Sujet: Kira Blackhell || TERMINER Mer 18 Aoû - 14:29
Kira Blackhell
(c) Mach'
Kira Blackhell « Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis »
âge : Elle a l'air d'une femme de 19ans date et lieu de naissance :Malheureusement inconnue origines et nationalité : Américaine métier : Tueuse professionnelle orientation sexuelle : hétéro situation : Celibataire groupe : GENETIC SYNDROME
« I'm who i am »
« My litle story »
» Mon Histoire: Now, Kira, on dirait aux premiers abords une humaine comme les autres mais si vous faites attention elle laisse toujours ses cheveux long se placer sur sa nuque, elle cache le « code barre » qu’elle a sur la nuque, elle ne se souvient pas de ce numéros, non elle essaye de l’oublier, enfin c’est un mensonge, elle sait ce qu’elle est, une manipulatrice de haut niveau elle vous ferez croire que la fin du monde est demain que vous la croiriez aveuglément. Elle réussit comme ça ses missions d’assassinats et ne laisse jamais une trace derrière elle. Etant issus des séries X elle boit constamment du lait, pour ne pas avoir de crise. Elle porte toujours une petite brique de lait volée au cas où. Elle arrive toujours à se débrouiller et son entraînement d’autrefois lui aide beaucoup lorsqu’elle est poursuivit, de l’agilité et de l’endurance au combat font d’elle une femme redoutable, cela fait son charme ? A vous de me le dire.
In the past, Née d’une mère porteuse elle ne la connue évidemment pas, mais cela ne la dérangea pas plus que sa. Elle fut surtout entraîner pour des missions d’infiltration, mentant, tuant sans pitié, elle ne se laissait pas faire, elle savait que son entraînement n’était pas comme celui des autres, mais elle continuait à s’entraîner, elle laissait parfois des personnes s’en tirer, quand elle n’était pas payé pour les tuer bien entendus, sinon elle faisait le travail qu’on lui demandait. C’est une femme malgré tout sensible, ou du moins quand elle ment elle peut être une tout autre femme, douce, attentionné, mais c’est pour mieux vous planter un couteau dans le dos, un conseil ne lui tourner jamais le dos.
In the futur ? Elle est une tueuse professionnelle et toutes têtes à couper servent à lui procurer du lait et vêtements, elle ne sait pas où est-ce qu’elle va être amenée. Mais quoiqu’il arrive ne lui faites jamais confiance, même ceux qui la connaissent du centre ne savent jamais quand elle ment ou quand elle est sincère.
« Behind the computer »
(c) M-T
pseudo : Plus connus sous le nom de Lyssa prénom : Lys' comment tu es arrivé ici : par Wild ! ton âge : 15ans dans 2jours ta connexion : plus pendant les vacances qu'à la rentrée l'avatar utilisé : ici pourquoi lui et pas un autre : Summer Glau code du réglement : ici exermple de rp :
Spoiler:
ici
Dernière édition par Kira Blackhell le Jeu 19 Aoû - 13:08, édité 6 fois
FONDATRICE ♣ I hate myself
Abygaël Summers
Age : 31 Nombre de SOS : 448 Ici Depuis : 22/05/2010 Date de naissance : 09/06/1993 Ou suis-je : Seattle Job du moment : Aucun Humeur : Bonne
CRAZY PEOPLE LISTE DES CITOYENS: Avancement: (100/100)
Sujet: Re: Kira Blackhell || TERMINER Mer 18 Aoû - 14:54
Bienvenue !! Ravie d'avoir un nouveau membre :D . Je vais de suite lire ton test rp .
EK ♣ mentally fucked - Admin
Ezra Karev
Age : 34 Nombre de SOS : 253 Ici Depuis : 23/05/2010 Date de naissance : 28/04/1990 Ou suis-je : Stuck inside my head. Job du moment : Meurtrier Humeur : Instable
CRAZY PEOPLE LISTE DES CITOYENS: Avancement: (0/0)
Sujet: Re: Kira Blackhell || TERMINER Mer 18 Aoû - 17:33
BIENVENUUUUUE C'est ma chériiiie infernale <3 Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Kira Blackhell || TERMINER Jeu 19 Aoû - 12:23
Merci à vous =D Je pense avoir terminer ma fiche ! Ezra si tu vois quelque chose qui ne te plait dis le moi ! ^^
FONDATRICE ♣ I hate myself
Abygaël Summers
Age : 31 Nombre de SOS : 448 Ici Depuis : 22/05/2010 Date de naissance : 09/06/1993 Ou suis-je : Seattle Job du moment : Aucun Humeur : Bonne
CRAZY PEOPLE LISTE DES CITOYENS: Avancement: (100/100)
Sujet: Re: Kira Blackhell || TERMINER Jeu 19 Aoû - 16:41
Ezra, je te laisse voir sa fiche, vu que c'est ton scéna .
EK ♣ mentally fucked - Admin
Ezra Karev
Age : 34 Nombre de SOS : 253 Ici Depuis : 23/05/2010 Date de naissance : 28/04/1990 Ou suis-je : Stuck inside my head. Job du moment : Meurtrier Humeur : Instable
CRAZY PEOPLE LISTE DES CITOYENS: Avancement: (0/0)
Sujet: Re: Kira Blackhell || TERMINER Jeu 19 Aoû - 18:29
Je suis désolé, mais ça ne me conviens pas, premièrement le nombre de fautes d'accord et de syntaxe est astronomique et c'est un problème pour moi, deuxièmement, la présentation ne montre pas que tu as compris le personnage et je n'ai même pas d'exemple RP pour pouvoir voir si tu sais faire mieux . . . Donc je suis désolée, mais je ne peux pas te valider pour le moment. Je tiens à un certain niveau pour ce perso qui est très important dans l'évolution du mien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kira Blackhell || TERMINER
Kira Blackhell || TERMINER
Page 1 sur 1