MISERY DISORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

(f) MY BADASS BITCH OF A LOVER. feat summer glau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



EK ♣ mentally fucked
- Admin

Ezra Karev
Ezra Karev

Masculin Age : 34
Nombre de SOS : 253
Ici Depuis : 23/05/2010
Date de naissance : 28/04/1990
Ou suis-je : Stuck inside my head.
Job du moment : Meurtrier
Humeur : Instable

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
(f) MY BADASS BITCH OF A LOVER. feat summer glau Left_bar_bleue0/0(f) MY BADASS BITCH OF A LOVER. feat summer glau Empty_bar_bleue  (0/0)

(f) MY BADASS BITCH OF A LOVER. feat summer glau _
MessageSujet: (f) MY BADASS BITCH OF A LOVER. feat summer glau (f) MY BADASS BITCH OF A LOVER. feat summer glau EmptyMer 18 Aoû - 4:57

LIBRE

(f) MY BADASS BITCH OF A LOVER. feat summer glau SummerGlau47
FEAT. SUMMER GLAU

      KIRA BLACKHELL

      (f) MY BADASS BITCH OF A LOVER. feat summer glau 1-2d8079 NOM : Blackhell
      (f) MY BADASS BITCH OF A LOVER. feat summer glau 1-2d8079 PRÉNOMS : Kira
      (f) MY BADASS BITCH OF A LOVER. feat summer glau 1-2d8079 DATE DE NAISSANCE : Inconnue
      (f) MY BADASS BITCH OF A LOVER. feat summer glau 1-2d8079 GROUPE : Genetic Syndrome
      (f) MY BADASS BITCH OF A LOVER. feat summer glau 1-2d8079 MÉTIER : Au choix
      (f) MY BADASS BITCH OF A LOVER. feat summer glau 1-2d8079 ORIGINES : Américaine



    Née dans un labo, Kira est une transgénique. Elle a un esprit tordu, ayant depuis toujours été manipulée, elle a étudié les comportement des gens, sa mémoire infaillible analysant les failles des humains. Kira se sent puissante et beaucoup devraient avoir peur d'elle, s'ils ne se laissaient pas avoir à tomber pour son physique. Récemment échappée de l'endroit qui l'a forgée, Kira se retrouve en liberté, avec pour seule attache Karev, son compagnon depuis le tout début de cet enfer de vie. Le reste sera intéressant, pour ceux qui ne seront pas sur son chemin.




    (f) MY BADASS BITCH OF A LOVER. feat summer glau Td_ico10
      EZRA KAREV ▌feat Thomas Dekker.
      Ezra et Kira étaient dans la même génération d'enfants soldats. Pourtant, ils reçurent tous deux une éducation des plus différente. Alors qu'Ezra, souffrant de phobies et de pertes de mémoire, était torturé pour devenir un meurtrier au sang froid, Kira était sur le terrain, dans des missions d'infiltration, ayant un don, celui de mentir. Tout ce qui sort de sa bouche contient une part de mensonge. Elle est la reine de la manipulation. Elle joue un double jeu avec Ezra, le gentil et inoffensif, effrayé, constamment nerveux. Pourtant, lorsqu'elle console le pauvre enfant, elle attends chaque fois le retour de Karev, son autre personnalité, le meurtrier sans conscience qui la renverse sur la table, la plaque contre le mur de la salle de bain. Elle prends soin de lui lorsqu'il est faible et se laisse diriger lorsqu'il est fort. Kira et Karev, c'est le duo infernal. Ils se comprennent, sachant d'un sourire sadique si l'autre est prêt à jouer. Ensemble, ils sont une menace pour la société. Deux monstres qui n'auraient jamais du sortir d'un labo.
Revenir en haut Aller en bas



EK ♣ mentally fucked
- Admin

Ezra Karev
Ezra Karev

Masculin Age : 34
Nombre de SOS : 253
Ici Depuis : 23/05/2010
Date de naissance : 28/04/1990
Ou suis-je : Stuck inside my head.
Job du moment : Meurtrier
Humeur : Instable

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
(f) MY BADASS BITCH OF A LOVER. feat summer glau Left_bar_bleue0/0(f) MY BADASS BITCH OF A LOVER. feat summer glau Empty_bar_bleue  (0/0)

(f) MY BADASS BITCH OF A LOVER. feat summer glau _
MessageSujet: Re: (f) MY BADASS BITCH OF A LOVER. feat summer glau (f) MY BADASS BITCH OF A LOVER. feat summer glau EmptyJeu 19 Aoû - 6:17

    Le scénario est TERMINÉ. Il est libre pour le moment et je ne le réserve pas. Si vous avez des questions, je suis ouvert à négociations. Je demande simplement quelqu'un ayant un orthographe correct, c'est la mort de lire des textes bourrés de fautes, et il y a de simples moyens d'éviter les plus communes. Je demande aussi quelqu'un qui répondra régulièrement. Je ne parle pas de tous les jours mais une ou deux fois par semaine me suffirait, dépendant du niveau. L'avatar est très peu négociable, mais je pourrais toujours faire une exception si Summer vous donne des boutons. Le prénom est non négociable, mais le nom de famille peut être changé sans problème. Pour l'histoire, c'est aussi discutable, sauf le lien auquel je tiens énormément. Je tiens aussi à remercier la personne qui prendra le rôle CLASS42 Je promet beaucoup de souffrance et de délires psychotiques.
Revenir en haut Aller en bas

(f) MY BADASS BITCH OF A LOVER. feat summer glau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISERY DISORDER :: Tout a un début :: Postes Vacants :: Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com