MISERY DISORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Evan "Krit" Matthews [X5-471]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Evan K. Matthews
Evan K. Matthews

Nombre de SOS : 17
Ici Depuis : 15/08/2010
Ou suis-je : Dans ma chambre

Evan "Krit" Matthews [X5-471] _
MessageSujet: Evan "Krit" Matthews [X5-471] Evan "Krit" Matthews [X5-471] EmptyDim 15 Aoû - 11:26

EVAN "KRIT" MATTHEWS


Evan "Krit" Matthews [X5-471] 2h7mmmp
(c) Misery Mind

    Evan "Krit" Matthews
    « Nous n'avons qu'une seule liberté : la liberté de nous battre pour la conquérir... »

    Evan "Krit" Matthews [X5-471] Flecheprsentation âge : 20 ans
    Evan "Krit" Matthews [X5-471] Flecheprsentation date et lieu de naissance : 3 mai, Manticore
    Evan "Krit" Matthews [X5-471] Flecheprsentation origines et nationalité : Originaire d'une éprouvette. Nationalité inconnue.
    Evan "Krit" Matthews [X5-471] Flecheprsentation métier : Informaticien
    Evan "Krit" Matthews [X5-471] Flecheprsentation orientation sexuelle : Hétéro
    Evan "Krit" Matthews [X5-471] Flecheprsentation situation : Célibataire
    Evan "Krit" Matthews [X5-471] Flecheprsentation groupe : Genetique Syndrome

« I'm who i am »







« My litle story »



» Mon Histoire:

C'est au sein d'une base militaire secrète basée dans le Wyoming que Krit, X5-471, fut conçu dans le but de devenir un soldat d'élite. Il fut formé de façon brutale et intensive aux différentes techniques de combat, à la discipline militaire, à la stratégie... Bref, à tous ce qui ferait de lui un soldat complet et efficace. Le jeune garçon s'est très vite lié à ses frères et sœurs et a noué des relations particulières avec eux. Il est tout particulièrement proche de Syl, avec qui il fut régulièrement jumelé lorsqu'il s'agissait d'opérations en duo. Mais il était - et est toujours - proche de Max. C'est ce qui le décida à se rebeller avec les autres après l'incident qui déclencha l'évasion et la mort d'Eva. Il n'hésita pas un instant ce jour là, en cette nuit d'hiver de 2009, à risquer le tout pour le tout pour s'échapper de Manticore. Et c'est encore avec Syl que Zack le jumela. Sous les tirs croisés des hommes cherchant à les récupérer, ils réussirent à leur échapper et à franchir la clôture qui les mènera à la liberté.

Ils coururent toute la nuit à travers les plaines enneigées du Wyoming pour laisser le plus de distance possible entre Manticore et eux. Ce n'est que lorsque ses poumons furent en feu qu'il fit signe à sa sœur de ralentir l'allure. Frigorifiés et fatigués, ils se laissèrent tomber à proximité d'une voie de chemin de fer. C'est à ce moment que Krit réalisa la situation dans laquelle ils se trouvaient. Ils ignoraient si leurs frères et sœurs avaient réussit à s'enfuir et n'avaient aucun moyen de les retrouver. Une chose était cependant sûre pour lui, ils se trouvaient encore trop près de Lydecker et ses sbires. C'est pourquoi, lorsque le son d'un train se fit entendre, il n'eut qu'à jeter un coup d'œil à Syl pour qu'elle comprenne son idée. Ni une, ni deux, ils montèrent à bord du train en marche et se cachèrent dans l'un des wagons remplis de marchandises.

Krit n'avait aucune idée de quelle était leur destination, et en toute honnête, il s'en moquait sur le moment. Ses pensées étaient tournés vers ses frères et sœurs. Heureusement, il n'était pas tout seul, la présence de Syl à ses cotés le rassurait. Peu avant le terminus, les deux X5 sautèrent du train. Le hasard avait du bon, les deux enfants se trouvaient à Los Angeles, la ville de l'anonymat. Quelques mois à plus tard, la ville se transformait en un immense champ de bataille suite à l'impulsion. Los Angeles était en ruines, les hauts gratte-ciels avaient disparu et l'armée contrôlait chaque secteur. L'anarchie régnait, ce qui offrait un certaine protection aux fuyards.

Squattant avec Syl, comme beaucoup d'habitants, un vieil immeuble et vivant de jobs plus ou moins légaux (surtout moins, quand on est adolescent), Krit s'efforça de se fondre dans la masse. La transition entre la base et la liberté se passa pour lui bien mieux qu'il ne l'imaginait. Il se fit assez vite à cette nouvelle vie et en profitait autant que possible. Il tenta plusieurs fois d'effacer son code-barre, usant de toutes les méthodes possibles et imaginables, en vain. Le tatouage revenait à chaque fois comme inscrit dans son ADN. Tant pis, ils porteraient un col roulé ou écharpe, hiver comme été... Super, quand on vit à L.A...

Mais ce qui devait arriver arriva quelques années plus tard. Lydecker réussit à les retrouver, d'une façon que le jeune X5 ignore toujours. Quelques hommes assommés et un coup de fil à Zack plus tard, ils s'enfuyaient vers une nouvelle ville. Recommencer à zéro n'était pas spécialement du goût de Krit, mais il n'avait pas le choix. A force de vivre "libre", il en avait presque oublié la réalité. Ce que n'avait pas manqué de lui rappeler son chef avec un discours dont il avait le secret. Bref, ils partirent vers l'est pour s'éloigner de la côte. Cette fois, ils firent le choix d'une ville moins grande. Moins de soldats, moins de gens, plus d'anonymat... Mais, forcément moins attrayante.

Cependant, cela ne dura pas longtemps. Grâce à leurs recherches, ils dénichèrent une information sur des agissements étranges à Seattle. Après un long débat, les deux transgéniques décidèrent qu'un seul d'entre eux rejoindrait la ville. Pour la première fois depuis aussi longtemps qu'il pouvait se souvenir, Krit se sépara dans sa partenaire pour aller à Seattle. Avec une nouvelle identité et de nouveaux papiers, il s'installa dans le secteur trois et se dégotta un job d'informaticien dans une boîte modeste. Dépanner des particuliers à domicile ou des entreprises, glander au bureau en jouant sur internet... Rien de bien passionnant, mais un boulot payé convenablement, des horaires de fonctionnaires et très peu de chances de se faire découvrir. Cela fait maintenant six mois qu'il alterne boulot et recherche de ses frères et sœurs, sans succès.



« Behind the computer »



Evan "Krit" Matthews [X5-471] 100815074034490410 Evan "Krit" Matthews [X5-471] 100815073922956355
Evan "Krit" Matthews [X5-471] 100815074346932759 Evan "Krit" Matthews [X5-471] 100815075453445902
(c) Ju'



    Evan "Krit" Matthews [X5-471] Flecheprsentationpseudo : Ju'
    Evan "Krit" Matthews [X5-471] Flecheprsentation prénom : Justine
    Evan "Krit" Matthews [X5-471] Flecheprsentation comment tu es arrivé ici : PUP RPG DESIGN
    Evan "Krit" Matthews [X5-471] Flecheprsentation ton âge : 18 ans
    Evan "Krit" Matthews [X5-471] Flecheprsentation ta connexion : Présence quotidienne. Réponses aux RP variable.
    Evan "Krit" Matthews [X5-471] Flecheprsentation l'avatar utilisé : Joshua Alba
    Evan "Krit" Matthews [X5-471] Flecheprsentation pourquoi lui et pas un autre : Pas trop le choix sur ce coup là ^^ De toute, il a une bonne tête :)
    Evan "Krit" Matthews [X5-471] Flecheprsentation code du réglement : Cela commence enfin. Êtes-vous prêt?

    Evan "Krit" Matthews [X5-471] Flecheprsentation exemple de rp :
    Spoiler:



Dernière édition par Evan K. Matthews le Lun 16 Aoû - 19:36, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas


My name is Jondy aka « X5-210 »

Bliss J. Vanderbilt
Bliss J. Vanderbilt

Féminin Age : 34
Nombre de SOS : 52
Ici Depuis : 08/08/2010
Date de naissance : 03/03/1990
Ou suis-je : Dans les bras d'un certain jeune homme.....
Job du moment : Sans emplois
Humeur : Massacrante

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Evan "Krit" Matthews [X5-471] Left_bar_bleue89/100Evan "Krit" Matthews [X5-471] Empty_bar_bleue  (89/100)

Evan "Krit" Matthews [X5-471] _
MessageSujet: Re: Evan "Krit" Matthews [X5-471] Evan "Krit" Matthews [X5-471] EmptyDim 15 Aoû - 12:33

  • Bienvenue et merci de ton inscription-

    Krit -- Mon frère LOVE6
    PS: N'oublie pas d'allez faire ton test RP

    Et je me suis permise de te faire un avatar vu que c'est assez difficile d'en trouvé.

    Evan "Krit" Matthews [X5-471] 2h7mmmp
Revenir en haut Aller en bas


FONDATRICE ♣ I hate myself

Abygaël Summers
Abygaël Summers

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 448
Ici Depuis : 22/05/2010
Date de naissance : 09/06/1993
Ou suis-je : Seattle
Job du moment : Aucun
Humeur : Bonne

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Evan "Krit" Matthews [X5-471] Left_bar_bleue100/100Evan "Krit" Matthews [X5-471] Empty_bar_bleue  (100/100)

Evan "Krit" Matthews [X5-471] _
MessageSujet: Re: Evan "Krit" Matthews [X5-471] Evan "Krit" Matthews [X5-471] EmptyDim 15 Aoû - 15:57

Bienvenue !! :) .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangel.forumsactifs.com




Evan K. Matthews
Evan K. Matthews

Nombre de SOS : 17
Ici Depuis : 15/08/2010
Ou suis-je : Dans ma chambre

Evan "Krit" Matthews [X5-471] _
MessageSujet: Re: Evan "Krit" Matthews [X5-471] Evan "Krit" Matthews [X5-471] EmptyDim 15 Aoû - 18:44

Merci pour l'accueil :)

Je te remercie pour l'avatar, c'est vrai que les images de Joshua Alba exploitables sur internet se font assez rares, et je ne parle même pas des avatars. Je vais l'utiliser sur ma fiche, car j'aimerais me trouver un avatar où il est seul sur la photo (moi, chiante? A peine ^^)

Je n'oublie pas le test RP. D'ailleurs, j'ai quelques question :) Je dois le poster ou? Dans ma fiche ou dans le topic "Test RP" ? Et si j'ai bien compris, on ne peut pas reprendre un ancien RP?
Revenir en haut Aller en bas


My name is Jondy aka « X5-210 »

Bliss J. Vanderbilt
Bliss J. Vanderbilt

Féminin Age : 34
Nombre de SOS : 52
Ici Depuis : 08/08/2010
Date de naissance : 03/03/1990
Ou suis-je : Dans les bras d'un certain jeune homme.....
Job du moment : Sans emplois
Humeur : Massacrante

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Evan "Krit" Matthews [X5-471] Left_bar_bleue89/100Evan "Krit" Matthews [X5-471] Empty_bar_bleue  (89/100)

Evan "Krit" Matthews [X5-471] _
MessageSujet: Re: Evan "Krit" Matthews [X5-471] Evan "Krit" Matthews [X5-471] EmptyDim 15 Aoû - 20:42

Pas de souci pour le vava ^^
Pour le test rp tu doit le faire normalement dans la partie " Test rp" et non tu ne peut pas reprendre un ancien RP il te faut le faire en te basant sur le personnage que tu vas joué.
Revenir en haut Aller en bas




Evan K. Matthews
Evan K. Matthews

Nombre de SOS : 17
Ici Depuis : 15/08/2010
Ou suis-je : Dans ma chambre

Evan "Krit" Matthews [X5-471] _
MessageSujet: Re: Evan "Krit" Matthews [X5-471] Evan "Krit" Matthews [X5-471] EmptyDim 15 Aoû - 21:29

Bah, en l'occurrence, c'était un RP où je jouais Krit également. Mais c'est pas bien grave, je vais en pondre un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas


My name is Jondy aka « X5-210 »

Bliss J. Vanderbilt
Bliss J. Vanderbilt

Féminin Age : 34
Nombre de SOS : 52
Ici Depuis : 08/08/2010
Date de naissance : 03/03/1990
Ou suis-je : Dans les bras d'un certain jeune homme.....
Job du moment : Sans emplois
Humeur : Massacrante

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Evan "Krit" Matthews [X5-471] Left_bar_bleue89/100Evan "Krit" Matthews [X5-471] Empty_bar_bleue  (89/100)

Evan "Krit" Matthews [X5-471] _
MessageSujet: Re: Evan "Krit" Matthews [X5-471] Evan "Krit" Matthews [X5-471] EmptyDim 15 Aoû - 22:00

Ho et bien si c'est le même perso il n'y à pas de souci. Wink
Revenir en haut Aller en bas




Evan K. Matthews
Evan K. Matthews

Nombre de SOS : 17
Ici Depuis : 15/08/2010
Ou suis-je : Dans ma chambre

Evan "Krit" Matthews [X5-471] _
MessageSujet: Re: Evan "Krit" Matthews [X5-471] Evan "Krit" Matthews [X5-471] EmptyLun 16 Aoû - 7:40

Chouetttteeeeeeeee ! Je le posterais dans la journée. Je file au boulot là.
Revenir en haut Aller en bas


My name is Jondy aka « X5-210 »

Bliss J. Vanderbilt
Bliss J. Vanderbilt

Féminin Age : 34
Nombre de SOS : 52
Ici Depuis : 08/08/2010
Date de naissance : 03/03/1990
Ou suis-je : Dans les bras d'un certain jeune homme.....
Job du moment : Sans emplois
Humeur : Massacrante

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Evan "Krit" Matthews [X5-471] Left_bar_bleue89/100Evan "Krit" Matthews [X5-471] Empty_bar_bleue  (89/100)

Evan "Krit" Matthews [X5-471] _
MessageSujet: Re: Evan "Krit" Matthews [X5-471] Evan "Krit" Matthews [X5-471] EmptyLun 16 Aoû - 9:32

Oki pas de souci. Par contre à moins que Aby passe dans la journée moi je m'en vais pour toute la journée je reviens juste ce soir^
Revenir en haut Aller en bas


My name is Jondy aka « X5-210 »

Bliss J. Vanderbilt
Bliss J. Vanderbilt

Féminin Age : 34
Nombre de SOS : 52
Ici Depuis : 08/08/2010
Date de naissance : 03/03/1990
Ou suis-je : Dans les bras d'un certain jeune homme.....
Job du moment : Sans emplois
Humeur : Massacrante

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Evan "Krit" Matthews [X5-471] Left_bar_bleue89/100Evan "Krit" Matthews [X5-471] Empty_bar_bleue  (89/100)

Evan "Krit" Matthews [X5-471] _
MessageSujet: Re: Evan "Krit" Matthews [X5-471] Evan "Krit" Matthews [X5-471] EmptyLun 16 Aoû - 20:53

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Evan "Krit" Matthews [X5-471] _
MessageSujet: Re: Evan "Krit" Matthews [X5-471] Evan "Krit" Matthews [X5-471] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Evan "Krit" Matthews [X5-471]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISERY DISORDER :: Tout a un début :: Présentations :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit