MISERY DISORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


We are the WILD admin !

Elsie Bones
Elsie Bones

Féminin Nombre de SOS : 324
Ici Depuis : 25/05/2010
Ou suis-je : Dans ton lit (:
Job du moment : Barman, Stripteaseuse / Voleuse
Humeur : Sadiquement bonne :D

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. Left_bar_bleue97/100N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. Empty_bar_bleue  (97/100)

N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. _
MessageSujet: N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. EmptyMer 1 Sep - 0:01

Elsie P. Bones a écrit:
N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. Photo_9529771 N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. 436275amanda

Némésis & Elsie
« Don't kill me .. »



La nuit était déjà bien avancée lorsque la jeune fille, sortant du bar, trainait dans les ruelles du secteur huit. Généralement , seuls les gangs trainaient dans ce quartier si dangereux. Hommes noirs ou blancs, armés la plupart de couteau ou de revolver chargés de balles mortelles. Mortelles, pour ces stupides humains. La brunette avança d'un pas lent dans la rue sombre, les mains serrées sur ses côtes, vêtue d'un simple top noir qui laissait voir tout son dos et une grande partie de son décolté. Tenue bien trop légère pour une nuit aussi fraîche que celle ci. Deux hommes barrèrent le chemin d'Elsie. Elle tenta de les contourner mais deux firent aussitôt leurs apparitions. Cela rendrait la tâche plus facile en se disant que ces quatre hommes l'avaient cherchés.
ELSIE ▬ Si vous ne me laissez pas passer, je vous tue.
L'un compris la menace et partit, mais les trois autres persistaient toujours. La colère fusa et Persephone attrapa le noir, et esquiva un coup de lame avec de se glisser à une vitesse impressionnante derrière lui et de lui fracasser la nuque contre son genou. Le reste du combat fut bref échange de coup , la jeune femme esquivant tout les coups. Lorsque le dernier homme la chargea , elle saisit un couteau cachée dans sa botte et le coupa. La plaie béante, située en plein sur l'artère de son cou, gicla en premier lieu, projetant des gerbes de sang un peu partout.
ELSIE ▬ J't'avais dis de me laisser passer, connard..
Sur ce, la transgénique passa au dessus du cours inanimé de la bête, caressa lentement son matricule. Des tas de souvenirs l'embrouillèrent, notamment ces nombreuses séances d'entrainements, à frapper d'autres gamins. La tête lui tournait. Elle attrapa, tremblante, le tube de comprimés dans sa poche. Ses jambes cédèrent, elle se dépêcha donc chercha sa bouteille de vodka dans son sac. La crise étant trop avancée, elle resta un moment inconsciente, fixant le vide, étant encore victime de ces horribles visions. Trois minutes et vingt trois secondes plus tard, les comprimés étaient avalés, la bouteille été rangée mais quelque chose perturbait Elsie. Son nez lui disait que quelqu'un rôdait, mais son ouïe ne détectait rien et aucune présence ne se manifestait à moins de cinq cents mètre .. Puis, un couinement.

Revenir en haut Aller en bas


Je suis celle qui t’ôtera la vie : je suis La Mort.

Némésis
Némésis

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 43
Ici Depuis : 29/08/2010
Date de naissance : 12/10/1993
Ou suis-je : Quelque part où il fait sombre...
Job du moment : Te tuer.
Humeur : Indifférente...

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. Left_bar_bleue100/100N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. Empty_bar_bleue  (100/100)

N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. _
MessageSujet: Re: N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. EmptyMer 1 Sep - 21:17

La nuit commençait à tomber et la mort se promenait dans les rues. Qui aurait pu se douter un seul instant que cette mignonne petite fille aux longs cheveux de flammes et aux yeux noirs pourraient être la dernière personne qu'on croiserait ? Qui aurait pu croire que cette enfant à l'air innocent était en fait une criminelle sans état d'âme ? Personne... et c'était justement ce qui permettait à Némésis de tuer aussi facilement.

AngelX6-666 avait décidé de se trouver un surnom à partir du moment où les autres avaient fuis de Manticore en la laissant à l'arrière. Elle ne voulait pas qu'on puisse la comparer avec ces traîtres, avec ces vermines... Némésis était la messagère de la mort, la colère et tant d'autres choses. Exactement ce qu'était AngelX6-666. Ainsi apparut Némésis.

La jeune fille de quinze ans marchait à l'ombre des bâtiments et derrière elle plusieurs cadavres montraient leurs faces livides à la lune. Elle n'avait aucune pitié envers ces humains qui avaient le droit d'être libres alors qu'elle se débattait pour survivre au dehors. Elle devait tuer, tuer et encore tuer mais après tout... elle aimait ça. Elle aimait voir la douleur sur le visage des victimes, elle aimait les entendre gémir et demander pitié, elle aimait les voir mourir dans d'atroces souffrances. Némésis voulait les voir souffrir comme elle avait souffert. Y avait-il une seule personne qui s'était levée lorsque Némésis revenait couverte de son propre sang ? Non... Ils ne pensaient qu'à eux, alors maintenant c'était au tour de Némésis de les faire souffrir. Chacun son tour, hein ?

Elle venait d'égorger un homme qui avait entreprit de lui tâter l'arrière-train lorsqu'elle sentit l'odeur du sang. Bien évidemment elle était elle-même couverte de cette même odeur mais ce n'était pas la même chose... Laissant retomber le cadavre, Némésis se fondit dans l'obscurité et se déplaça sans faire le moindre bruit. Elle était sur le toit d'un petit immeuble lorsqu'elle La vit. Un petit coup de vent déplaça les cheveux bruns de la femme et laissa apparaître son tatouage où était marqué <09199766608> avec un code barre. Ses lèvres s'étirèrent pour former un sourire particulièrement effrayant qui laissait apparaître ses deux canines pointues et tranchantes. Une souris eut la mauvaise idée de passer à côté de Némésis, résultat elle fut écrasée par terre en faisant un couinement ridicule. D'un bond Némésis franchit les quatre étages qui l'a séparait du sol et se retrouva face à celle qui s'était échappée de Manticore.

- « Alors X5- 389 ? On ne trouve plus le chemin pour retourner à Manticore ? Je peux te le montrer si c'est ce que tu veux... »

Némésis éclata d'un rire glaciale et ses yeux noirs fixèrent ceux de la brune en l'étudiant. Elle avait entendu parler de cette fille, surnommée Persephone elle avait des gènes d'anaconda et de panthère, rien de bien effrayant. Némésis avait une mémoire visuelle et auditive impressionnante, ce qui faisait qu'elle avait mémorisé tout les enfants de Manticore et savait de ce fait toutes leurs capacités.

- « Persephone... Déesse des Enfers ? Pas de chance, je suis Némésis et je viens t'annoncer ta mort. »

Sortant son couteau, Némésis sourit et laissa apparaître ses dents tranchantes. Avec ses longs cheveux couleur flamme et ses yeux noirs comme les abîmes, elle en imposait tant par son physique que par la force qui s'échappait d'elle. Némésis n'avait jamais échouée, tout ceux qui étaient passé sous son couteau n'étaient plus là pour en parler. Némésis ne connaissait pas la pitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumactif.com


We are the WILD admin !

Elsie Bones
Elsie Bones

Féminin Nombre de SOS : 324
Ici Depuis : 25/05/2010
Ou suis-je : Dans ton lit (:
Job du moment : Barman, Stripteaseuse / Voleuse
Humeur : Sadiquement bonne :D

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. Left_bar_bleue97/100N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. Empty_bar_bleue  (97/100)

N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. _
MessageSujet: Re: N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. EmptyMer 1 Sep - 23:31

Elsie P. Bones a écrit:
N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. Photo_9529771 N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. 436275amanda

Némésis & Elsie
« Don't kill me .. »




Le couinement ne se refit pas entendre. Au lieu de ça, l'autre odeur s'intensifia de plus en plus proche. Elsie serra les dents, et se releva dans un geste des plus gracieux, que ces pitoyables humains enviaient. Au bout de quelques secondes, alors qu'elle allait se remettre en route pour retourner dans son pitoyable studio, une forme émergea de l'ombre, la laissant soudainement légèrement inquiète. Puis la peur s'apaisa, c'était une transgénique, elle pouvait tuer quiconque la défierai.
... ▬ Alors X5- 389 ? On ne trouve plus le chemin pour retourner à Manticore ? Je peux te le montrer si c'est ce que tu veux...
Persephone fut tellement surprise, d'entendre cette voix qu'elle en eut un sursaut. Puis, la jeune femme qui venait d'arriver, émit une sorte de bruit cristallin. Assez désagréable à ouïr pour tout vous dire. Puis un temps d'arrêt que la brune essayer de raccourcir, la jeune femme ''pas si inconnue que ça", ajouta d'une voix rauqueuse ;
... ▬ Persephone... Déesse des Enfers ? Pas de chance, je suis Némésis et je viens t'annoncer ta mort.
Némésis. C'était la seule transgénique qu'Elsie redoutai plus qu'elle. Malgré son jeune âge de quinze ans, sa silhouette parfait et sa voix aigüe. Malgré son allure , son visage et ses airs d'adolescents, Némésis était presque comme Elsie. Le même désir de tuer, la même haine des humains , le même passé, la même façon de voir les choses, ou presque. Mais tout ces points communs n'étaient pas alimentés par la même haine ou les mêmes raisons. Persephone lui lançai un regard noir. Némésis avait son couteau dans la main, celui de la brune était rangé dans ma botte. Horreur, l'autre aussi avait un ADN modifié, ses crocs luisaient dans le noir. Elsie n'avais pas ce genre de chose , elle Seule la souplesse de l'anaconda et la grâce de la panthère se voyait physiquement sur elle.
ELSIE ▬ Némésis.. Me tuer ? Pourquoi pas.
Sur ces paroles, 09199766608 esquissa un sourire diabolique et avala une gorgée de son ellixire alcoolisé.

Revenir en haut Aller en bas


Je suis celle qui t’ôtera la vie : je suis La Mort.

Némésis
Némésis

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 43
Ici Depuis : 29/08/2010
Date de naissance : 12/10/1993
Ou suis-je : Quelque part où il fait sombre...
Job du moment : Te tuer.
Humeur : Indifférente...

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. Left_bar_bleue100/100N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. Empty_bar_bleue  (100/100)

N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. _
MessageSujet: Re: N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. EmptyJeu 2 Sep - 0:55

[HJ ; Désolée c'est un peu n'importe quoi xD J'ferais mieux la prochaine fois u.u]

Elle avait réussit à surprendre mademoiselle Persephone... Ça avait été tellement facile... Il fallait croire qu'elle était connue finalement la petite Némésis. Enfin petite... Ouais, petite ! Et alors ?! Petite ne voulait pas dire immature ou incapable ! Elle était bien plus mature que n'importe quel homme et beaucoup plus dangereuse et efficace qu'un assassin normal. Oui Némésis était connue car craint. La rumeur d'une tueuse impitoyable avait vite fait le tour de la ville même si c'était monnaie courante de nos temps. Némésis la messagère de la mort était bien la dernière personne qu'on voulait croiser, quite à se retrouver face à un gang dangereux. Avec eux au moins on pouvait s'arranger, avec Némésis, non....
Bref, la question n'était pas de savoir si Némésis était petite ou non puisque la réponse était oui, mais plutôt de savoir comment allait réagir Persephone.

- « Némésis.. Me tuer ? Pourquoi pas. »

Bon bah ça c'était fait. Même pas besoin de papoter comme avec les autres. Ah... Les pleurnichards habituels étaient d'un ennuis... Il y avait juste à leur souffler dessus pour qu'ils meurent. Tellement pitoyables. La vie en liberté ne les avait pas arrangés finalement. Ils étaient devenus aussi faibles que les humains... Ça faisait bien longtemps que Némésis n'avait pas pu prendre part à un vrai combat. Elle avait enchaîné les mises à mort mais personne ne lui avait offert de vrai combat. Ils n'avaient su que fuir... comme lorsqu'ils s'étaient échappés de Manticore. A cette idée, le regard de Némésis se fit encore plus noirs et glacial, le regard de Persephone ne l'effrayait aucunement. Elle n'avait pas peur de cette croisée anaconda-panthère qui, finalement, lui ressemblait beaucoup trop à son goût.
Les deux étaient prêtes à mourir pour leurs convictions mais pourtant elles s'opposaient. Persephone se battait pour sa vie, Némésis se battait pour la lui prendre...

- « Oui tiens... Pourquoi pas ? Bourre-toi donc la gueule, tu souffriras moins. »

Ceci dit, elle fit un pas en arrière et disparut dans l'obscurité. En quelques instants, elle se trouvait derrière la femme et son couteau s'apprêtait à creuser une entaille suffisamment profonde pour la tuer mais l'autre ne resta pas sans rien faire et le couteau ne fit qu'une entaille superficielle qui se mit néanmoins à saigner. Némésis passa la langue sur ses dents en souriant, cette Persephone était plutôt douée, ça risquait de devenir amusant...

Les quelques lampadaires miteux qui étaient encore allumés s'éteignirent brusquement, plongeant les deux filles dans l'obscurité totale : c'était le début de la nuit, les lampadaires s'éteignaient bêtement. Peut être était-ce un coup des scientifiques ? Pour l'aider ? Non... Impossible... Qui alors ? Ou quoi ? Pourquoi ces putains de lampadaires s'étaient-il éteints ? Non pas que ça handicape Némésis puisqu'elle voyait dans le noir, mais ça ne faisait pas partit de ses plans. Tant pis... Il allait falloir s'en accommoder.
Persephone voyait-elle dans le noir ? Techniquement oui, puisqu'elle avait des gènes de panthère mais bon...

Némésis sauta en l'air pour éviter un coup, se baissa à temps pour sentir une mèche de ses cheveux se couper et recula d'un pas en souriant. L'Obscurité c'était son dada, son monde...
Némésis était l'obscurité, elle était ce monde noir et sans pitié. Si les lampadaires ne se rallumaient pas rapidement, Persephone allait voir s'écouler les dernières secondes de sa vie...

- « Tu es plutôt douée pour une lâche... »

Némésis n'affichait aucun essoufflement, aucune joie ou aucune contrariété. Elle était indifférente, comme si ce combat n'était pour elle qu'un vulgaire passe-temps. Et c'était peut être le cas... Némésis était née pour tuer, sa destinée était d'écraser celles des autres. Tuer était devenue une habitude dont on pouvait difficilement la détacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumactif.com


We are the WILD admin !

Elsie Bones
Elsie Bones

Féminin Nombre de SOS : 324
Ici Depuis : 25/05/2010
Ou suis-je : Dans ton lit (:
Job du moment : Barman, Stripteaseuse / Voleuse
Humeur : Sadiquement bonne :D

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. Left_bar_bleue97/100N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. Empty_bar_bleue  (97/100)

N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. _
MessageSujet: Re: N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. EmptyVen 3 Sep - 0:07

Elsie P. Bones a écrit:
N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. Photo_9529771 N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. 436275amanda

Némésis & Elsie
« Don't kill me .. »





Némésis ▬ Oui tiens... Pourquoi pas ? Bourre-toi donc la gueule, tu souffriras moins.
Ces mots à peine sortit de sa bouche , Némésis disparut brusquement. Deux secondes après, elle était derrière Persephone, tenant un couteau au niveau de son cou. Elsie ayant de bons réflexes et n'étant pas nule en combat, attrapa le poignet de son adversaire et le repoussa avec facilité. Le couteau entailla néanmoins son cou, faisant saigné quelque peu la blessure. Heureusement, ce n'était pas douloureux. Puis soudain, alors que la brune allait s'essuyait le cou et faire une tentative de coups, les lampadaires s'éteignirent. HALLELUJAH ! Enfin un avantage dans le combat. X5- 389 voyait beaucoup mieux la nuit que le jour, et cela lui donnait un grand avantage dans la situation même si elle se doutait que Némésis pouvait elle aussi voir et agir dans le noir sans risquer de se blesser elle même. Elsie profita que son adversaire était temporairement distraite pour faire une tentative. Elle lança sa jambe au niveau de ses tibias que la rousse esquiva, et voulu couper son adversaire au visage, mais malheureusement, celle ci ne perdit qu'une vaste mèche de ses cheveux. Elsie affichait un sourire. Cela ne faisait que commencer .!
Némésis ▬ Tu es plutôt douée pour une lâche.
Persephone éclata de rire. Tout le lui revenait . La petite fille au teint blafard, au yeux noirs et aux dents acérés. Némésis était AngelX6-666. La petite fille la plus torturée de Manticore, à la connaissance de Persephone. Cette dernière avait quelques fois aidée celle ci, et s'était souvent inquiétait pour elle. Car Persé aussi était une exclue. Elle trouvait en l'autre fille une part d'elle même.. Avant son départ.
ELSIE ▬ Comme on se retrouve AngelX6-666.. Tu ne te souviens donc pas de moi ?

Revenir en haut Aller en bas


Je suis celle qui t’ôtera la vie : je suis La Mort.

Némésis
Némésis

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 43
Ici Depuis : 29/08/2010
Date de naissance : 12/10/1993
Ou suis-je : Quelque part où il fait sombre...
Job du moment : Te tuer.
Humeur : Indifférente...

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. Left_bar_bleue100/100N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. Empty_bar_bleue  (100/100)

N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. _
MessageSujet: Re: N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. EmptySam 4 Sep - 20:06

[justify]Les lampadaires étaient toujours éteints et rien ne prouvait qu'ils allaient se rallumer. Les ampoules ne grésillaient pas, l'électricité ne circulait pas... Comment est-ce que Némésis entendait ça ? C''est simple... elle n'entendait pas le bruit des électrons dans le sol... Simple ? Bon d'accord, compliqué pour les oreilles bouchées que vous êtes.

Eviter les coups, donner des coups, sauter en l'air, atterrir plus loin, disparaître, réapparaître, attaquer, éviter : c'était la danse de la mort de Némésis. Chacun de ses coups laissaient une trace, une petite égratignure qui ajoutée à d'autres finissait par faire mal, très mal... Les ongles de Némésis étaient comme des griffes et c'était pour cette raison qu'elle les laissait pousser, ses crocs déchiquetaient tout ce qui se trouvait sur leur chemin, son regard perçait l'obscurité. Némésis n'était pas seulement une transgénique, c'était une véritable arme de combat. Si les scientifiques avaient décidés de l'envoyer en guerre, il ne fait aucun doute qu'elle serait revenue couverte du sang de ses ennemis et sans une seule égratignure. Némésis vivait pour prendre la vie des autres.

- « Comme on se retrouve AngelX6-666.. Tu ne te souviens donc pas de moi ? »

Némésis ne changea absolument pas d'émotion, comme si elle n'avait pas entendu la question. Cela étonna dans doute son ennemi qui s'arrêta un court instant de frapper. Un court instant... Pendant exactement une seconde et trois dixième, Persephone cessa de bouger et pendant cette seconde, Némésis bougea. Le résultat de ce déplacement d'air effroyable fut que Persephone se retrouva avec Némésis dans le dos, sa lame de couteau contre son cou. Le combat était terminé...

- « Si je ne me souviens de toi ? Evidemment. Tu étais bien la seule personne à te préoccuper de moi dans cette assemblée de peureux. Tu étais la seule à afficher un air un tant soit peu attristé lorsque je revenais en pleurs. Que cet air soit feint ou vrai, je ne veux pas le savoir... »

Persephone ne bougeait pas, sans doute savait-elle qu'au moindre mouvement elle était morte ? Si elle bougeait, Némésis n'aurait pas de pitié...

- « Dis-moi Persephone... Qu'est-ce que tu as ressentis lorsque tu es sortie ? Lorsque tu as compris que Manticore était loin derrière toi ? »

Némésis fit un bond en arrière, libérant ainsi Persephone de la pression du couteau. Assise sur le lampadaire, Némésis regardait de ses yeux noirs celle qui avait réussit à fuir.

- « X5- 389, est-ce que tu as réfléchis lorsque tu t'es enfuis ? Est-ce que tu t'es rendu compte à quel point ton départ pouvait se révéler dangereux ? Non pas pour toi, mais pour nous... T'es-tu seulement demandée comment les choses avaient évoluées à Manticore après ton départ ? »

Elle avait volontairement utilisé le nom de code Persephone, pour montrer tout le mépris qu'elle avait pour elle...


[HJ : Non mais j'aime beaucoup ce que tu écris :) C'est juste que lorsque je suis plongée dans mon histoire, je ne m'arrête jamais xD Et puis le RP m'intéresse tellement que j'ai trop d'inspiration u.u]


Dernière édition par Némésis le Mer 29 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumactif.com


We are the WILD admin !

Elsie Bones
Elsie Bones

Féminin Nombre de SOS : 324
Ici Depuis : 25/05/2010
Ou suis-je : Dans ton lit (:
Job du moment : Barman, Stripteaseuse / Voleuse
Humeur : Sadiquement bonne :D

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. Left_bar_bleue97/100N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. Empty_bar_bleue  (97/100)

N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. _
MessageSujet: Re: N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. EmptyLun 6 Sep - 0:29

Elsie P. Bones a écrit:
N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. Photo_9529771 N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. 436275amanda

Némésis & Elsie
« Don't kill me .. »





Certes, son manque de réaction avait quelque peu déroutée Persephone qui se retrouva une fois de plus, le couteau en travers de la gorge. La gamine commençait la mettre en rogne avec ses sauts périlleux et son air hautain. Elsie en aurait eu envie, elle l'aurait tuée sur le champ, ou du moins essayé. Car elle avait beau commençait à mépriser son adversaire, elle restait néanmoins admirative envers son talent évident pour le combat. Alors que la Némésis des souvenir de Persé était plutôt calme, discrète et peu bavarde, celle ci était tout à fait l'inverse. Elle parla, posa des questions beaucoup de question. Puis, comme à son habitude, fit un autre saut qui éloigna son couteau de mon cou. Une fois que Persé se retourna pour voir où était passée son adversaire, elle se fut surprise de la voir perchée sur le lampadaire. Alors avant de répondre à toutes ces questions, Elsie, telle un chat , grimpa sur le lampadaire voisin et se retrouva accroupie, ses cheveux ébène flottant aux vents.

ELSIE ▬ A cette époque, tu sais, la seule chose qui comptait c'était de me barrer de cette foutue prison. Tu voulais que je fasse quoi, Némésis ? Que je ne parte pas sans toi ? C'était à peine si tu savais que j'existait alors que j'étais là pour toi. Tu veux savoir ce que cela m'a fait d'être ENFIN libre ? Du bien. J'avais l'impression d'être libre, aussi libre que l'air. Et je m'en fichai que tu pourrisse la bas. Parce que tu n'éprouvais pas même un peu de sympathie à mon égard.

Elle avait conscience d'avoir été blessante, même si elle se doutait que cette gamine de quinze ans ne pouvait surement pas ressentir la douleur. Alors, profitant du manque de reaction de l'adversaire, Pérséphone sauta, et atterrit sur le lampadaire de Némésis, lui flanquant un coup de pied dans le tibia. Le combat continuait, peu importe ce qui arrivait.


[ Je suis supra mega ultra giga désolé du temps de réponse.. Et surtout du peu de chose que j'ai écris .. Pardonne moi :s ]


Revenir en haut Aller en bas


Je suis celle qui t’ôtera la vie : je suis La Mort.

Némésis
Némésis

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 43
Ici Depuis : 29/08/2010
Date de naissance : 12/10/1993
Ou suis-je : Quelque part où il fait sombre...
Job du moment : Te tuer.
Humeur : Indifférente...

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. Left_bar_bleue100/100N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. Empty_bar_bleue  (100/100)

N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. _
MessageSujet: Re: N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. EmptyMer 29 Sep - 18:40

[à écouter avec cette chanson : Ici, ça fait classe 8D]

- « A cette époque, tu sais, la seule chose qui comptait c'était de me barrer de cette foutue prison. Tu voulais que je fasse quoi, Némésis ? Que je ne parte pas sans toi ? C'était à peine si tu savais que j'existais alors que j'étais là pour toi. Tu veux savoir ce que cela m'a fait d'être ENFIN libre ? Du bien. J'avais l'impression d'être libre, aussi libre que l'air. Et je m'en fichais que tu pourrisse là-bas. Parce que tu n'éprouvais pas même un peu de sympathie à mon égard. »

Le restant de cœur qu'il restait à Némésis se déchira et elle posa la main sur sa poitrine en gémissant. Tout était faux, tout ce que racontait cette Perséphone était faux ! Non ! C'était impossible ! Impossible que le seul lien qui la rattachait à la vie soit ainsi brisé... Non... Némésis ne voulait pas que la seule personne qui se soit un jour souciée d'elle disparaisse ainsi, elle ne voulait plus être abandonnée...

Qu'est-ce que Perséphone aurait pu faire ? N'importe quoi ! Elle aurait pu essayer de s'enfuir avec Némésis, non ? Elle aurait pu l’aider à fuir ceux qui la tuait à petit feux ? Elle aurait pu la protéger ? N'était-ce pas ainsi qu'une amie aurait réagit ? Amie... Un terme qui restait étranger à Némésis, un terme qu'elle aurait aimé connaître mais il fallait ouvrir les yeux : AngelX6-666 était une tueuse, une chasseuse, une traîtresse...
Quelle personne sensée voudrait être amie avec une traîtresse ? Non... Némésis n'était rien d'autre qu'une traîtresse, une fille sur qui on crache, une fille qu'on aimerait voir morte. Némésis n'était rien d'autre qu'une gêneuse, rien d'autre qu'une chasseuse qu'on voulait éviter. Némésis n'aurait jamais d'amis, Némésis n'aurait jamais personne, Némésis était la Mort et la Mort n'a pas d'amis...

Quelque chose s’était brisé en Némésis. La seule personne qu’elle aurait voulu protéger, la seule personne qu’elle voulait éviter, la seule personne qu’elle ne voulait pas voir mourir venait de la tuer sans pitié. Oui, Némésis avait des sentiments, Némésis restait humaine et lorsqu’elle sentit son cœur se briser, elle maudit cette partie d’elle-même qui était si faible, cette partie d’elle-même qu’elle ne pouvait pas tuer, cette partie d’elle-même qui restait humaine. Némésis était brisée, Némésis souffrait, Némésis mourrait. Plus rien n’avait d’importance pour elle, plus rien ne la maintenait en vie, plus rien…

- « Tu étais la seule personne en qui j’avais confiance, la seule personne que je voulais voir après avoir subit des heures entières de souffrance. La seule personne qui semblait me comprendre, la seule que j’avais envie de voir éternellement à mes côtés. Oui… tu étais la seule personne qui me donnait encore envie de vivre, la seule personne pour qui j’ouvrais les yeux après avoir subit trop de souffrances. Tu dis que je ne faisais pas attention à toi ? Et comment aurais-je dû te montrer mon affection ? Je suis née dans ce laboratoire, j’ai rapidement été fichée comme expérience amusante à faire souffrir et les seules choses qu’on m’apprenait c’était la souffrance et la violence. Comment aurais-je su comment me comporter avec toi ? Et j’avais peur… si peur que les scientifiques se rendent compte à quel point tu comptais pour moi et qu’ils t’utilisent pour me faire encore plus souffrir. Je n’avais pas peur de souffrir, loin de là, j’avais peur pour toi. J’avais peur qu’ils se mettent à te torturer comme ils le faisaient avec moi, j’avais tout simplement peur que tu souffres et je me disais bêtement que si je ne réagissait pas, les scientifiques ne te feraient rien… Je n’ai même pas pu te reconnaître immédiatement tant les scientifiques m’ont bourrés le crâne d’ordres et de connaissances. Pour moi, lorsque je t’ai aperçue tout à l’heure dans la rue, tu n’étais que Perséphone et il n’y avait aucun écho sur ce que tu avais été pour moi à Manticore. J’ai mis du temps à me rappeler les soins que tu me donnais lorsque je rentrais en sang, j’ai mis du temps avant d’extraire mes sentiments du tas de cadenas que m’ont posés les scientifiques dans mon cerveau. Tu es la seule personne dont je me rappelle véritablement, la seule personne en qui je croyais, la seule personne pour qui j’abandonnerai tout aujourd’hui…»

Némésis baissa la tête et se mordit les lèvres. Est-ce que Perséphone avait entendu son appel au secours ? Sans doute pas… Ou alors elle s’en fichait royalement… Et lorsque Perséphone projeta son pied dans le tibia de Némésis, ce fut la destruction de tout ce qui restait de doux en Némésis, ce fut la fin de la partie humaine de la Mort.

Et, alors qu'elle chutait vers le sol, Némésis se rappela des paroles des scientifiques : « Ne fais confiance en personne. Jamais personne ne t’aidera puisqu’ils ne pensent qu’à eux, ils ne pensent qu’à sauver leur peau. Ne crois pas qu’un jour quelqu’un te tendra la main, à leurs yeux tu es une traîtresse… ». Oui… Finalement quel intérêt de croire en l’être humain ? La seule fois où AngelX6-666 s’était risquée à éprouver un sentiment envers quelqu’un, ce quelqu’un l’avait trahis et abandonnée. A chaque fois qu’elle tuait, on demandait sa pitié, on lui demandait de ne pas tuer mais eux… avaient-ils un jour eu pitié d’un être comme elle ? Est-ce qu’ils auraient été la sauver de ce laboratoire ? Non… Ils étaient capables de la supplier mais sitôt qu’elle aurait le dos tourné, ils la poignarderaient sans hésiter. L’être humain ne pensait qu’à lui…

Alors qu’elle chutait vers le sol, la messagère de la Mort se réveilla et retomba souplement sur ses deux jambes. Ouvrant les yeux, elle regarda Perséphone et fit un trait sur la seule chose qui la rattachait à l’être humain. Désormais elle n’était plus humaine, elle refusait de se considérer comme ces traîtres. Désormais la faible AngelX6-666 n’était plus, Némésis prenait le pouvoir…
Ses cheveux étaient tels les flammes, dévastant tout sur leur passage. Ses yeux lançaient des éclairs et aurait fait reculer n'importe quelle personne tant l'intensité était forte. Si les yeux de Némésis avaient pu tuer, aucun doute que Perséphone serait morte dans d'atroces souffrances. Ses yeux étaient comme l’abysse des enfers, effrayants et attirants à la fois. Ses mains tremblaient de rage et ses crocs paraissaient encore plus pointus et tranchants. Némésis n'était plus l'ange de la mort, elle était la Mort.

- « Jamais plus… jamais plus je ne croirais en l’être humain… »

Ces paroles murmurées avec tant de haine grondèrent dans la poitrine de Némésis. Saisissant sa lame, ses griffes sorties, Némésis fit un trait sur son passé et frappa le sol de son pied lorsqu’elle bondit en l’air. Sa vitesse était ahurissante et son pied s’enfonça dans le ventre de Perséphone et la fit tomber. Némésis n’avait plus aucune pitié et désormais, Perséphone ne signifiait plus rien à ses yeux. Plus rien d’autre qu’une transgénique qu’elle avait ordre de tuer…
Elle sauta à terre et s’ensuivit un échange de coups. Némésis n’entendais plus rien, elle était devenue sourde aux supplications, sourde aux prières, sourde à l’appel de la Vie. D’un seul coup, elle sentit que quelque chose allait se passer et elle ferma les yeux une demi seconde, elle sentit quelque chose la couper au niveau de l’épaule droite mais elle s’en fichait. Elle ouvrit les yeux et regarda avec plaisir Perséphone, éblouie par la lumière jaillissant du lampadaire sous lequel elles se trouvaient. Némésis avait entendu les électrons se diriger vers le lampadaire et avait fermé les yeux juste à temps pour ne pas être éblouie. Perséphone ne l’avait apparemment pas entendu et avait été piégée par la lumière. Némésis enfonça sa lame dans la cuisse droite de Perséphone puis quelque part ailleurs dans le corps de son ennemie. Elle entendit Perséphone dire quelque chose et recula d’un bond afin de retourner dans l’obscurité. Elle haïssait la lumière et préférait l’obscurité qui l’avait toujours accueillie… AngelX6-666 n’était plus, la seule partie encore lumineuse de Némésis venait de disparaître et tout en elle n’était plus qu’obscurité et ténèbres…



[HJ : Pas de soucis pour le retard et la taille ^^ Par contre je suis désolée si j'ai dû blesser ton personnage mais j'étais grave inspirée x) Rassure-toi Elsie a quand même blessée Némésis xD Si jamais quelque chose te gêne, n'hésite pas et je modifierais :) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumactif.com





Contenu sponsorisé


N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. _
MessageSujet: Re: N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me. Empty

Revenir en haut Aller en bas

N E M E S i S • E L S i E ‹ Don't kill me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISERY DISORDER :: Seattle :: Secteur 8 :: Rues & Ruelles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit