss VanderBilt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


My name is Jondy aka « X5-210 »

Bliss J. Vanderbilt
Bliss J. Vanderbilt

Féminin Age : 34
Nombre de SOS : 52
Ici Depuis : 08/08/2010
Date de naissance : 03/03/1990
Ou suis-je : Dans les bras d'un certain jeune homme.....
Job du moment : Sans emplois
Humeur : Massacrante

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Test rp de Bliss VanderBilt Left_bar_bleue89/100Test rp de Bliss VanderBilt Empty_bar_bleue  (89/100)

Test rp de Bliss VanderBilt _
MessageSujet: Test rp de Bliss VanderBilt Test rp de Bliss VanderBilt EmptyDim 8 Aoû - 14:11



    Elle dormait à point fermé, ses yeux clos, son visage paisible, ses long cheveux brun encadrant son visage, elle était ravissante, comme cela avec son air innocent. A cet vue personne aurait put croire que cette jeune femme d'une vingtaine d'années s'était échappé quelques années auparavant d'une organisation secrète visant à crée des super-soldats, visant à tué, espionné, combattre. Oui, Bliss, ou également connu sous le matricule X120-789 – qu'elle possède sur la nuque – avait réussit à se crée un personnage, ou du moins une vie qui aurait put être la sienne. Jeune femme, sans diplôme ayant perdue ses parents il y à de cela deux ans, venant s'exiler à Seattle et recommencé une nouvelle vie. Oui c'était une façon de voir sa vie. Mais malheureusement pour elle s'était tous le contraire.

    Elle avait eu une adolescence dure, qui rimé avec Combat, Arme, Tactique, Stratégie, Plan, Lavage de cerveaux. Bref, elle n'était pas comme cette fille qu'elle avait inventé, elle n'avait même pas de nom, enfin...elle avait simplement un « numéro ». Durant quelques années elle souffrit beaucoup de cette « absence » d'identité, mais au fil des années, elle se forgea un caractère, une identité, des ami(s), qui tenait plus ou moins à elle et surtout un ami, très cher à ses yeux, qui l'avait sauvée de son retour à manticore «  Jamie Richards », un jaune médecin avec qui elle s'est lié d'amitié mais plus encore...Oui elle à trouvé l'amour d'un homme même si elle lui à clairement fait comprendre qu'elle avait peur pour sa vi, il continue à espérer, à lui montré son amour, à la protégé, à veillé sur elle. Comme ce jour ou elle dormait profondément, oui comme en ce moment. Ce jour ou elle avait eu une de ces crises physiologique.


    FLASH BACK

    Nous étions un vendredi soir, elle était revenue d'une soirée arrosé avec son amie Lisa B. et n'avait même pas prit la peine de se déshabillé est était tombé sur le lit comme une masse. Le visage fatigué, les cheveux désordonné Bliss c'était glissé sous ses draps, fermant rapidement ses yeux. Quelques heures plus tard la jeune femme s'était réveillé haletante, tremblante, faible avec de la fièvre. Elle tandit sa main vers la petite boît de caché qui se trovait sur sa table, avec l'espoir de l'attrapé mais au lieu de çà elle l'à fit tombé et suivit le mouvement, dans un fracas sourd elle tomba à terre arrivant à la conclusion que la boîte était vide. Lisa entra dans la chambre, voyant son amie à terre, brulante et tremblotante, elle se rua sur Bliss la prenant dans ses bras alors que la jeune femme lui chuchota : « Du lait...il me faut du lait »


    - « Du lait ? Non mais tu plaisantes là ? C'est pas du lait qu'il te faut c'est le docteur !
    - «  Du lait lisa... »
    - « Non j'ai mieux que çà, je vais appelé ton séducteur de médecin !
    «  Non...Lisa...du lait... »

    Mais la dénommé Lisa n'en fit qu'à sa t^te appelant rapidement « Jamie Richards »

    - « Allo ? Jamie ? C'est Lisa... Bliss est malade, elle est brulante de fièvre, elle tremble aussi,et elle délire ! Elle me demande …
    - « Du lait . Donnes lui en j'arrive de suite !

    Il coupa rapidement la conversation téléphonique alors que Lisa B. ne comprenait plus rien. Elle se rua rapidement dans la cuisine prenant une verre de lait dans le réfrigérateur, puis le porta à son amie mourante.

    « Allez bois çà... Jamie Arrive »

    La jeune femme le prit, bus d'une traite tous son contenue et fermit les yeux en attendant que la crise passe. Dix minutes plus tard Jamie était là, au chevet de Bliss, lui caressant la joue, soulagé que la fièvre est baissé. Une nouvelle boîte de caché sur le chevet de sa belle, et la regardé dormir, enfin feindre de dormir.

    «  Si tu savais combien je t'aime.... »

    Elle ouvrit alors les yeux, un petit sourire au coin des lèvres. Visiblement le caché la Tritophane avait rapidement fait son effet.

    « Arrête j'ai impression de revivre un remake de cendrillon »
    « C'est peut-être le cas ...ma princesse.»

    Puis il rapprocha son visage du siens et lui donna un léger baisé que la jeune femme n'esquiva pas pour la première fois.



Revenir en haut Aller en bas


FONDATRICE ♣ I hate myself

Abygaël Summers
Abygaël Summers

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 448
Ici Depuis : 22/05/2010
Date de naissance : 09/06/1993
Ou suis-je : Seattle
Job du moment : Aucun
Humeur : Bonne

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Test rp de Bliss VanderBilt Left_bar_bleue100/100Test rp de Bliss VanderBilt Empty_bar_bleue  (100/100)

Test rp de Bliss VanderBilt _
MessageSujet: Re: Test rp de Bliss VanderBilt Test rp de Bliss VanderBilt EmptyDim 8 Aoû - 22:50

J'aime ! T'écris bien et sans fautes CLASS26 . Test réussis à merveille ! Je passe à présent à ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangel.forumsactifs.com

Test rp de Bliss VanderBilt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISERY DISORDER :: Tout a un début :: Présentations :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit