MISERY DISORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

EK ♣ i'm not asking for forgiveness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



EK ♣ mentally fucked
- Admin

Ezra Karev
Ezra Karev

Masculin Age : 34
Nombre de SOS : 253
Ici Depuis : 23/05/2010
Date de naissance : 28/04/1990
Ou suis-je : Stuck inside my head.
Job du moment : Meurtrier
Humeur : Instable

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
EK ♣ i'm not asking for forgiveness. Left_bar_bleue0/0EK ♣ i'm not asking for forgiveness. Empty_bar_bleue  (0/0)

EK ♣ i'm not asking for forgiveness. _
MessageSujet: EK ♣ i'm not asking for forgiveness. EK ♣ i'm not asking for forgiveness. EmptyMer 18 Aoû - 6:14

EZRA KAREV ♣

Double personnalité. Ezra et Karev. Lorsque l'un est en Possession du corps, l'autre connaîtra un blackout à son réveil. Ils ne savent jamais ce que l'autre a fait entre temps. Ils coexistent essayant tous deux de détruire l'autre.
EZRA ♣ Doux, silencieux, apeuré, simple, tendre, amical, artistique, attachant, sensible, courageux, inquiet,
KAREV ♣ Mesquin, violent, meurtrier, passionné, joueur, terrifiant, sans peurs, fort, insensible, irréaliste, se prends pour un justicier, n'a pas de valeurs, dérangé, efficace, intelligent, méthodique,



LINKS ♣
Humain ♣ Une personne dont il aurait assassiné un proche. Malgré ses traces bien cachées, la personne serait sur la piste de Karev, voulant se venger. Pourtant, cette personne aurait croisé à maintes fois Ezra, lui inconscient de ce qu'il fait durant ses pertes de mémoires. Cette personne serait si proche, et à la fois si loin de connaître la vérité.
Humain ♣ Cette personne connaît son secret. Il ou elle en connaît assez en génétique et en psychologie pour pouvoir essayer de l'aider à comprendre ce qui lui arrive. Ezra et cette personne seraient proches, mais il y aurait toujours le danger imminent que Karev se joigne à la partie et vienne pimenter tout ça de sa présence.
Femme ♣ Une personne qui serait tombée sous son charme. Cette personne aimerait Ezra, le gentil garçon. Celui qui est attentionné. Mais elle supporterait aussi le caractère exécrable de Karev qui serait mesquin, se jouant d'elle comme d'un pantin. Si elle pouvait avoir un poste important ou des contacts dont il pourrait se servir, ce serait encore mieux.
Sans importance ♣ Cette personne l'engage comme meurtrier. Ils ne se sont jamais rencontrés, mais se parlent par le biais d'une vieille radio, communiquant en code morse. Il le fait pour la paye, mais cette personne voudra bientôt plus. Elle l'observe de loin et ils pourraient faire plus amples connaissances pour une association plus solide. Mais qui ne connais pas Karev devrait se méfier, il est instable, et même ses amis peuvent devenir ses ennemis.


Dernière édition par Ezra Karev le Lun 27 Sep - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



EK ♣ mentally fucked
- Admin

Ezra Karev
Ezra Karev

Masculin Age : 34
Nombre de SOS : 253
Ici Depuis : 23/05/2010
Date de naissance : 28/04/1990
Ou suis-je : Stuck inside my head.
Job du moment : Meurtrier
Humeur : Instable

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
EK ♣ i'm not asking for forgiveness. Left_bar_bleue0/0EK ♣ i'm not asking for forgiveness. Empty_bar_bleue  (0/0)

EK ♣ i'm not asking for forgiveness. _
MessageSujet: Re: EK ♣ i'm not asking for forgiveness. EK ♣ i'm not asking for forgiveness. EmptyMer 18 Aoû - 6:14

+1 pour la liste des liens
Revenir en haut Aller en bas


We are the WILD admin !

Elsie Bones
Elsie Bones

Féminin Nombre de SOS : 324
Ici Depuis : 25/05/2010
Ou suis-je : Dans ton lit (:
Job du moment : Barman, Stripteaseuse / Voleuse
Humeur : Sadiquement bonne :D

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
EK ♣ i'm not asking for forgiveness. Left_bar_bleue97/100EK ♣ i'm not asking for forgiveness. Empty_bar_bleue  (97/100)

EK ♣ i'm not asking for forgiveness. _
MessageSujet: Re: EK ♣ i'm not asking for forgiveness. EK ♣ i'm not asking for forgiveness. EmptyLun 23 Aoû - 10:01

Je veux un lien LOVE5
Revenir en haut Aller en bas



EK ♣ mentally fucked
- Admin

Ezra Karev
Ezra Karev

Masculin Age : 34
Nombre de SOS : 253
Ici Depuis : 23/05/2010
Date de naissance : 28/04/1990
Ou suis-je : Stuck inside my head.
Job du moment : Meurtrier
Humeur : Instable

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
EK ♣ i'm not asking for forgiveness. Left_bar_bleue0/0EK ♣ i'm not asking for forgiveness. Empty_bar_bleue  (0/0)

EK ♣ i'm not asking for forgiveness. _
MessageSujet: Re: EK ♣ i'm not asking for forgiveness. EK ♣ i'm not asking for forgiveness. EmptyLun 23 Aoû - 10:04

Avec plaisir ma belle LOVE1
T'as envie de quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas


We are the WILD admin !

Elsie Bones
Elsie Bones

Féminin Nombre de SOS : 324
Ici Depuis : 25/05/2010
Ou suis-je : Dans ton lit (:
Job du moment : Barman, Stripteaseuse / Voleuse
Humeur : Sadiquement bonne :D

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
EK ♣ i'm not asking for forgiveness. Left_bar_bleue97/100EK ♣ i'm not asking for forgiveness. Empty_bar_bleue  (97/100)

EK ♣ i'm not asking for forgiveness. _
MessageSujet: Re: EK ♣ i'm not asking for forgiveness. EK ♣ i'm not asking for forgiveness. EmptyLun 23 Aoû - 10:06

Envie de toi

Hum, tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas



EK ♣ mentally fucked
- Admin

Ezra Karev
Ezra Karev

Masculin Age : 34
Nombre de SOS : 253
Ici Depuis : 23/05/2010
Date de naissance : 28/04/1990
Ou suis-je : Stuck inside my head.
Job du moment : Meurtrier
Humeur : Instable

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
EK ♣ i'm not asking for forgiveness. Left_bar_bleue0/0EK ♣ i'm not asking for forgiveness. Empty_bar_bleue  (0/0)

EK ♣ i'm not asking for forgiveness. _
MessageSujet: Re: EK ♣ i'm not asking for forgiveness. EK ♣ i'm not asking for forgiveness. EmptyLun 23 Aoû - 10:08

En fait, j'ai rien pour le moment, donc théoriquement, j'ai besoin de pas mal n'importe quoi. Tout dépend de avec qui tu veux avoir un lien, Ezra, le gentil insécur, ou Karev, le meurtrier Sociopathe XD
Revenir en haut Aller en bas


We are the WILD admin !

Elsie Bones
Elsie Bones

Féminin Nombre de SOS : 324
Ici Depuis : 25/05/2010
Ou suis-je : Dans ton lit (:
Job du moment : Barman, Stripteaseuse / Voleuse
Humeur : Sadiquement bonne :D

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
EK ♣ i'm not asking for forgiveness. Left_bar_bleue97/100EK ♣ i'm not asking for forgiveness. Empty_bar_bleue  (97/100)

EK ♣ i'm not asking for forgiveness. _
MessageSujet: Re: EK ♣ i'm not asking for forgiveness. EK ♣ i'm not asking for forgiveness. EmptyLun 23 Aoû - 10:10

Bein coute ce sera bien marrant avec KAREV LOVE3
Revenir en haut Aller en bas



EK ♣ mentally fucked
- Admin

Ezra Karev
Ezra Karev

Masculin Age : 34
Nombre de SOS : 253
Ici Depuis : 23/05/2010
Date de naissance : 28/04/1990
Ou suis-je : Stuck inside my head.
Job du moment : Meurtrier
Humeur : Instable

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
EK ♣ i'm not asking for forgiveness. Left_bar_bleue0/0EK ♣ i'm not asking for forgiveness. Empty_bar_bleue  (0/0)

EK ♣ i'm not asking for forgiveness. _
MessageSujet: Re: EK ♣ i'm not asking for forgiveness. EK ♣ i'm not asking for forgiveness. EmptyLun 23 Aoû - 20:35

Haha, on vas bien s'amuser alors. Donc mon perso ne s'est pas évadé lorsqu'il était enfant. Il est resté jusqu'à il y a peu de temps sous le contole de manticore, mais sa personnalité diabolique les a fait s'échapper lors d'une mission. Donc ils auraient pu se connaître là bas lorsqu'ils étaient enfants, sinon ils pourraient s'être reconnus en tant que Trans, dans la ville . . .
Revenir en haut Aller en bas


We are the WILD admin !

Elsie Bones
Elsie Bones

Féminin Nombre de SOS : 324
Ici Depuis : 25/05/2010
Ou suis-je : Dans ton lit (:
Job du moment : Barman, Stripteaseuse / Voleuse
Humeur : Sadiquement bonne :D

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
EK ♣ i'm not asking for forgiveness. Left_bar_bleue97/100EK ♣ i'm not asking for forgiveness. Empty_bar_bleue  (97/100)

EK ♣ i'm not asking for forgiveness. _
MessageSujet: Re: EK ♣ i'm not asking for forgiveness. EK ♣ i'm not asking for forgiveness. EmptyLun 23 Aoû - 20:37

Ca me parait bien, lorsqu'ils étaient enfant .. ? Non ?
Elsie étant du genre assez speciale, elle avait tout de suite était intriguée par cette double personnalité .. .?
Revenir en haut Aller en bas



EK ♣ mentally fucked
- Admin

Ezra Karev
Ezra Karev

Masculin Age : 34
Nombre de SOS : 253
Ici Depuis : 23/05/2010
Date de naissance : 28/04/1990
Ou suis-je : Stuck inside my head.
Job du moment : Meurtrier
Humeur : Instable

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
EK ♣ i'm not asking for forgiveness. Left_bar_bleue0/0EK ♣ i'm not asking for forgiveness. Empty_bar_bleue  (0/0)

EK ♣ i'm not asking for forgiveness. _
MessageSujet: Re: EK ♣ i'm not asking for forgiveness. EK ♣ i'm not asking for forgiveness. EmptyLun 23 Aoû - 20:42

En fait, il l'avait pas étant enfant, ça s'est développé après lorsqu'ils ont « exoérimenté » sur lui. Un peu plus tard. Donc on pourrait dire qu'ils se connaissaient étant enfants et qu'Elsie L'aurait apercu commettant un « crime » Et qu'elle aurait voulu l'en empêcher Mais elle serait tombée sur Karev et non Ezra. Ils se seraient « battu un peu » et Elsie aurait voulu comprendre ce qui lui est arrivé pour qu'un gentil garçon comme lui se transforme en monstre. Et depuis elle le recherche. . . . Sinon j'ai pas trop d'idée . . . Je suis partante si t'as autre chose . . .
Revenir en haut Aller en bas


We are the WILD admin !

Elsie Bones
Elsie Bones

Féminin Nombre de SOS : 324
Ici Depuis : 25/05/2010
Ou suis-je : Dans ton lit (:
Job du moment : Barman, Stripteaseuse / Voleuse
Humeur : Sadiquement bonne :D

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
EK ♣ i'm not asking for forgiveness. Left_bar_bleue97/100EK ♣ i'm not asking for forgiveness. Empty_bar_bleue  (97/100)

EK ♣ i'm not asking for forgiveness. _
MessageSujet: Re: EK ♣ i'm not asking for forgiveness. EK ♣ i'm not asking for forgiveness. EmptyLun 23 Aoû - 20:49

Ca me plait /LA/
Revenir en haut Aller en bas



EK ♣ mentally fucked
- Admin

Ezra Karev
Ezra Karev

Masculin Age : 34
Nombre de SOS : 253
Ici Depuis : 23/05/2010
Date de naissance : 28/04/1990
Ou suis-je : Stuck inside my head.
Job du moment : Meurtrier
Humeur : Instable

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
EK ♣ i'm not asking for forgiveness. Left_bar_bleue0/0EK ♣ i'm not asking for forgiveness. Empty_bar_bleue  (0/0)

EK ♣ i'm not asking for forgiveness. _
MessageSujet: Re: EK ♣ i'm not asking for forgiveness. EK ♣ i'm not asking for forgiveness. EmptyLun 23 Aoû - 21:16

Okay, je t'ajoutes dès que j'ai le temps (:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


EK ♣ i'm not asking for forgiveness. _
MessageSujet: Re: EK ♣ i'm not asking for forgiveness. EK ♣ i'm not asking for forgiveness. Empty

Revenir en haut Aller en bas

EK ♣ i'm not asking for forgiveness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISERY DISORDER :: Tout a un début :: Spécial Personnages :: Demandes de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes, Science-Fiction