MISERY DISORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Cassiopée Malcom
Cassiopée Malcom

Féminin Age : 32
Nombre de SOS : 13
Ici Depuis : 06/09/2010
Date de naissance : 20/10/1991
Ou suis-je : Perdue dans les brumes
Job du moment : ...
Humeur : Maussade

Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ _
MessageSujet: Cassiopée Malcom /! UNDER CONSTRUCTION /! Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ EmptyLun 6 Sep - 1:43

CASSIOPÉE MALCOM


Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Mariemai3202
(c) crédit

    Cassiopée Malcom
    « La vie c'est la vie... mais elle n'est jamais comme nous la voulons ! »

    Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Flecheprsentation âge : 22 ans
    Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Flecheprsentation date et lieu de naissance :15 mars à Venise
    Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Flecheprsentation origines et nationalité : Italienne et Américaine
    Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Flecheprsentation métier : Policière
    Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Flecheprsentation orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Flecheprsentation situation : Célibataire
    Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Flecheprsentation groupe :Chaos Fighters

« I'm who i am »







« My litle story »



» Mon Histoire:
Cassiopée est née dans une famille très conservatrice qui croient énormément en la justice. C'est donc dans ce mode de vie que la jeune femme à apprit à reconnaître le bien du mal et à promouvoir les bonnes actions plutôt que les mauvaises. C'est un peu, d'ailleurs, ce qui l'a poussé à suivre les traces de sa mère en devenant une policière. Son père, un juge de cour supérieur, lui montrait énormément de cas vécus dutant ses procès, évitant bien entendu de lui donner quelques noms que se soit, afin que la jeune femme puisse bien faire la différence entre les deux mondes. Autre ses parents qui pronait la justice, il y avait bien son oncle qui prenait tout son temps pour lui montrer diverses lois... beaucoup trop de son temps.

Lorsque l'on est jeune, l'on voit difficilement la différence entre ce qu'il faut faire et ne pas faire. C'est sûrement pourquoi la jeune demoiselle à longtemps garder le silence sur toute les choses horribles que son "oncle chéri" lui a fait. En effet, le vieil homme avait remarquer tout les charmes que la jeunesse pouvait donner à une petite fille, surtout du côté de la naïveté. C'est pour cela qu'elle a garder le silence sur les abus que son oncle a pu avoir sur elle. Elle aurait très bien pu parler, mais qui aurait cru une petite fille qui dénoncerait les abus sexuels de son oncle avocats de la jeunesse ? Personne, en effet !

Lorsque l'impulsion électromagnétique eut lieu, la jeune femme était déjà entrer dans la police. Malgré tout les avertissement qu'elle avait entendu autour d'elle, comme quoi quelque chose de grandiose et d'horrible allait arriver, elle n'avait pas cru bon de devoir les croire. Elle vivait encore dans sa petite tête, comme si rien de pire ne pouvait lui arriver... et elle n'avait encore rien vu ! Cette tragédie eut quelque bons côtés pour elle, qui gagnait très bien sa vie en arrêtant les pires crapules de Seattle. Son oncle mourrut, libérant la jeune femme de la crainte toujours plus grandissante qu'elle avait envers les hommes. Bien entendu, ce n'est pas ce petite détail qui viendra changer toute les horreurs qu'elle a vu à travers lui, mais elle savait que justice existait vraiment.

La jeune femme se devait de faire quelque chose pour aider les autres, mais elle savait bien qu'elle devait faire attention aux abus de certains sur sa personne. Bien vite, son argent se fit plus rare, puisqu'elle achetait chose après d'autre pour venir en aide aux gens de son entourage. Comprenant enfin que les gens abusaient de sa gentillesse, elle se mit à mettre des prix sur ses fourniture, toujours plus élevées les unes que les autres. Fini le temps de la petite fille qui se faisait abuser par son oncle, maintenant on avait droit à la jeune femme qui n'a confiance en personne d'autre qu'elle même.



« Behind the computer »



Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Mariemai4 Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Mariemai2
Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Mariemai Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Mariemai3
(c) Toucky



    Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Flecheprsentationpseudo : Toucky
    Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Flecheprsentation prénom : Vicky
    Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Flecheprsentation comment tu es arrivé ici : Hi Hi !!
    Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Flecheprsentation ton âge : 18 ans
    Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Flecheprsentation ta connexion : Autant que possible :D
    Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Flecheprsentation l'avatar utilisé : Marie-Mai Bouchard
    Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Flecheprsentation pourquoi lui et pas un autre : Parce que c'est une Québécoise et une chanteuse merveilleuse que j'apprécie énormément.
    Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Flecheprsentation code du réglement : Cela commence enfin êtes-vous prêt ?

    Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Flecheprsentation exermple de rp :
    Spoiler:



Dernière édition par Cassiopée Malcom le Mar 7 Sep - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


FONDATRICE ♣ I hate myself

Abygaël Summers
Abygaël Summers

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 448
Ici Depuis : 22/05/2010
Date de naissance : 09/06/1993
Ou suis-je : Seattle
Job du moment : Aucun
Humeur : Bonne

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Left_bar_bleue100/100Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ _
MessageSujet: Re: Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ EmptyLun 6 Sep - 14:05

Bienvenue à toi !!! Bonne chance pour le reste de ta fiche CLASS36 I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangel.forumsactifs.com




Cassiopée Malcom
Cassiopée Malcom

Féminin Age : 32
Nombre de SOS : 13
Ici Depuis : 06/09/2010
Date de naissance : 20/10/1991
Ou suis-je : Perdue dans les brumes
Job du moment : ...
Humeur : Maussade

Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ _
MessageSujet: Re: Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ EmptyLun 6 Sep - 16:53

Merci beaucoup ^^
Je vais la continuer dans la journée :)
Revenir en haut Aller en bas



EK ♣ mentally fucked
- Admin

Ezra Karev
Ezra Karev

Masculin Age : 34
Nombre de SOS : 253
Ici Depuis : 23/05/2010
Date de naissance : 28/04/1990
Ou suis-je : Stuck inside my head.
Job du moment : Meurtrier
Humeur : Instable

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Left_bar_bleue0/0Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)

Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ _
MessageSujet: Re: Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ EmptyMar 7 Sep - 1:24

GOSH, marie-mai sur un forum O_O c'est la première fois que je la vois <3
Bonne chance pour ta fiche ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas




Cassiopée Malcom
Cassiopée Malcom

Féminin Age : 32
Nombre de SOS : 13
Ici Depuis : 06/09/2010
Date de naissance : 20/10/1991
Ou suis-je : Perdue dans les brumes
Job du moment : ...
Humeur : Maussade

Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ _
MessageSujet: Re: Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ EmptyMar 7 Sep - 1:29

Merci !!! :D
J'ai quelque difficultés avec mon histoire, je manques d'idées :(
Revenir en haut Aller en bas



EK ♣ mentally fucked
- Admin

Ezra Karev
Ezra Karev

Masculin Age : 34
Nombre de SOS : 253
Ici Depuis : 23/05/2010
Date de naissance : 28/04/1990
Ou suis-je : Stuck inside my head.
Job du moment : Meurtrier
Humeur : Instable

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Left_bar_bleue0/0Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)

Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ _
MessageSujet: Re: Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ EmptyMar 7 Sep - 1:32

Besoin d'aide ? on peux en parler par mp si t'as envie (:
Revenir en haut Aller en bas




Cassiopée Malcom
Cassiopée Malcom

Féminin Age : 32
Nombre de SOS : 13
Ici Depuis : 06/09/2010
Date de naissance : 20/10/1991
Ou suis-je : Perdue dans les brumes
Job du moment : ...
Humeur : Maussade

Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ _
MessageSujet: Re: Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ EmptyMar 7 Sep - 1:33

Ah !!!!!
MERCI !!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas




Cassiopée Malcom
Cassiopée Malcom

Féminin Age : 32
Nombre de SOS : 13
Ici Depuis : 06/09/2010
Date de naissance : 20/10/1991
Ou suis-je : Perdue dans les brumes
Job du moment : ...
Humeur : Maussade

Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ _
MessageSujet: Re: Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ EmptyMar 7 Sep - 2:23

Voilà, j'ai terminée :)
Revenir en haut Aller en bas


FONDATRICE ♣ I hate myself

Abygaël Summers
Abygaël Summers

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 448
Ici Depuis : 22/05/2010
Date de naissance : 09/06/1993
Ou suis-je : Seattle
Job du moment : Aucun
Humeur : Bonne

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Left_bar_bleue100/100Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ _
MessageSujet: Re: Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ EmptyMar 7 Sep - 13:39

Je m'occupe de ta fiche au plus vite I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangel.forumsactifs.com


FONDATRICE ♣ I hate myself

Abygaël Summers
Abygaël Summers

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 448
Ici Depuis : 22/05/2010
Date de naissance : 09/06/1993
Ou suis-je : Seattle
Job du moment : Aucun
Humeur : Bonne

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Left_bar_bleue100/100Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ _
MessageSujet: Re: Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ EmptyMar 7 Sep - 13:50

Alors alors CLASS9 .
J'ai beaucoup aimé ton histoire ! Les abus de l'oncle et puis le fait que toute sa famille est dans la police depuis longtemps. Je n'ai vu que quelques fautes d'inattention, donc de ce côté la, pas de problème ! La seule chose qu'il te reste à faire pour être validée, c'est faire le test RP. C'est obligatoire pour être validée. Le sujet est ici : https://rpgangel.forumsactifs.com/test-rp-f100/ . Dès que tu l'auras fait, je te validerais avec plaisir CLASS56 .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangel.forumsactifs.com




Cassiopée Malcom
Cassiopée Malcom

Féminin Age : 32
Nombre de SOS : 13
Ici Depuis : 06/09/2010
Date de naissance : 20/10/1991
Ou suis-je : Perdue dans les brumes
Job du moment : ...
Humeur : Maussade

Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ _
MessageSujet: Re: Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ EmptyMar 7 Sep - 16:09

D'accord :)
Je crée un sujet ou je poste à la suite ?

(je sais, je comprend rien xD)
Revenir en haut Aller en bas


FONDATRICE ♣ I hate myself

Abygaël Summers
Abygaël Summers

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 448
Ici Depuis : 22/05/2010
Date de naissance : 09/06/1993
Ou suis-je : Seattle
Job du moment : Aucun
Humeur : Bonne

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Left_bar_bleue100/100Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ _
MessageSujet: Re: Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ EmptyMar 7 Sep - 16:20

Mdr, pas grave voyons ^^ .
Tu crées un nouveau sujet :) .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgangel.forumsactifs.com




Cassiopée Malcom
Cassiopée Malcom

Féminin Age : 32
Nombre de SOS : 13
Ici Depuis : 06/09/2010
Date de naissance : 20/10/1991
Ou suis-je : Perdue dans les brumes
Job du moment : ...
Humeur : Maussade

Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ _
MessageSujet: Re: Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ EmptyMar 7 Sep - 16:25

D'accord Merci ! :)
Je vais le faire tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas


Je suis celle qui t’ôtera la vie : je suis La Mort.

Némésis
Némésis

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 43
Ici Depuis : 29/08/2010
Date de naissance : 12/10/1993
Ou suis-je : Quelque part où il fait sombre...
Job du moment : Te tuer.
Humeur : Indifférente...

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Left_bar_bleue100/100Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ _
MessageSujet: Re: Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ EmptyVen 10 Sep - 19:42

Bienvenue LOVE4

J'espère qu'on pourra faire un RP ensemble un de ces jours CLASS9
Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumactif.com




Cassiopée Malcom
Cassiopée Malcom

Féminin Age : 32
Nombre de SOS : 13
Ici Depuis : 06/09/2010
Date de naissance : 20/10/1991
Ou suis-je : Perdue dans les brumes
Job du moment : ...
Humeur : Maussade

Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ _
MessageSujet: Re: Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ EmptyVen 10 Sep - 19:43

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas LOVE6
Revenir en haut Aller en bas


Je suis celle qui t’ôtera la vie : je suis La Mort.

Némésis
Némésis

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 43
Ici Depuis : 29/08/2010
Date de naissance : 12/10/1993
Ou suis-je : Quelque part où il fait sombre...
Job du moment : Te tuer.
Humeur : Indifférente...

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Left_bar_bleue100/100Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ _
MessageSujet: Re: Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ EmptySam 11 Sep - 15:54

C'pas faux ça CLASS33

On s'organise ça rapidement ? xD
Genre tu le démarre, je te suivrai ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumactif.com




Cassiopée Malcom
Cassiopée Malcom

Féminin Age : 32
Nombre de SOS : 13
Ici Depuis : 06/09/2010
Date de naissance : 20/10/1991
Ou suis-je : Perdue dans les brumes
Job du moment : ...
Humeur : Maussade

Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ _
MessageSujet: Re: Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ EmptyDim 12 Sep - 0:31

Je me fais toujours avoir dans cette histoire xD

Oui oui, je vais le commencer, mais pas aujourd'hui Wink
Je le ferais demain... ou dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas


Je suis celle qui t’ôtera la vie : je suis La Mort.

Némésis
Némésis

Féminin Age : 30
Nombre de SOS : 43
Ici Depuis : 29/08/2010
Date de naissance : 12/10/1993
Ou suis-je : Quelque part où il fait sombre...
Job du moment : Te tuer.
Humeur : Indifférente...

CRAZY PEOPLE
LISTE DES CITOYENS:
Avancement:
Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Left_bar_bleue100/100Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ _
MessageSujet: Re: Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ EmptyDim 12 Sep - 13:03

Pas de soucis :D

(tant que c'est pas moi qui commence... xD)

J'attendrai le temps qu'il faudra Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumactif.com





Contenu sponsorisé


Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ _
MessageSujet: Re: Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée Malcom /!\ UNDER CONSTRUCTION /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISERY DISORDER :: Tout a un début :: Présentations :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit